| Un coucou venu de loin | |
|
+8Athos billy_boy Liam SoLd[!]eR Mars Zeuh bart le big orc 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 11:50 | |
| Salut a vous membres de Maat Je viens vous faire un petit coucou. J'espere que vous vous souvenez de moi car dans le temps je faisait partit de cette alliance et je n'était pas des plus faibles...bin voila comment allez vous que devenez vous? Je paye une tournée pour fêter cela!!! | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 11:54 | |
| o ba la vie suis son court ^^
moi j'ai un très vague souvenir de toi lol
et toi tu deviens quoi ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 11:58 | |
| oula bin moi je deviens pas grand chose je ne suis plus sur ogame mais si vous un compte a refilé.....je pourrais peut-etre reprendre du service.... sinon je voi que vous faites partis des grands de ce monde....bravo!! | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 13:35 | |
| Bonjour , je crois pas t'avoir déjà croisé...enfin bon normal chui de la nouvelle génération ^^ | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 14:16 | |
| tient salut big orc biensur qu'on se souvient de toi et je me souviens aussi qu'un tu avais repris une fois ogame et qu'on t'avais donner un compte à 1M points mais 2 semaine plutard plus de nouvelle et le compte a été effacé avec ton silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 14:30 | |
| Exact alors je vais m'en éxpliqué
Je suis seul ché moi depuis plus d'un an et internet je n'ai plus eu internet je l'ai que depuis 2 semaine. Je n'allais quand même pas me taper l'incruste chez les gens pour leur demander que je joue a ogame...de plus mes parent n'on plus internet. | |
|
| |
SoLd[!]eR Bâtisseur
Nombre de messages : 1016 Age : 37 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 16:39 | |
| | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 18:08 | |
| putin big orc trop heureux de te voir !!!!!
tu foutais quoi ? | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Dim 7 Déc - 21:36 | |
| putin big orc je te connais pas !!
voila la façon de billy pour enrichir la phrase !!
bon retour ^^ | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 8:47 | |
| Salut Big Orc, ouais, bien sur que je me souviens... lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 11:01 | |
| Salut a tous!! Bin je foutais quoi...euh bin la fac..la copine...la familler qui a déménagé...moi qui suis tous seul en savoie...les galères de tunes...euh des soucis familliaux...euh....des soucis d'internet!!!! Voila ce que je foutais lol En Tous cas cela fait plaisir de revoir les anciens et de voir que l'alliance est toujours la et parmis les meilleures
Bonjour a tous les nouveaux!!!! | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 19:15 | |
| Salut l ancien tu peux rappeler ton cursus vite fait et rappeler tes grands faits d'armes s'ill y en a eu ???
Avec quui tu officiais sur l uni et en tant que quoi !!!!??
Histoire de nous faire rever un peu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 20:52 | |
| Oula bin j'étais un minier...avec de bonnes planetes...pour les techno je suis rentré dans le top 100 et les point je me souvien plus...les mines devais êtres sous la forme suivante 31ou32/30/27ou28. La défence je me souviens plus mais je me souviens qu'elle nétais pas trop mal j'en était plutot fier..Mais si l'on compare a votre niveau je suis ridicule lol mais pour l"poque c'était plutot pas mal.. Je faisait partis du conseil de cette alliance a coté des nobles Tarek..Panzer...Billy boy..Mars...et Archantael.. Pour la flotte je n'attaquais pas souvent..mais je misait sur la techno réacteur a combustion et Chasseur lourd croiseur et Petits Transporteur...était plutot éfficace... Pour les fait d'armes pas grand chose il n'ya pas eu trop de guerre nous etions loin des meilleurs.. J'ai redonné mon compte a panzer il me semble il avait 1.5 million de point si je me souviens bien.. Sinon dans les archives de la partie réservé a l'alliance vous devrez normalement retrouvé toutes mes stats.. Er oui pas de grand chose de palpitant lol mais le temps a passé et vous nouveau joueur avez pris le dessus.. | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 20:54 | |
| - Citation :
- J'ai redonné mon compte a panzer il me semble il avait 1.5 million de point si je me souviens bien..
pour ce qu'il a fait de nos compte lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 21:05 | |
| a ouais a ce point?.....je sais pas je sait qu'il floodais beaucoup dans le temps^^ et qu"il était plutôt présent dans l'alliance... | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 21:10 | |
| Ok meric pour l eclairage l ancien. Oublie ça Billy tu vas te faire des ulcères !!! | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 21:31 | |
| aie aie, un mec qui était présent ? ouh la, pas bon ça, c'ets sur, il floodait, je sais de quoi je parle. Faut pas être plus présent que les 3 canards en chef sinon ils trépignent et font des cacas tout verts ^^
Je te connais pas gros orc, mais je te salue. Ton compte de l'époque, c'est a peu prés le mien actuel (qui n'est pas réellement le mien bien sur juste un cadeau d'un autre ancien qui voulait pas le filer aux préten -dants/tieux) | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Lun 8 Déc - 22:02 | |
| - le big orc a écrit:
- a ouais a ce point?.....je sais pas je sait qu'il floodais beaucoup dans le temps^^ et qu"il était plutôt présent dans l'alliance...
oui mais ca s'arrête la il c'est barrer avec le compte de tarek. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Mar 9 Déc - 10:10 | |
| arrff le compte de tarek???bigre quelle ordure.... | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Mar 9 Déc - 10:31 | |
| Décidement !!! Tout le monde a la dent dur en ce qui concerne ce compte !!!Moi j 'ai celui d'Evil et il est taillé pour le Raid mais j ai plus le temps alors j'opere comme un minier en virant lentement une colo trop petite mais vachement importante (PSS lune et tout et tout) mais il ne predra pas sa capacité raideur car des que j aurai le temps... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Mar 9 Déc - 17:10 | |
| peut etre que l'un de vous a un compte en 5 512 si je me souvien bien c'était le mien.... | |
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Mar 9 Déc - 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Mar 9 Déc - 19:15 | |
| a oui merde c'est vrai c pas possible bon j'ai rien dis..lol bin je sait plus lol mais en 5 c'est sur lol | |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 246 Age : 34 Alliance : MAAT is Infinity Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin Mar 9 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un coucou venu de loin | |
| |
|
| |
| Un coucou venu de loin | |
|