| Attaque groupé | |
|
+9pupusse Zeuh bart Archantael Mars Tssi2 Athos superman Bhaal 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bhaal Bâtisseur
Nombre de messages : 810 Age : 34 Alliance : Royaums du Mâat Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Attaque groupé Ven 28 Nov - 1:00 | |
| - Citation :
- Nous avons aujourd'hui la possibilité de rajouter les attaques groupées sur les anciens univers. Cependant, vu l'importance de ce changement, nous vous laissons le choix. Un vote va donc se tenir pour mettre ou non les attaques groupées en ligne. Ce vote se tiendra par univers.
-Il vous faut être joueur de cet univers pour pouvoir voter. -Vous pouvez voter sur chaque univers ou vous jouez. -Vous devez poster sur le topic correspondant pour voter. -Le suffrage demandera 3/4 des votes "oui" pour ajouter l'attaque groupé sur l'univers. -Les votes s'arrêteront le 31 décembre à minuit.
Le début du vote sera indiqué sur ce topic. Faites passer l'info et bon vote
L'équipe Ogame.fr lien: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=874995 | |
|
| |
superman Super Héro
Nombre de messages : 351 Age : 51 Alliance : La même que vous ! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 5:30 | |
| Pinaise, je suis à 1000000% d'accord !!! Tssi, on va pouvoir tout péter !!! (mais avec les autres aussi ! ^^) | |
|
| |
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 5:37 | |
| moi je suis contre étant donné que mon projet est d'être ripeur ca ne va pas beaucoup aider | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 6:09 | |
| j'ai jamais joue avec mais effectivement ca me tente bien. heu.. les top 10 aussi ont droits de se mettre en groupé ? brrrrrrr^....^^ | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 10:19 | |
| heu nom de dieu (Mars) c'est la fin des bunkers s'il l'attaque groupée est mise en place | |
|
| |
superman Super Héro
Nombre de messages : 351 Age : 51 Alliance : La même que vous ! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 10:20 | |
| C'est clair que cela va faire de très grosses flottes mais c'est là l'intérêt : des gens inaccessibles le seront maintenant mais cela est à double tranchant car nous aussi on devient des proies plus faciles !!! C'est l'jeu ma pôve lucette !!! Cela va mettre un peu plus de piquant dans le jeu ! Depuis le temps, les joueurs des anciens unis ont fait de très grosses flottes qui peuvent être poutrées par plusieurs ! Les tops 10 ne sont plus intouchables et je suis prêts à parier que les autres derrières veulent leurs places !!! Imaginez les top 2, 3, 4 et 5 qui s'unissent pour poutrer le top 1 !!!
Dernière édition par superman le Ven 28 Nov - 10:23, édité 1 fois | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 10:22 | |
| non mais t'imagine les grands qui mettent en commun leurs flottes pour attaquer juste pour le plaisir de casser tes défenses? | |
|
| |
superman Super Héro
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 10:25 | |
| A moi de faire attention pour ne pas être rentable !!! Et une défense se fait plus vite qu'une flotte !!!
Halte à l'immobilisme, faut que le jeu bouge un peu aussi et là, on a pas fini de voir des HOFs !!! | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 13:24 | |
| Je suis à 100% pour même si mon bunker devient obsolète... J'ai 1 mois pour booster ma flotte de chasseurs ou me faire 79000 artilleries lourdes ! lol !!! | |
|
| |
superman Super Héro
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 14:16 | |
| Wouais, on va tout péter !!! | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 16:07 | |
| moi je suis contre mais ...
comme arch est pas loin de moi y'aura peut etre moyen d'inter un mec a domicile | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 16:25 | |
| Moi je vis de mes bunker et l'attaque groupé ça peut que me nuire...
Je pourrais me convertir mais j'ai pas le temps de gérer une flotte ...
C'est vrai que ça pourrait tout modifer et mettre du piquant pour les raideur et permet de mettre rendre la concurrence dans le top de l'ni mais bon... ça me concerne pas vraiment
Et comme l"a dit Mars , si certain s'amuse à casser des défense...
Donc je suis plutôt contre =/ | |
|
| |
pupusse Guerrier
Nombre de messages : 1438 Age : 38 Alliance : Maat Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 20:02 | |
| Moi je dis pour Mais si j'etais resté j'aurais plutot été contre car les attaques groupées ça modifie totalement la façon de jouer... Enfin ça pourra peut etre mettre un peu de dynanisme dans un univers vieux comme le 6. donc wait and see | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 20:03 | |
| Pour ma part je me rebiffe contre cette mesure tout simplement parce que je suis égoïste et que je suis mineur et que le peu de def que j avais dissuadais une lage partie en dessous du top 200. Mais avec ça, meme les top 600 pourront me faire la peau.Le seul truc que j ai vraiment contre c'est pourquoi ils l 'ont pas fait quand j etais à la maison 24 /24 et que j avais un flotte !!!! AAARRRRRFFFffffff Sinon je pense pour pour eviter le que la mort de l uni se fasse de plus en plus il faut l accepter. Et franchement c'est mieux pour tout le monde mais chacun y perd aussi !Certains joueurs verront la liste des mecs qui pouvaient potentiellement leur nuire aller de 2 à 20 voire 30 et ça c'est cool.Je is finalement oui mais si j avais une flotte j aurais dit OUI !!!! lolPs : le meilleurs outil pour le groupée c'est msn couplé au foxgame-standard ogame pour ceux qui connaissent pas :Sur msn on chat en live et on discuter plans d attaque ou d interception ^^ Avec foxgameet le standard ogame bien réglé tous les joueurs de l allly inscrits avec le plugin ont la meme heure avecjl affichage du décompte et l heure precise d arrivée en HH: MM: SS docn idéal pour attaquer ensemble synchroniser les attaqes et meme pour la phalange. Ah la la nostalgie !!! Dire qu à l'heure qu'il est je devrais etre au moins top 100 uni 58. | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Attaque groupé Ven 28 Nov - 20:12 | |
| désolé pour le double post mais les espaces et les tabulations s'effacent apres envoi du message | |
|
| |
superman Super Héro
| Sujet: Re: Attaque groupé Sam 29 Nov - 7:34 | |
| - Zeuh a écrit:
- Moi je vis de mes bunker et l'attaque groupé ça peut que me nuire...
Je pourrais me convertir mais j'ai pas le temps de gérer une flotte ...
C'est vrai que ça pourrait tout modifer et mettre du piquant pour les raideur et permet de mettre rendre la concurrence dans le top de l'ni mais bon... ça me concerne pas vraiment
Et comme l"a dit Mars , si certain s'amuse à casser des défense...
Donc je suis plutôt contre =/ Désolé mais je dis FAUX !!! Aucune rainson pour que des joueurs se groupent pour péter ton bunker à moins que tu ne sois très rentable derrière !!! Ou que tu as été méchant avec eux et qu'ils veulent vraiment te défoncer ton bunker pour se venger !!! Quelle utilité de passer plusieurs fois sur un gars si y'a rien pour rentabiliser ? Ils vont perdre plein de vaisseaux et, à terme, perdre plus qu'ils ne gagneront ! Une alliance comme la Maat trouverait son compte pour aller punir un gars qui a RC un de nos membres car notre alliance est un pilier ou pour s'enrichir tout simplement ! Sans vouloir me vanter, j'ai une bonne flotte (qui peut être augmentée encore !^^) et si je me groupe avec l'un de vous cela fera une très grosse force de frappe et on pourra accèder à de meilleures cibles qu'on ne pouvait pas accèder avant ! Bien sûr, c'est à double tranchant car cela peut se retourner contre nous mais cela reste un avantage quand même pour les attaquants : la personne se faisant attaquer, s'il se connecte, va demander de l'aide à ses potes, encore faut il qu'ils soient dans sa liste d'amis (parce qu'il faut être dans la liste d'amis de la personne avec qui on veut grouper), qu'ils soient connectés, après faut ramener la flotte au plus près, qu'elle soit dispo de suite, avoir le deut dispo aussi, cela prend beaucoup de temps alors qu'un raid peut prendre qu'une à deux heures (sauf à la rip bien sûr !) et qu'ils se groupent enfin ; Bref, s'ils veulent intercepter faut qu'il y ait tout cela réunit ! De plus, les unis où les attaques groupées se font déjà, les poutrage de bunkers se font pour punir et non juste pour le plaisir de casser du bunker ! Mais cela reste vraiment exceptionnel ! Je joue aussi sur le 40 où je suis top 45 (100% minier) et où la défense est recyclable mais cette fonction n'est pas trop utilisée ! Même un top 1000 pourrait me poutrer vu que je n'ai pas de défenses ! Et ils sondent comme des gorets ! ^^ Si vous voulez vous faire une idée, allez sur le forum rubrique HOF des unis avec AG !!! | |
|
| |
Archange Du Destin Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 145 Age : 40 Alliance : Maât Wing Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Sam 29 Nov - 11:23 | |
| Ce que dis Superman n'est pas faux, le poutrage de defense ne se fait que s'il y a renta derriere, donc le risque viendra surtout de joueurs qui lancerai des représailles!
En uni59 les AG ne se faisaient que s'il y avait une grosse cible interessante et que la flotte perso ne passé pas ou une inter a faire, le reste du temps le raid seul fonctionne trés bien ^^ | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Sam 29 Nov - 21:37 | |
| Oui mais une fois mes bunkers cassé y'a de quoi manger derrière.. Et justement il m'arrive souvent de laisser plusieur millions derrière (parce que je ne me connecte pas tout les soirs) et c'est une de mes raisons première de construire des defense que de ne pas avoir à m'inquieter si je suis absent plusieurs jours de suite...
S'il y a AG , il suffirait qu'un raideur ,même pas forment bien classé, voit que briser mon bunker lui ouvrirait les portes d'un bon benef quotidien ( il casse un bon coup avec ses potes et voilà...)
Mais d'un autre côté si ça permait de relancer l'uni, ça reste à réfléchir.. | |
|
| |
superman Super Héro
| Sujet: Re: Attaque groupé Sam 29 Nov - 23:09 | |
| A mon avis, le temps qu'ils cassent ton bunker, ils devront sûrement faire plusieurs passages et perdre tout plein de vaisseaux et d'ici là, tu te seras sûrement connecté pour contrer ou enlever tes ressources ! Les personnes qui ont le plus à craindre des AG sont les raideurs !!! Les cibles n°1 sont les flottes avant tout !!! | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Attaque groupé Sam 29 Nov - 23:15 | |
| oué
mais bon moi uni 29 y'a un mec qui a 980 rips
il va falloir qu'il fasse attention maintenant ... | |
|
| |
Archange Du Destin Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 145 Age : 40 Alliance : Maât Wing Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Dim 30 Nov - 3:47 | |
| En effet comme le dis Superman les AG vont surtout servir pour l'interception ou l'attaque de flotte... pas pour briser des def a tout va (bon ca peux arriver, mais ce ne sera qu'un coup par ci ou par la s'il y a renta...) Donc ceux qui ont a craindre ce sont effectivement les raideurs (et les premiers de l'uni risque d'en prendre un coup si cela se mets en place avec ca personne n'est a l'abris de perdre sa flotte... | |
|
| |
Bhaal Bâtisseur
Nombre de messages : 810 Age : 34 Alliance : Royaums du Mâat Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Attaque groupé Lun 1 Déc - 2:35 | |
| Le vote concernant l'implantation des Attaques Groupées sur les anciens univers est ouvert et ce jusqu'au 31 décembre à minuit. Vous avez donc un mois pour vous exprimer. Au vu des questions récentes ils nous semblent important de préciser quelques points:
- Le système d'attaque groupée comprend les attaques groupées mais aussi les défenses groupées.
- Il n'y a eu que très peu de problème pendant de leurs implantations sur les univers allemands, ces problèmes on été résolu depuis. Nous ne sommes donc plus du tout dans la situation qu'a connu l'univers 13 il y a 3 ans de cela.
Vous avez un mois pour voter, inutile donc de se précipiter. Avant toute chose lisez bien le Règlement de la section . Pour voter rejoignez la section et sélectionnez le ou les topics relatifs à votre ou vos univers. Vous pouvez éditer vos post jusqu'à la fin du vote. Une fois le délai passé cela ne sera plus possible. | |
|
| |
superman Super Héro
| Sujet: Re: Attaque groupé Lun 1 Déc - 11:11 | |
| Moi, j'ai déjà voté et j'ai voté : OUI !!! | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: Attaque groupé Lun 1 Déc - 17:15 | |
| c'ets quoi une DG ? ca se passe comment ? | |
|
| |
Rod
Nombre de messages : 246 Age : 34 Alliance : MAAT is Infinity Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Attaque groupé Lun 1 Déc - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque groupé | |
| |
|
| |
| Attaque groupé | |
|