Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Obama président

+3
Zeuh
Mars
bart
7 participants
AuteurMessage
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Masculin Nombre de messages : 4100
Alliance : RmsMaat

Obama président Empty
MessageSujet: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:14

vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:55

C'est l'élection des grands électeurs hier soir pour voter lors de l'élection présidentiel en décembre!!!!
Mais comme ces grands électeurs ont des mandats impératifs donc on est sure que le prochain président sera Obama.
C'est un évènement historique car c'est la 1ere fois qu'un président noir est élu au USA mais également la 1ère fois qu'un noir dirige une grande puissance.
Mais quoi qu'il en soit il n'est pas élu au bon moment puisqu'il hérite qu'une situation économique catastrophique et en pétré dans deux guerres sur la plan international.
Merci qui? ^^
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:15

moi je te parlais plutot du bonhomme ^^

c'est sur

la crise
deux guerre

pas simple tout sa
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:29

le bonhomme? je sais pas je le connais pas personnellement
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:06

Euh on espère qu'il va pas se faire descendre ^^'...
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:24

Zeuh a écrit:
Euh on espère qu'il va pas se faire descendre ^^'...

c'est clair qu'il cours un énorme risque
Archange Du Destin
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

Masculin Nombre de messages : 145
Alliance : Maât Wing

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:49

La c clair qu'il risque gros... et bon de l'avis de beaucoup il manque d'expérience donc avec ce que B... lui laisse en "héritage" ca va pas etre facile pour lui :s
Tssi2

Masculin Nombre de messages : 2478

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:24

bart a écrit:
vous en pensez quoi ??

PROOOUUUUTTTTT !!!!!
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:35

Tssi2 a écrit:
bart a écrit:
vous en pensez quoi ??

PROOOUUUUTTTTT !!!!!

Je t'ai connu plus fin que ça ^^ Et avant t'argumentais un peu plus y me semble Razz
Tssi2

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:49

rhhâââââ Beeuuuurrkkkk USA !

Smile Smile Smile Smile
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:08

Tssi2 a écrit:
bart a écrit:
vous en pensez quoi ??

PROOOUUUUTTTTT !!!!!

on dirait moi Shocked Very Happy
http://www.leslogicielslibres.com/
Riddick
Bâtisseur
Bâtisseur
Riddick

Masculin Nombre de messages : 320
Alliance : Maat

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:40

le monde va changer=) espérons qu'il réussisse et qu'il tienne toutes ses promesses:) c'st une grande avancée et de toute faco ca ne peut pas etre pire que ce connard de Bush!!
Tssi2

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:19

ca peut juste continuer a être pareil : mensonge, corruption, ingerence et impérialisme.
et chez nous, idem. jolies les hypothèques du bon sens sarkosien, pas vrai ? aux US ils les appelle les subprime...
Riddick
Bâtisseur
Bâtisseur
Riddick

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:20

ou va le monde:s la crise financière n'arrange rien et je pense que les populations en ont marre de voir le prix de la vie continuer à augmenter:s personellement ca ne me donne pas envie de me lancer dans la vie active en sachant que je n'arriverai peut être pas à nouer les deux bouts:s Obama représente un espoir de changement maintenant c'est vrai que si il ne réussit pas, des millions de gens vont tomber des nues et être plus que déçus.. Mais voir un homme de couleur à la tête de la plus grande puissance mondiale, ca symbolise quelque chose! un changement de mentalité!! Peut être va t'il changer la face du monde, maintenant ca reste à voir j'en conviens.. L'espoir fait vivre..
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:28

mais est ce que les USA vont rester les maitres du monde sa j'en suis moins sur ...
Tssi2

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:32

cela s'appelle la croissance.
celle des entreprises, celles de multinationales, celles des portefeuilles boursiers etc..
et donc pour les alimenter : celle des prix et de la misère.

les ressources ne sont pas illimités, pour que leur accession continue de croitre il faut bien que ce soit pour certains au détriments des autres.
Cela s'appelle "l'économie de marché"

Ne rêves pas, des espoirs de ce type, c'est chaque fois la meme chose. En France la dernière grosse élection qui apportait cet "espoir" c'etait la kermitterand.
qu'a t elle fait ? préparé le terrain pour le grand racket des parachutes dorés.
Et si tu te souviens un peu, les dernières élections françaises misait sur le "bon sens" , les évidences qui devaient tout changer et surtout rétablir l'immoral financier.
qu'en est il ? rien....
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

a ba on retrouve enfin notre tssi nationnal ^^
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:53

il est impossible qu'il tienne tous ses promesses mais il y a d'attente forcément plus il risque de décevoir des gens
Tssi2

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:11

sur, d'ailleurs les promesses qu'il tient ce sont celles qui alourdissent encore les picsous.

Enfin c'ets toujours pareil, fallait aussi savoir entendre les promesses de campagne.. il est très fort sur le retournement de sens façon défense de grands criminels.

et la derniere sur la garantie de l'emprunt par le bien que l'on envisage d'acheter grace a ce pret, c'ets a dire la mise en hypoteque préalable au bien que tu envisages d'acheter et avant même qu'il ne t'appartienne, c'ets tout benef pour les banques et les fonds finaciers.

Le prêt n'est pas remboursé ? le bien appartient encore au prêteur (rappelons le)
le prêt ne pourra pas être remboursé par l'emprunteur ? le bien sera hypotequé et racheter a moindre valeur par le préteur qui se remboursera son prêt avec en prime un bien immobilier revendable a valeur de marché.
Riddick
Bâtisseur
Bâtisseur
Riddick

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:30

je vois ce que tu veux dire:s c'est vraiment attristant cette course effrénée au plus gros gain:s je me souviens quand j'avais 10 ans, la vie était tellement mieux, on vivais mieux.. je le vois bien avec mes parents qui ont des difficultés à tout payer.. je travaille en jobiste pour les aider.. je me demande ce qu'il en sera dans 10 ans:( je comprends tout ceux qui travaillent au noir mais bon c'est pas une vie!! c'est vrai que les banques,.. ont la vie belle, un problème hop on trouve 7 milliards d'euros, tandis que pour le peuple et leurs problèmes pécuniers, je me demande ou sont les aides.. T'as raison en plus tout les dirigeants tiennent le même discours! En espérant que ca stagnera avec le futur parce que sinon je ne sais pas ce l'on fera:s
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:22

pour ce qui ne savent pas Obama est élu président des USA hier
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:36

cool
http://www.leslogicielslibres.com/
Contenu sponsorisé

Obama président Empty
MessageSujet: Re: Obama président   Obama président Icon_minitime

Obama président
Page 1 sur 1