Sujet: les Viperes se plaignent Sam 2 Aoû - 17:28
Citation :
08-02 18:45:45 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre EXPLIK MOI JUSTE UN TRUK pk tu fais le malin avec les plu peti que toi tte mon alionce se plain de toi tu te croi malin petetre bien sur c le jeux mais pr que sa soi plus intérésson aulieu d'empéché les plu féble a avonsé ben tu fera mieu de révalisé avc se de ton méme nivo mentenan si tu flip je pouré comprondre ya pas de blem mais sache que c pas avc les plu feble que soi que en montre que oné meyer c avc seu qui son superieur sur ts ou egal a la riguer a+ bon jeux et je te conseil de chonger de stratigi pask la ts le mode te déteste méme si tu t'en foou mé c bien de savoir que ona une réputation de..... a+
Citation :
08-02 18:52:08 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre et tkt pas c po pask tu ne peus pas m'attaké que je te di sa nn po du ts je v bien tot sortire du mode débuton et je te diré tjr la vérité pask je ponce quil vo mieu étre brave sensere méme si oné féble que étre gamin et non autoritére et résponsable mé for aler c t juste pr te dir que pr montré que tu es for et que tu peus vrémon révalisé adresse toi a se de ta tail c juste un avi le reste c a toi de voir
Citation :
08-02 18:54:47 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre ben méme si ona de la défonce mais elle ne sera rien comparé a ta flote regarde ton classemon il fo étre sempa aussi pask si tu commonce a atakké apré tu revien tjr et tjr tu ne ns lésse pas ns dévlopé et plusure mombre en été viré pask il ne progréssé pas et sa c t pask a chak foi kil
Citation :
08-02 19:04:58 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre nn c pasque j'écri un peus rapidemon dslé brev j'ai peur de te donné le nom des jouere et apré tu va contunué a tacharné sur eux je ponce que il on méme chonger de nom expré pr sa oui c vré je ss dac avc toi mais toi aussi faus que tu compron que ton nombre de poin et des 100ene de foi plu gron que selui de t cible en fin j'ai un bon ami que tu as masacré il a chonger de nom et de nom de planete et ts il se tien a caro et il ma di que ts se quil pouvé construire comme défonce avc ses ressource pr fére face a une person de sa tail petetre mais a une person aussi bien classer que toi je ne ponce pas que sa soi pocible je veus te donné son nom mais j'ai peur que tu va le démolir a nouvo ????????
Citation :
08-02 19:12:43 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre nn ben le jouere qui s'appelé the comondos il a été viré de l'alionce pask il narété pas de rechuté et il ma expliké que il sé fé deux foi attaké par toi c pr sa et il a chongé son nom car il a eu peur de se fére massakré une autre foi mentenan il fais parti d'une autre alionce mais bon voila stp ne l'attak plu l'ésse le progréssé pr que en le réintégre dans notre alionce aler a+ ET MERCI PR LA COMPR2ENTION
Citation :
08-02 19:30:21 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre OK C BON TE FACH PAS MON POTE C JUSTE PR TE DIR A+
je leur ai rappelé l'adage : ne soit pas rentable et je le ai invité a : 1 - écrire mieux 2 - venir poser leurs doléances a notre conseil qui s'ennuie sur notre forum
Les vipères ne sont pas vraiment mes cibles a moi ^^ je donne juste un coup de main quand je peux
Riddick Bâtisseur
Nombre de messages : 320 Age : 35 Alliance : Maat Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Sam 2 Aoû - 20:50
comment peut on écrire aussi mal?? xD
Tssi2
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Dim 3 Aoû - 3:48
Citation :
08-02 22:20:21 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre dac nn jte compron en faite stp tu peus me dir common fair pr kaché la flote pask je ne c pas common fair a par la stationé dans une planéte????
Citation :
08-02 22:47:54 sofiane-michel [1:182:11] (sans objet) Répondre ok merci bcp mé sa veus dir quoi cdr????
en le faisant exprès bien sur. et avec une bonne culture tel mobile + msn.....
Athos
Nombre de messages : 679 Age : 38 Alliance : maat Date d'inscription : 14/07/2008
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Dim 3 Aoû - 4:20
bon jeux et je te conseil de chonger de stratigi pask la ts le mode te déteste méme si tu t'en foou mé c bien de savoir que ona une réputation de..... a+
ça c'est qu'il a voulu dire une chose vraiment insultante!!! je ne laisserai pas passer comme ça si j'étais à ta place^^
Tssi2
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Dim 3 Aoû - 5:29
bah quand tu lis les derniers tu vois ou en étaient ses sentiments a la fin de la conversation ^^
Def leppard Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 551 Age : 60 Alliance : Maatw Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Dim 3 Aoû - 17:53
bin aux vipères , j'ai raidé prince de lux et dragonniers et puis ...sais plus qui.....et d'autres pas mal de fois, j'ai presque pris un abonnement...
Tssi2
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Dim 3 Aoû - 20:25
et j'y suis retoune cet AM.. encore de sl a flotte a quai au milieu des ressources.. J'ai même fait une message IG avant ^^
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Lun 4 Aoû - 11:07
super pourvu qu il te declare la guerre ^^
Riddick Bâtisseur
Nombre de messages : 320 Age : 35 Alliance : Maat Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Lun 4 Aoû - 21:14
je me suis mis aussi a les raider xD ils sont tellement rentables :p :p ce serait marrant une guerre avec eux xD
Tssi2
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Lun 4 Aoû - 21:18
plus maintenant.. vous êtes dans la Maat. La honte.
Nombre de messages : 551 Age : 60 Alliance : Maatw Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Lun 4 Aoû - 21:53
Tssi2 a écrit:
plus maintenant.. vous êtes dans la Maat. La honte.
????
Vous vous rapellez ?j'avais lancé un raid qui a échoué car le gars s'est connecté et il m'a envoyé sa flotte sans me sonder...eh bien c'est Adel (vipères ) Tssi t'avais dit eh bien si tu vas pas au recyclage le recyclage viens à la maison
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Lun 4 Aoû - 21:55
vous etes dans l'ally mere !
plus dans la wing !
donc on fais pas la guerre a n'importe qui ^^
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Lun 4 Aoû - 21:55
mnt on est deja assez occuper avec les XTC alors laissons ces serpents tranquilles pendant un moment ^^
Riddick Bâtisseur
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Mar 5 Aoû - 1:46
vous avez raison j'aiderais pour le deut:) les recyclos, .. mais la flotte cest inutile j'ai pas le niveau:p:p enfin.. pas encore:) Ca viendra vite.. :p
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Mar 5 Aoû - 9:06
il te reste 6 jours xD
dépeche toi
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Mar 5 Aoû - 9:47
Il a jamais été question de déclarer la guerre aux vipères , je relatais des faits.
Riddick Bâtisseur
Sujet: Re: les Viperes se plaignent Mar 5 Aoû - 12:26
xD lol mmh ouais ca ne fait que 2000k de points en 6 jours.. c'est jouable xD :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les Viperes se plaignent
les Viperes se plaignent
Page 1 sur 1