| la fin pour moi de cette longue aventure | |
|
+11Man dark_gamer [A.D] bart leftino pupusse noel Def leppard itie billy_boy Tssi2 le ptit mec 15 participants |
Auteur | Message |
---|
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 19:27 | |
| j'arrete ogame !!! j'arrete car je me dit que je gache tte mes soirée sur ce jeu et depuis que je suis "raideur" cela me prends encore plus de temps ... j'ai un repreneur il est gentil c'est le voisin de ma PM, bart le connait aussi donc ba je remercie chaleureusement tt les Maât pour m'avoir montré ce que c'était une vraie ally avec des haut et des bas mais bon c'est comme IRL ça ne peut pas aller tt les jours @Zeuh:je t'ai fait rentrer ds cette ally pour te redonner le moral du jeu et c'est moi qui part lol @pupusse:GG pour ton raid sur merry et franchement fais ce que tu as a faire @Tssi2:t'es un bon gars en plus tu fais bien les lunes @Ludey:toi t'a un sacré caractère mais ton avis est souvent donné au moment ou il faut @Billy:Continu le couche tard pour moi @Mars:je te trouve un peu colereux mais bon c'est toi le chef @archantael:toi t'es vraiment un grand joueur et je pense que tt le monde ici te dois un immense respect ... @def leppard:continu a faire tes raids et tu monteras vite @riddick:on se connait pas encore mais je suis sur que tu mérites le compte de tssi2 @bart:t'es mon escroc préférer @Liam:dmg qu'on te voit plus en ce moment car moi je t'aime bien et vive nos convers sur msn juska pas d'heure ^^ @Noel:J'ai arreter avant toi nananère !!! ba voila c'est la fin de 2ans et 1 mois de jeu et si j'ai oublié qq'un ds mes dédicases prévener moi gentilment car je resterais un peu sur le fofo sur ce Bon vent mes amis | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 19:35 | |
| ??????
c'est une blague oui ?
tu pars comme ça de façon si soudaine ? et sans préparer la succession de vizir ? On a même plus vraiment de chancelier remplaçant en plus du chancelier déjà disparu.
nan, tu nous fais marcher là. | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 19:43 | |
| nn je blague pas | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 19:55 | |
| bonne continuation tchô
je te rajoute à la liste nostalgie ? ^^ | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 20:01 | |
| comment ça la liste nostalgie ? mais non ! il peut pas partir comme ça, c'est de la folie, de la désertion, du sarkosisme !! | |
|
| |
itie
Nombre de messages : 217 Age : 37 Alliance : XTC Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 20:10 | |
| oh bah flûte...
bon retour IRL ! | |
|
| |
Def leppard Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 551 Age : 60 Alliance : Maatw Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 20:21 | |
| SPECIALE DEDICASSE A UN SUPER JOUEUR QUE J'AURAI CONNU QUE PEU TROP DE TEMPS HELAS
\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 269.402 unités de métal, 100.076 unités de cristal et 12.523 unités de deutérium
L\'attaquant a perdu au total 12.000 unités. Le défenseur a perdu au total 210.000 unités. Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète. | |
|
| |
noel
Nombre de messages : 799 Age : 36 Alliance : Spartan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 21:00 | |
| | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 21:26 | |
| tu va revenir chez nous Noel ? | |
|
| |
pupusse Guerrier
Nombre de messages : 1438 Age : 38 Alliance : Maat Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 22 Juil - 21:42 | |
| | |
|
| |
noel
Nombre de messages : 799 Age : 36 Alliance : Spartan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mer 23 Juil - 9:25 | |
| non c un ancien compte de Mr Patate ^^ | |
|
| |
leftino
Nombre de messages : 149 Age : 38 Alliance : .P. Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mer 23 Juil - 17:16 | |
| Rhooooooooooo!!! tu parts toi!!! dans ce cas, bon retour IRL, et pleins de bonnes choses pour la suite bisoussssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Dim 27 Juil - 16:52 | |
| putain non ptit mec tu peux pas partir ....!
ba bon vent a toi et a bientot sur msn !
se fut un plaisir de joué a coté d'un joueur comme toi !
ps: a noel >>> sage décision ^^ | |
|
| |
dark_gamer [A.D]
Nombre de messages : 256 Age : 33 Alliance : A.D Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Dim 27 Juil - 17:20 | |
| Crotte alors ... On ne se connaissait pas trop mais t'avais l'air sympa ... Sans compter que ton goût affiché pour la BD me plaisait beaucoup ... Bref, bon départ | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 29 Juil - 8:42 | |
| Tu vas sûrement reprendre on décroche pas aussi facilement, croix moi, j'ai arrêté avant et je m y suis vite remis. Gardez lui un compte les maat à toute sur MSN | |
|
| |
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 29 Juil - 12:29 | |
| Bon, et bien encore un grand joueur qui quitte le jeu... Bon retour IRL à toi, et reviens de temps en temps nous faire un petit signe... | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
Archange Du Destin Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 145 Age : 40 Alliance : Maât Wing Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Mar 29 Juil - 20:21 | |
| Hello a tous ceux que je ne connais pas encore... je suis le repreneur du compte du Ptit Mec ^^ Moi aussi quand il est venu me voir j'ai été surpris de sa décision... d'autant plus que c'est un bon joueur doublé d'un mec super!! enfin Bon vent a toi | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Jeu 31 Juil - 11:57 | |
| - Archantael a écrit:
- Bon, et bien encore un grand joueur qui quitte le jeu... Bon retour IRL à toi, et reviens de temps en temps nous faire un petit signe...
lol j'étais pas top 100 faut pas pousser - archange du destin a écrit:
- Hello a tous ceux que je ne connais pas encore... je suis le repreneur du compte du Ptit Mec ^^
Moi aussi quand il est venu me voir j'ai été surpris de sa décision... d'autant plus que c'est un bon joueur doublé d'un mec super!! enfin Bon vent a toi;) t'a interet a assurer toi | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure Jeu 14 Aoû - 14:13 | |
| Mouarf....dommage.... en plus c'est grace à toi si j'ai pas arreter je pense, et surtotu c'est grace à toi si j'ai postulé ici...
bon courage , on se verra irl de toute façon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure | |
| |
|
| |
| la fin pour moi de cette longue aventure | |
|