Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

la fin pour moi de cette longue aventure

+11
Man
dark_gamer [A.D]
bart
leftino
pupusse
noel
Def leppard
itie
billy_boy
Tssi2
le ptit mec
15 participants
AuteurMessage
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

Masculin Nombre de messages : 2093
Alliance : Ex-MaâtW

la fin pour moi de cette longue aventure Empty
MessageSujet: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:27

j'arrete ogame !!!
j'arrete car je me dit que je gache tte mes soirée sur ce jeu et depuis que je suis "raideur" cela me prends encore plus de temps ...
j'ai un repreneur il est gentil c'est le voisin de ma PM, bart le connait aussi

donc ba je remercie chaleureusement tt les Maât pour m'avoir montré ce que c'était une vraie ally avec des haut et des bas mais bon c'est comme IRL ça ne peut pas aller tt les jours Wink
@Zeuh:je t'ai fait rentrer ds cette ally pour te redonner le moral du jeu et c'est moi qui part lol
@pupusse:GG pour ton raid sur merry et franchement fais ce que tu as a faire Smile
@Tssi2:t'es un bon gars en plus tu fais bien les lunes Smile
@Ludey:toi t'a un sacré caractère mais ton avis est souvent donné au moment ou il faut
@Billy:Continu le couche tard pour moi Smile
@Mars:je te trouve un peu colereux mais bon c'est toi le chef Razz
@archantael:toi t'es vraiment un grand joueur et je pense que tt le monde ici te dois un immense respect ...
@def leppard:continu a faire tes raids et tu monteras vite
@riddick:on se connait pas encore mais je suis sur que tu mérites le compte de tssi2
@bart:t'es mon escroc préférer Wink
@Liam:dmg qu'on te voit plus en ce moment car moi je t'aime bien et vive nos convers sur msn juska pas d'heure ^^
@Noel:J'ai arreter avant toi nananère !!!

ba voila c'est la fin de 2ans et 1 mois de jeu et si j'ai oublié qq'un ds mes dédicases prévener moi gentilment car je resterais un peu sur le fofo Smile

sur ce Bon vent mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Tssi2

Masculin Nombre de messages : 2478

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:35

??????

c'est une blague oui ?

tu pars comme ça de façon si soudaine ?
et sans préparer la succession de vizir ? On a même plus vraiment de chancelier remplaçant en plus du chancelier déjà disparu.

nan, tu nous fais marcher là.
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:43

nn je blague pas Smile
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:55

bonne continuation tchô

je te rajoute à la liste nostalgie ? ^^
http://www.leslogicielslibres.com/
Tssi2

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:01

comment ça la liste nostalgie ?
mais non ! il peut pas partir comme ça, c'est de la folie, de la désertion, du sarkosisme !!
itie

itie

Féminin Nombre de messages : 217
Alliance : XTC

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:10

oh bah flûte...

bon retour IRL !
Def leppard
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Def leppard

Masculin Nombre de messages : 551
Alliance : Maatw

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:21

SPECIALE DEDICASSE A UN SUPER JOUEUR QUE J'AURAI CONNU QUE PEU TROP DE TEMPS HELAS

\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
269.402 unités de métal, 100.076 unités de cristal et 12.523 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 12.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 210.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.800 unités de métal et 1.800 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:00

bon continuation IRL ptit !! tu va vraiment me manquer la fin pour moi de cette longue aventure S3d41 la fin pour moi de cette longue aventure S3d41 la fin pour moi de cette longue aventure S3d41

moi j'arrete pas et je v pas me venger de Bart la fin pour moi de cette longue aventure Mdr13 la fin pour moi de cette longue aventure Mdr13 geek geek decision prise cette aprem
G recuperer un compte comme le mien mais avec un joli bunker comme je voulai depuis longtemp et 4 PSS la fin pour moi de cette longue aventure S3d38 la fin pour moi de cette longue aventure S3d38 la fin pour moi de cette longue aventure S3d38
Tssi2

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:26

tu va revenir chez nous Noel ? Razz
pupusse
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1438
Alliance : Maat

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:42

Bonne chance à toi !!
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:25

non c un ancien compte de Mr Patate ^^
leftino

leftino

Masculin Nombre de messages : 149
Alliance : .P.

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:16

Rhooooooooooo!!!

tu parts toi!!! SadSad

dans ce cas, bon retour IRL, et pleins de bonnes choses pour la suite SmileSmile

bisoussssssssssssssssssssssssssss Razz
bart
Guerrier
Guerrier
bart

Masculin Nombre de messages : 4100
Alliance : RmsMaat

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:52

putain non ptit mec tu peux pas partir ....!

ba bon vent a toi et a bientot sur msn !

se fut un plaisir de joué a coté d'un joueur comme toi !

ps: a noel >>> sage décision ^^
dark_gamer [A.D]

dark_gamer [A.D]

Masculin Nombre de messages : 256
Alliance : A.D

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:20

Crotte alors ... On ne se connaissait pas trop mais t'avais l'air sympa ... Sans compter que ton goût affiché pour la BD me plaisait beaucoup ... Neutral

Bref, bon départ Wink
Man
Condamné
Condamné
Man

Masculin Nombre de messages : 342
Alliance : Typhon

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:42

Tu vas sûrement reprendre Wink on décroche pas aussi facilement, croix moi, j'ai arrêté avant et je m y suis vite remis.
Gardez lui un compte les maat Wink
à toute sur MSN
Archantael
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Masculin Nombre de messages : 2514
Alliance : Rms.Maat

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:29

Bon, et bien encore un grand joueur qui quitte le jeu... Bon retour IRL à toi, et reviens de temps en temps nous faire un petit signe...
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:26

je m'absente quelques jours et je trouve que mon vizir adoré nous abandonne la fin pour moi de cette longue aventure S3d42 la fin pour moi de cette longue aventure S3d41

Bon retour irl et j'espere te voir encore sur msn Wink
http://www.est.org.tn
Archange Du Destin
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

Masculin Nombre de messages : 145
Alliance : Maât Wing

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:21

Hello a tous ceux que je ne connais pas encore... je suis le repreneur du compte du Ptit Mec ^^

Moi aussi quand il est venu me voir j'ai été surpris de sa décision... d'autant plus que c'est un bon joueur doublé d'un mec super!! enfin Bon vent a toi Wink
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:57

Archantael a écrit:
Bon, et bien encore un grand joueur qui quitte le jeu... Bon retour IRL à toi, et reviens de temps en temps nous faire un petit signe...

lol j'étais pas top 100 faut pas pousser Wink

archange du destin a écrit:
Hello a tous ceux que je ne connais pas encore... je suis le repreneur du compte du Ptit Mec ^^

Moi aussi quand il est venu me voir j'ai été surpris de sa décision... d'autant plus que c'est un bon joueur doublé d'un mec super!! enfin Bon vent a toi;)

t'a interet a assurer toi Wink
Zeuh
Condamné
Condamné
Zeuh

Masculin Nombre de messages : 2770
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:13

Mouarf....dommage.... en plus c'est grace à toi si j'ai pas arreter je pense, et surtotu c'est grace à toi si j'ai postulé ici...

bon courage , on se verra irl de toute façon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la fin pour moi de cette longue aventure   la fin pour moi de cette longue aventure Icon_minitime

la fin pour moi de cette longue aventure
Page 1 sur 1