| le BAC Oral | |
|
+7bart berni[Eldar] billy_boy itie Valdor Zeuh Tssi2 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Archantael Membre du Conseil
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 22:22 | |
| Redoublant ? Ah non Reccurent !!! lol ! C'est à dire ? | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 22:30 | |
| Càd que j'avais 25ans et j'etais en 1ere S au milieu des gamins de 16ans ^^ et le bac a 27... | |
|
| |
Nombre de messages : 2514 Age : 49 Alliance : Rms.Maat Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 22:32 | |
| Prof de quoi ?
J'arrete, je te fais marcher... Moi perso j'avais pas 16 ans pour le bac, mais 18... lol !! | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 22:36 | |
| et en première t'avais pas 16ans non plus, t'as pris du retard très tôt ^^
Ils m'ont tellement aimé que je suis resté encore 7 ans comme pion.. huuumm je me suis régalé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 22:46 | |
| ta du en mettre des colles ^^ | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 22:54 | |
| jamais aucune. enfin.. je réfléchis... non très peu. J'étais maitre d'internat c'est un peu différent, je faisais peu le pion de couloir. C'est les plus jeune que l'on colle. Non moi j'étais plutôt du genre a pister, avec une mémoire d'éléphant ^^ J'explique, on se comprend, on passe un contrat. Et après on le respecte ! et là... les gros durs ou les petits malins, ils souffraient de me voir omniprésent le soir, ce qu'il faut gérer c'ets la vie en communauté, les bonnes pratiques de vie qui permette de se reposer, se détendre et de bosser, donc j'assurais la tranquillité de tous ^^ | |
|
| |
bart Guerrier
Nombre de messages : 4100 Age : 33 Alliance : RmsMaat Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 23:16 | |
| lol
classe tu pourrais pas postuler pour etre pion d'internat a Fougeres ? je te menerais la vie dure ^^
4colles cette année rien que par le pion d'internat soit disant parce que j'incite les autres a faire des conneries ^^ | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 23:20 | |
| - bart a écrit:
- 4colles cette année rien que par le pion d'internat soit disant
parce que j'incite les autres a faire des conneries ^^ j'ai un pote comme ça ^^' | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 23:23 | |
| et puis 5 par les pions de la journée car j'empeche les autres de bosser !
mais bien sur je suis tout seul a e faire ^^
résultat 9x2h = 18heures d'heure supp ^^ mon reccord pour l'instant | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Ven 4 Juil - 23:48 | |
| chacun a son année record ^^ ce qui me plaisais c'était la fin d'année, quand la bascule "j'ai peut être un avenir a assurer" se faisait dans la tète du mec qui chaque soir prenait sa douche après l'heure en faisant un bruit insupportable pour que personne ne bosse et dans l'espoir d'etre bien vu des autres... Le pauvre, il était bien tard pour lui de penser a bosser... Tu sais la colle c'est la facilité. Ça n'a aucun pouvoir pédagogique, mais ça libère l'esprit du pion qui se dit que ainsi il a fait son boulot. Mais son boulot c'est pas de distribuer des colles, c'est d'accompagner dans la vie en société. C'est a dire lui faire prendre conscience de ce que ses comportements peuvent avoir d'insupportable pour lui même si il les subissait | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 11:08 | |
| En gros tu t'es pas foulé? ^^
Et les mention? ils les distribuaient au pifomètre? | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 11:26 | |
| au trouillomètre plutot ^^ | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 11:29 | |
| vous parlez du bac de Arch ou a moi ? | |
|
| |
bart Guerrier
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 11:43 | |
| | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 11:48 | |
| les pions ne distribuent pas de mentions. T'es bête ou quoi ? a non pardon t'as 16 ans ^^ un jour je suis arrive dans ma chambre j'avais une tête de mort dessinée avec écrit ' mon nom t'as voulu la guerre , tu va l'avoir" non seulement j'ai jamais rien vu venir, mais le gros balourd qui se faisait chef m'a payé un pétard un peu plus tard a l'occasion d'un concert ou il était surpris de voir que le pions aussi, vivent ! | |
|
| |
Zeuh Condamné
Nombre de messages : 2770 Age : 33 Alliance : Maât Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 12:17 | |
| (euh moi je parlais pour Arch...je viens de remarquer que j'avais oublié de lire 2 pages ^^')
Belle mentalité pour un pion ... mais chui pas sur que tous soient comme toi :p | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 12:25 | |
| - Zeuh a écrit:
Belle mentalité pour un pion ... mais chui pas sur que tous soient comme toi :p tu crois que les pions ne fument pas, ne boivent pas, ne font pas de conneries ? ou bien tu crois que peu de pions font leur taff dans une optique éducative ? Le 2eme, je suis d'accord. Surtout les meuf, bien connes qui te font de grandes leçons d'adultes alors qu'elle ont tout juste 19 ans... Moi j'avais déjà 28 quand j'étais pion alors j'avais un regard un peu oblique sur mes collègues et mes CPE | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 13:31 | |
| Euh pour la deuxième ^^ Raaa ces jeunes comprennent rien à leur rôle d'educateur | |
|
| |
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 14:53 | |
| Tu parlais pour moi Zeuh ? Ah ? Et que voulais tu savoir... A mon époque, la mention était donnée au pif... Maintenant c'est le bac complet.
En fait, j'ai passé l'allemant à l'oral, à la fin, le prof m'a donné ma note : 13 / 20... 3 points de plus pour une option c'est bon à prendre...
Et puis le jour du résultat, je vois ma moyenne : 12,0000000000/20 ! Pas 12,01 non, 12 pile poil !!! Je reçois mon relevé de note, en allemand 15 / 20... Comme quoi il font ce qu'ils veulent...
J'ai même un pote qui a foiré au rattrapage en électronique. Mais foiré de chez foiré... Le prof lui demande quel note il a besoin pour avoir le bac, et lui dit que comme il a demandé une filière méca et non élec, c'est pas grave si il est nul. Note : 15/20 !!! Ca c'est foiré !!!
J'ai passé un bac E, en gros, c'était le bac élitiste (Bac C de mon époque, S de maintenant, mais avec en plus toute la partie technologie). Nous étions une classe de 30 élèves, 30 à avoir le bac... Dans un lycée de ZEP !!! Avec des moyennes annuelles pour la plupart en dessous de 10, voire très en dessous... Comme quoi à mon sens le bac c'est de la foutaise !! | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 15:21 | |
| - Citation :
- Et puis le jour du résultat, je vois ma moyenne : 12,0000000000/20 ! Pas 12,01 non, 12 pile poil !!! Je reçois mon relevé de note, en allemand 15 / 20... Comme quoi il font ce qu'ils veulent...
il ont surement arrondi les notes pour avoir 12 ... quand je le jury regarde le dossier, ceux ci décide de monter ou baisser le note, pour ce rapprocher du travail fait dans l'année | |
|
| |
Zeuh Condamné
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 15:37 | |
| Ah ouais... quand même...
Et je suppose que même avec tout ça ton bac a plus de valeur que celui que j'aurais ( si 'ya pas de probème) l'année prochaine... | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: le BAC Oral Sam 5 Juil - 16:11 | |
| j'ai vécu ce que dis billy. De belles commissions qui décident "sur l'année" de la cohérences avec l'exam final.
D'ailleurs, y'à des gens sur l'année qui en foute pas trop mais ils ont jamais en dessous de 12. Pour eux 12 c'est que le prof leur dit "c'est pas bien fils de..."
Et l'anonymat des copies c'est les pions qui découpent enfin, quand on leur dit pas, "non cette pile la c'est pas grave si c'est pas cacheté". J'ai même eu un collègue qui a été charge de transporter les sujets, dans sa 2Cv qu'il ne fermait jamais(ça sert a rien surtout sur une deuch). Il a fait 60 bornes, bonjour le protocole ministériel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le BAC Oral | |
| |
|
| |
| le BAC Oral | |
|