voila je sais pas comment vous le dire mais, c'est difficile pour moi aussi surtout après tout ces années passé dans Maât.
Et bien je vais quitter Maat, j'ai reçu une proposition enfin la 2eme, c'était dure de prendre la décision mais suite à l'insistance de cette alliance je vais rejoindre cette alliance bien mieux classé que Maât.
- Citation :
05-07 17:56:05 computer00 [2:82:8] (sans objet) Répondre
Venez dans l'alliance P.G.M l'alliance pro de OGame !
la personne qui m'a envoyé ce message a 2 points et leur fondateur 100 pts et leur alliance 40k soit mille fois inférieur à notre alliance.
C'est vraiment tentant n'est ce pas ?
La 1er fois je l'avais demandé si c'est payé vu que c'est une alliance de pro ^^
Mais cette fois ci Dominaria s'est amusé aussi
- Citation :
- Bonjour,
Je suis Dominaria, je fais parti de l'alliance Rms.Maat.
Plusieur de nos membres se sont plaint du fait que l'un des membre de votre ally recoivent quasiment tout les deux jours une sorte "de pub" pour rentré dans votre ally hors plusieurs de nos membre on repondu negativement a votre demande.
Je vous demande de stopper les demande envers ceux qui ont deja dit non et de ne pas harceler nos membres de messages "dechets" dont je vous donne un exmeple:
05-07 17:56:05 computer00 [2:82:8] (sans objet) Répondre
Venez dans l'alliance P.G.M l'alliance pro de OGame !
Si vous ne stoppez pas ce genre de messages parasites cela pourrais nettement deterriorer les relations entre nos alliances.
Bien entendu c'est pas des menaces mais juste pour amuser un peu, bref bizutage ^^