Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--

+5
berni[Eldar]
Liam
ludey3000
noel
El Mafioso
9 participants
AuteurMessage
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Empty
MessageSujet: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:21

Allez, une petite TG pour fêter la victoire de Raïkkonen !!
Et pis on va boire un verre pour se réconforter après l'abandon de notre Français.... Et aussi un parce que Kovalainen roulait mieux que Hamilton.... Et aussi un parce que la SF a failli faire un doublé.....

Amenez-moi n'importe quoi Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13

Et surtout...

Scuderia Ferrari, Raïkkonen & Massa Power !!
Revenir en haut Aller en bas
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:09

euh... je croyer que tu aimer PORSCHE!!!!

moi je dirai MASSA powaaa
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:21

Memphis Child AO a écrit:
euh... je croyer que tu aimer PORSCHE!!!!

En effet, j'adore la marque Porsche. Sauf que cette dernière n'est pas (plus) présente en Formule 1. De plus, je supporte la Scuderia depuis très longtemps.
Par contre, dans les championnats tels que l'ALMS, la FIA GT, etc..., là je supporte Porsche !
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:22

oki ^^
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:25

Moi je suis pour hamilton mais bon c'est le jeu !!!^^

Faites un tour à la galerie Photos

Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13 Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13 Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13 Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:37

Moi je supporte la scuderia et chui content pour le ICE MAN
http://www.est.org.tn
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:25

Moi je me supporte, c'est déja ça XD

Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Bar-boir Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Bar-boir Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- 0020 Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- 0020 Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- 0020

Mais sinon j'aime bien Ferrari
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:14

berni[Eldar] a écrit:
Moi je me supporte, c'est déja ça XD

+1

Dernière édition par Alfred le Mar 25 Mar - 8:23, édité 1 fois
itie

itie

Féminin Nombre de messages : 217
Alliance : XTC

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:49

Moi je dis, bravo Raïkkonen!! et aussi triste pour le français!!

Un cacolac pour moi, bien frais!!!
Mr PaTaTe

Mr PaTaTe

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:22

ha superrrrr

Un ami qui aime raikko Very Happy

Super course de raikko qui a su bien géré , comme presque tout le temps ^^ .

Sinon dommage pour boudrais , que les mecano de torro rosso on inversé la 4 éme et la 5 éme Mad .
Ce n'était pas son week end .
http://alliancespartan.lightbb.com/index
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:37

Vivement Bahrain !
Mr PaTaTe

Mr PaTaTe

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:19

Oué j'espère que Bourdais aura de la chance .

Qu'il ramène quelque points comme au 1er GP sa serait bien
http://alliancespartan.lightbb.com/index
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:01

Alors The topic of ceux qui n ont rien d autre à foutre que matin des bolides (qui coutent quelques millions l unité et qui partent en fumée ou en miette dans un mur en un coup de volant à vous dégouter un smicard à vie) tourner en rond de façon continue. Laughing Laughing
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeVen 28 Mar - 16:27

ludey3000 a écrit:
The topic of ceux qui n ont rien d autre à foutre que matin des bolides tourner en rond de façon continue. Laughing Laughing

Personnellement, je préfère regarder 22 bolides qui tournent en rond de façon continue comme tu dis, que de regarder 22 gogoles courir derrière un ballon en essayant de le mettre dans un filet....

Histoire de points de vue et de passions...
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:53

(+1

lol! Je m attendais pas à ce genre de reponse... Je m attendais précisement à cette réponse ! Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- S3d16

22 gogoles ??? Y'a pas qe des gogoles qui courent derriere ce ballons. Meme si les pires sont parfois dans le public.

Il n'empeche que passionné comme tu es tu ne seras jamais dans le cockpit d'une F1 (ça encore c'est possible surtout pour toi qui en est dans le délire des dircuits ) mais de ce qui est de la piloter c'est encore moins donné à tout le monde.

Alors que N'importe qui quel que soit son niveau social et son origine peut non seulement apprecier ce sport (comme la f1) mais peut y jouer et ça ça change tout !
Et c'est ça la magie du foot MON POTE !!! Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13 Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13

Je mets dans le meme panier le Basket le hand et le volley... meme si le foot peurt se jouer partout sans rien un rien (même sans balle)

Il n'empêche HAMILTON POWAAAAAAAA !!!! et tien et tien!
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:55

ludey3000 a écrit:

Il n'empeche que passionné comme tu es tu ne seras jamais dans le cockpit d'une F1 (ça encore c'est possible surtout pour toi qui en est dans le délire des dircuits ) mais de ce qui est de la piloter c'est encore moins donné à tout le monde.

Alors que N'importe qui quel que soit son niveau social et son origine peut non seulement apprecier ce sport (comme la f1) mais peut y jouer et ça ça change tout !
Et c'est ça la magie du foot MON POTE !!! Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13 Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Mdr13

Justement, moi je ne trouve aucune magie au foot car c'est trop démocratisé, alors que la F1 est réservé à une élite de personnes, sachant manier un véhicule surpuissant d'une façon déconcertante.

De plus, les joueurs de foot n'ont aucun mérite pour moi, notamment d'un point de vue financier. On en fait des éloges, mais moi je trouve ça honteux d'être payé des millions d'€ à taper dans un ballon, chose que tout le monde arrive à faire.

Le métier de pilote, et notamment de F1, est un métier à part entière dans lequel réside une sportivité. L'analyse de données télémétriques, l'apprentissage des circuits, la gestion de la puissance, tout ça rend ce sport très intellectuel, bien que maintenant les données télémétriques soient plus analysées par les ingénieurs que par les pilotes.
Et dans ce sport, ils risquent leur vie à chaque virage, chaque dépassement (Ayrton Senna, si tu m'entends... Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- S3d43 ). Les millions ne sont pas non plus justifiés, mais je pense qu'il est normal qu'ils touchent un important salaire, comparé à des joueurs de foot, à qui on ne demande que de savoir taper dans un ballon pour le mettre dans un filet.

Comme tu dis, je n'aurais surement jamais l'occasion de monter à bord d'une Formule 1. Mais mes expériences dans un baquet m'ont déjà donné d'énormes sensations, et je préfère de loin faire du circuit avec des véhicules de tourisme plutot que des véhicules à roues découvertes, type Kart, Formule 3, etc...

Devenir pilote de F1 n'est pas un rêve pour chaque pilote, l'apogée d'une carrière. Ceux qui courent en DTM ou en FIA GT sont fait pour courir dans ces championnats, voilà tout.

Ceci dit, ça ne sert à rien de continuer à débattre, je pense, car je déteste le foot et ça n'est pas près de changer. Et vu que je pense que nous sommes tous les deux résolus à rester sur nos positions... Rolling Eyes
Bishop

Bishop

Masculin Nombre de messages : 44
Alliance : Jaffa

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:01

Pour résumé peu importe la passion, l'important c'est de la vivre intensément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--   Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <-- Icon_minitime

Tournée Générale !! --> Scuderia Ferrari Power <--
Page 1 sur 1