| Une p'tite tournée générale | |
|
+5Mars Liam noel le ptit mec El Mafioso 9 participants |
Auteur | Message |
---|
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Une p'tite tournée générale Mer 12 Mar - 21:50 | |
| Allez les gars, j'vous offre la tournée de l'ex grand chef !! Pourquoi ? Parce qu'en ce mercredi, c'est la veille de 4 soirs de cuites (Jeudi-Vendredi-Samedi et Dimanche soirs), Parce que j'ai le temps de passer vous voir en ce moment, Parce que les études marchent bien pour l'instant, Parce que j'ai réussi à trouver un stage pour la fin de mon DUT, Parce que je me sens bien, Et surtout Parce que j'aime faire la fête !!! Alors servez-vous, j'ai un compte I-LLI-MI-TE !!! Picolez, vomissez, par****ez, profitez, ça va être une pure orgie !!! Que Mademoiselle Itie m'excuse | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Mer 12 Mar - 21:57 | |
| bon moi je crois que je vais tomber en coma hydrolique avec tte vos tournées donc ce soir je ne bois que de l'eau et c'est moi qui vous ramène avec mon Grand transporteur tt neuf ^^ | |
|
| |
noel
Nombre de messages : 799 Age : 36 Alliance : Spartan Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Mer 12 Mar - 22:04 | |
| euh... et c ta petite copine que tu nous ramène la??? | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Mer 12 Mar - 22:08 | |
| des tournées ça fait toujours plaisir en plus le transport est assuré | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Mer 12 Mar - 22:12 | |
| - El Mafioso a écrit:
l'ex grand chef !!
faut pas exagéré non plus ^^ | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Mer 12 Mar - 22:21 | |
| hum ca sent la mise en condition avant exploit. Je veux bien lever un verre a ton succes Santé ! | |
|
| |
PetitPas Bâtisseur
Nombre de messages : 975 Age : 36 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Mer 12 Mar - 22:29 | |
| pourquoi s'arrêter en si bonne route, alors que lundi, c'est la St Patrick ? bref, je vais rester soft et prendre une bouteille de cidre et félicitations pour toutes ces raisons ! | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 5:57 | |
| En forme les Rms.Maat pour les tournées en ce moment | |
|
| |
Tssi2
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 7:27 | |
| Il y a un aire de printemps. Le retour proche des moissons sur les berges du Nil qu'une nature abondante et genereuse nous prepare J'imagine que chez les Elfes, il doit aussi y avoir un peu de liesse . | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 12:31 | |
| - Memphis Child AO a écrit:
- euh... et c ta petite copine que tu nous ramène la???
Euh nan, c'est ma Prosti-pute - Mars a écrit:
- faut pas exagéré non plus ^^
Bah si, l'ex-grand chef de la Wing ! - PetitPas a écrit:
- pourquoi s'arrêter en si bonne route, alors que lundi, c'est la St Patrick ?
bref, je vais rester soft et prendre une bouteille de cidre
et félicitations pour toutes ces raisons ! Ouais mais après ça devient dur.... On verra bien ! Et en parlant de raisons, j'en rajoute une : Parce qu'en début de semaine, j'ai découvert que ce qu'on me disait depuis des années était faux : NaOH, la soude, est en fait un acide | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 15:49 | |
| lol la soude c'est une base ^^ | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 17:39 | |
| Allez vous faire foutre, je suis en 2ème année de DUT Chimie, je sais ce que je dis ! Non plus sérieusement, bien que le fait que je sois en 2ème année de DUT Chimie soit réel, certains types (et typesses) de 1ère Année pensent que NaOH est un acide... J'en conclus que des produits tels que H2SO4, HNO3 ou encore un mélange sulfonitrique sont des bases.. De plus, ils calculent le pH en faisant pH= -log [OH-].... très logique tout ceci... Pupusse vous confirmera mes dires, du moins je l'espère | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 18:22 | |
| bien sur chlorodeutérométhoxyméthane est de l'acide acétylsalicylique tant qu'on y est | |
|
| |
itie
Nombre de messages : 217 Age : 37 Alliance : XTC Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 18:27 | |
| euh désolée, j'ai fait un an de BTS chimie, et NaOH est bien une base....
Bref, pour la tournée, pour ma part ce sera un verre de jus de kiwi ^^ | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 18:30 | |
| lol moi je suis a l'oxydo-réduction ^^ | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 18:31 | |
| - Mars a écrit:
- bien sur
chlorodeutérométhoxyméthane est de l'acide acétylsalicylique tant qu'on y est J'ai fait chimie, pas SVT Vous comprenez au moins que j'me fous de la gueule des types qui croient que NaOH c'est un acide !! Je sais quand même que NaOH c'est une base.... Bande de triple buses | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| lol a la tienne mon vieux mafieu au fait ton ancien compte va se faire bombarder a l'EDLM et le peu de def que mon ami avait continuer a construire sont deja partie en fumée DSL l'autre jour j'avais oublié de mettre le MV car quand j'y avait été il y avait de la def en cours de construction :s enfin bon ce soir il sera en MV quoi qu'il arrive ... | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale Jeu 13 Mar - 18:52 | |
| Dis lui de changer l'adresse permanente. Dommage pour l'attaque, mais bon c'est la vie..
A la votre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une p'tite tournée générale | |
| |
|
| |
| Une p'tite tournée générale | |
|