| Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! | |
|
+11Alfred Mr PaTaTe itie Panzer Of Chaos dark_gamer [A.D] Liam berni[Eldar] le ptit mec Mars noel El Mafioso 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mar 18 Mar - 20:43 | |
| oh ma déesse et la liberté d'expression alors !!! | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mar 18 Mar - 20:45 | |
| le fait que tu sois en prison ne t'empêche pas de t'exprimer, tu as toujours ta liberté d'expression ^^ anecdote: ancien roi Matrissa s'était déguisé pendant un moment en reine ^^ | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mar 18 Mar - 21:02 | |
| bon tant que j'ai de la companie, la prison me derange pas^^ | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mar 18 Mar - 21:10 | |
| je me voyais mal finir au trou tt seul ^^ | |
|
| |
Alfred Bâtisseur
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 16:36 | |
| t'es pas tout seul t'es avec liam!!
si vous vous ennuyez vous aurez qu'à tirer à pile ou face celui qui fera la fille ^^ | |
|
| |
Liam Bâtisseur
Nombre de messages : 2469 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Wing Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 17:08 | |
| - Alfred a écrit:
si vous vous ennuyez vous aurez qu'à tirer à pile ou face celui qui fera la fille ^^ mdr mais le ptit mec n'arrete pas de pleurnicher, je prefere etre avec alfred^^ | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Alfred Bâtisseur
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 17:39 | |
| | |
|
| |
itie
Nombre de messages : 217 Age : 37 Alliance : XTC Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 17:55 | |
| pff les mecs, on se demande parfois ce que vous avez dans la tête....
Nonon je ne ferais pas de "petit effort".... | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 18:24 | |
| de mon coté ça ne me pose pas de probleme je suis en prison, liam balance a tt le monde que je pleurniche, et en plus j'ai pas droit au visite donc aucun intérêt pour moi cet effort | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 20:37 | |
| - Alfred a écrit:
- si vous vous ennuyez vous aurez qu'à tirer à pile ou face celui qui fera la fille ^^
Tire tout court et tais-toi, t'auras chaud au dents - le ptit mec a écrit:
- je me voyais mal finir au trou tt seul ^^
Bah moi en tout cas j'y vais tout seul au trou ! J'vous laisse deviner lequel... Egalité des sexes ? Le jour où tu verra un cl*****is devenir aussi grand qu'une verge en érection... Je sais je suis très fin ce soir ! | |
|
| |
itie
Nombre de messages : 217 Age : 37 Alliance : XTC Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 20:51 | |
| | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 20:57 | |
| Mais c'est la vérité... L'égalité des sexes, c'est quelque chose qui me fait bien marrer... Enfin bon... | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 21:00 | |
| | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 21:12 | |
| moi je dis plus rien parce que ça va me retomber dessus juste pour dire que j'ai jamais vu mafioso ds cet état | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 21:40 | |
| Ahh enfin un mec qui se lache de façon plus que correcte !
Egalité des sexes ça tient plus du socio-moral que du concret... Enfin bon c'est la socité qui veut ça (comme dirait les jeunz c'est le system man !)
Pour ma part je pense que les sexes sont égaux mais seulement au moment où ils s'emboitent. Mais à part ça la nature a tout fait pour que les sexes ne ségalisent pas.
La preuve chez les araignées parfois c'est la femelle d'ailleurs le male se fait boufer apres ! Chez les hippocampes le male manque tellement de virilité que c'est lui qui porte les gosses... sacré hippocampe.
Mais bon chez nous les homes comme pour les singes y a pas photos, n'en déplaise aux gens qui réfutent la réalité de la nature. La preuve chez toutes les especes qui se rapprochent de nous (gorilles ,chimpanzé ert bonobo) le malese livre à des pratiques infidèles et le male dominant a toutes les femelles à ses pieds.
Cela dit je tiens la porte aux dames, suis galant et tout... (c'est pour mis sauter par la suite) | |
|
| |
Liam Bâtisseur
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 22:07 | |
| - Alfred a écrit:
Note que je doute pas du fait que tu sois sexy Liam oui oui t'a completement raison Alfred un grand merci a el mafioso pour ce topic ^^ | |
|
| |
Link Adorateur de Maât
Nombre de messages : 83 Age : 35 Alliance : Royaums de Maat Wing Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Mer 19 Mar - 22:46 | |
| Le jour où tu verra un cl*****is devenir aussi grand qu'une verge en érection je ne vois pas la comparaison entre clovis et une verge non je lol | |
|
| |
Alfred Bâtisseur
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Jeu 20 Mar - 9:30 | |
| - itie a écrit:
- pff les mecs, on se demande parfois ce que vous avez dans la tête....
Nonon je ne ferais pas de "petit effort".... Le QI des hommes, en moyenne, tend vers zéro lorsqu'ils abordent ce genre de sujets Maintenant au sujet de l'égalité des sexes. En terme d'organe génitaux le clitoris n'est certes pas aussi grand que la verge mais il peut aussi entrer en érection. Toutefois en terme homme-femme Je tiens à vous faire remarquer messieurs que la majorité de la population universitaire est féminine. Donc demain quand vous vous réveillerez et que tous les postes à responsabilité (cheffes d'entreprise, managers, médecins, avocates, politiciennes) seront tenus par des femmes vous serez bien content de crier l'égalité des sexes | |
|
| |
Mars Serial locker
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Jeu 20 Mar - 9:32 | |
| C'est ce que j'ai compris quand j'ai appris qu'il avait 70% de fille dans ma promo ^^ | |
|
| |
itie
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Jeu 20 Mar - 13:02 | |
| Et messieurs, je vous rappelle que vous avez une demoiselle dans vos rangs... ne la vexez pas! | |
|
| |
le ptit mec Vizir
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Jeu 20 Mar - 13:13 | |
| oui en plus on ne touche pas au gens de la wing nn mais dis donc ... | |
|
| |
itie
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Jeu 20 Mar - 17:47 | |
| oh je sais pas qui m'a changé mon grade en "gardienne" avec la petite demoiselle smiley, mais c'est gentil!!! | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! Jeu 20 Mar - 18:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! | |
| |
|
| |