Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!

+11
Alfred
Mr PaTaTe
itie
Panzer Of Chaos
dark_gamer [A.D]
Liam
berni[Eldar]
le ptit mec
Mars
noel
El Mafioso
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

Masculin Nombre de messages : 2093
Alliance : Ex-MaâtW

Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:43

oh ma déesse et la liberté d'expression alors !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

le fait que tu sois en prison ne t'empêche pas de t'exprimer, tu as toujours ta liberté d'expression ^^
anecdote: ancien roi Matrissa s'était déguisé pendant un moment en reine ^^
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:02

bon tant que j'ai de la companie, la prison me derange pas^^
http://www.est.org.tn
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:10

je me voyais mal finir au trou tt seul ^^
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:36

t'es pas tout seul t'es avec liam!!

si vous vous ennuyez vous aurez qu'à tirer à pile ou face celui qui fera la fille ^^
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:08

Alfred a écrit:

si vous vous ennuyez vous aurez qu'à tirer à pile ou face celui qui fera la fille ^^

mdr

mais le ptit mec n'arrete pas de pleurnicher, je prefere etre avec alfred^^
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:11

El Mafioso a écrit:
itie a écrit:
lool

moi je refuse de faire partie du harem en tout cas!!

Quoi ?! C'est une honte !!

Je confirme c'est plus ce que c'était les nouvelles recrues ! Sad

Je me souveins du temps où les nouvelles recrues se donnaient CORPS et âmes pour l'alliance.Laughing Laughing Laughing

Ah la la, je suis nostalgique !!! Twisted Evil

Il faudrait peut etre remettre au jour les vieilles coutumes !!!

Fais un petit effort Itie Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13

Ah ce sujet faudrait peut etre aller recruter chez les valkyries (A ce qui parait elles sont bonnes Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d26 ). Apres je sais pas de quel domaine il s'agit!
Valkyries= alliance 100% femmes Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d23 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d24 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d22
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:39

Liam a écrit:
Alfred a écrit:

mdr

mais le ptit mec n'arrete pas de pleurnicher, je prefere etre avec alfred^^

euh...en faite non... Note que je doute pas du fait que tu sois sexy Liam mais j'ai une forte préférence pour ma copine désolé amour Very Happy Very Happy Very Happy

@Ludey: Les valkyries sont mythologiquement des femmes mais sur ogame tu ne sais jamais qui se cache derrière un ordi Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d09 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d09 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d09
itie

itie

Féminin Nombre de messages : 217
Alliance : XTC

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:55

pff les mecs, on se demande parfois ce que vous avez dans la tête....

Nonon je ne ferais pas de "petit effort"....
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:24

de mon coté ça ne me pose pas de probleme

je suis en prison, liam balance a tt le monde que je pleurniche, et en plus j'ai pas droit au visite donc aucun intérêt pour moi cet effort Wink
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:31

ludey3000 a écrit:

Je confirme c'est plus ce que c'était les nouvelles recrues ! Sad

Je me souveins du temps où les nouvelles recrues se donnaient CORPS et âmes pour l'alliance.Laughing Laughing Laughing

Ah la la, je suis nostalgique !!! Twisted Evil

Il faudrait peut etre remettre au jour les vieilles coutumes !!!

Fais un petit effort Itie Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13

Ah ce sujet faudrait peut etre aller recruter chez les valkyries (A ce qui parait elles sont bonnes Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d26 ). Apres je sais pas de quel domaine il s'agit!
Valkyries= alliance 100% femmes Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d23 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d24 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d22

A l'époque tu n'avais pas encore commencer à jouer à ogame alors encore moins dans Maât ^^.

Les valky sont deux mais je crois qu'il avait un mec avec eux.

Pas harem chez Maât, déjà on n'a qu'une demoiselle puis on applique la politique de monogamie.

On est au XXI eme siècle maintenant les mecs, c'est fini l'époque où les femmes sont soumises, l'égalité des sexes ça vous dit qlq chose?

Puis de toute façon même s'il existe un harem ceci est réservé aux seigneurs ( le pharaon et le roi ) donc vous n'avez pas les accès à moins que vous êtes des eunuques. ça vous tente ? ^^
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:37

Alfred a écrit:

Tire tout court et tais-toi, t'auras chaud au dents Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13

le ptit mec a écrit:
je me voyais mal finir au trou tt seul ^^

Bah moi en tout cas j'y vais tout seul au trou ! J'vous laisse deviner lequel... Very Happy

Egalité des sexes ?
Le jour où tu verra un cl*****is devenir aussi grand qu'une verge en érection... Razz Razz

Je sais je suis très fin ce soir !
itie

itie

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:51

rhoo c'est fin ça...
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:57

Mais c'est la vérité...
L'égalité des sexes, c'est quelque chose qui me fait bien marrer... Enfin bon...
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:00

montres tes seins vas
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:12

moi je dis plus rien parce que ça va me retomber dessus Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d22 juste pour dire que j'ai jamais vu mafioso ds cet état Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d07
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

Ahh enfin un mec qui se lache de façon plus que correcte !

Egalité des sexes ça tient plus du socio-moral que du concret... Enfin bon c'est la socité qui veut ça (comme dirait les jeunz c'est le system man !)

Pour ma part je pense que les sexes sont égaux mais seulement au moment où ils s'emboitent. Mais à part ça la nature a tout fait pour que les sexes ne ségalisent pas.

La preuve chez les araignées parfois c'est la femelle d'ailleurs le male se fait boufer apres ! Chez les hippocampes le male manque tellement de virilité que c'est lui qui porte les gosses... sacré hippocampe.

Mais bon chez nous les homes comme pour les singes y a pas photos, n'en déplaise aux gens qui réfutent la réalité de la nature. La preuve chez toutes les especes qui se rapprochent de nous (gorilles ,chimpanzé ert bonobo) le malese livre à des pratiques infidèles et le male dominant a toutes les femelles à ses pieds.

Cela dit je tiens la porte aux dames, suis galant et tout... (c'est pour mis sauter par la suite)
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:07

Alfred a écrit:

Note que je doute pas du fait que tu sois sexy Liam

oui oui t'a completement raison Alfred Razz

un grand merci a el mafioso pour ce topic ^^
Link
Adorateur de Maât
Adorateur de Maât

Masculin Nombre de messages : 83
Alliance : Royaums de Maat Wing

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:46

Le jour où tu verra un cl*****is devenir aussi grand qu'une verge en érection
je ne vois pas la comparaison entre clovis et une verge Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d05 non je lol
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:30

itie a écrit:
pff les mecs, on se demande parfois ce que vous avez dans la tête....

Nonon je ne ferais pas de "petit effort"....

Le QI des hommes, en moyenne, tend vers zéro lorsqu'ils abordent ce genre de sujets

Maintenant au sujet de l'égalité des sexes. En terme d'organe génitaux le clitoris n'est certes pas aussi grand que la verge mais il peut aussi entrer en érection.

Toutefois en terme homme-femme Je tiens à vous faire remarquer messieurs que la majorité de la population universitaire est féminine. Donc demain quand vous vous réveillerez et que tous les postes à responsabilité (cheffes d'entreprise, managers, médecins, avocates, politiciennes) seront tenus par des femmes vous serez bien content de crier l'égalité des sexes Razz Razz Razz
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:32

C'est ce que j'ai compris quand j'ai appris qu'il avait 70% de fille dans ma promo ^^
itie

itie

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:02

Et messieurs, je vous rappelle que vous avez une demoiselle dans vos rangs... ne la vexez pas!
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:13

oui en plus on ne touche pas au gens de la wing nn mais dis donc ...
itie

itie

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

oh je sais pas qui m'a changé mon grade en "gardienne" avec la petite demoiselle smiley, mais c'est gentil!!!
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:01

Ooh c'est ti pas mignon ça ^^
J ai failli versé une larme Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 S3d41
On aurait dit une cuisiniere ou une poissoniere mais bon ^^
Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13 Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Mdr13
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!   Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!! - Page 2 Icon_minitime

Où Sont Les Feeeeemmmmmmmmes ????!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant