Un beau jour, un jour normal, un jour ou il ne devait rien se passer, je vais sur notre fofo et par enchantement, je m'apperçois d'une chose étrange... une odeur, une présence...dans tous les cas c'était malsain.
Certes malsain, mais bien plus que cela... une présence qui avait le pouvoir de renverser tout le .P.aradis. Une puissance destructrice qui avait par le passé montré sa fourberie, son envie, et qui par dessus tout avais trahit les siens...son propre frère!
Il était là, de retour pour ce venger.... SETH
Malgré nos connaissances avancées sur le peuple égyptien, SETH était beaucoup trop fort! il nous était difficile de rivaliser tant cette présence nous affaiblissait de jour en jour!
Et soudain un membre du royaume de Maât apparut... ce fut MARS, qui après une longue et douloureuse bataille afin de remettre SETH dans les sous-sol des enfers nous affirmat : "bonne année à tous!" ^^
Bonne année à tout le royaume de Maât et puisse votre royaume grimper au sommet de la montagne avant de s'inscrire pendant des siècles dans la prestigieuse vallée des rois^^
Et surtout bonjour à tous lol