Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Le pharaon est mort , vive le Pharaon !

+7
Liam
billy_boy
noel
Morrys
Alfred
Mars
Panzer Of Chaos
11 participants
AuteurMessage
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 2917
Alliance : Royaums de Maat

Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Empty
MessageSujet: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:05

Bon et bien puisque le nouveau Pharaon est enfin entré en fonction , il me semble autorisité de boire comme des trou et tombé raid demain matin ^^

HIP

HIP

HIP

HOURRA !
Revenir en haut Aller en bas
http://argawaen.skyblog.com/
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:13

buvez tant que vous pouvez ^^
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:16

lol ji compte bien
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:24

ha bon ??? c'est officiel??? on a une nouvelle momie... pardon... un nouveau pharaon??

Beau ca!!!!! tournée générale!!! farao farao farao farao farao farao

Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Dans-bou Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Dans-bou Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Dans-bou Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Dans-bou Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif boire boire boire boire boire boire boire boire
Morrys
Chancelier
Chancelier
Morrys

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:42

Ouais a boirreeeeeeeeeeee m'enfin pas trop quand même faut rentrer après Very Happy

Ps: On les file à qui les clef du vb le temps de la soirée Very Happy
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:25

ué ba pa a moi lol
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:01

euh... quesqui ce passe qq'un peu mexpliquer le temp que je bois un tost
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:08

Ben Billy boy accede au titre de Pharaon lol
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:37

-_-

le prochain qui pose la question, il y aura une interdiction de boire pour toute l'alliance

Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! S3d38 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! S3d38
http://www.leslogicielslibres.com/
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:54

mdr quil est mechant
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:16

bon je pense que vous avez choisi lequel du roi ou pharaon vous aimiez le plus ^^.
PS: j'ai pas interdit le boisson à qui que se soit ^^
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:27

aprés la tournée irl de cet apré midi drunken drunken

je profite de la nomination de billy pour continuer a boire Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! S3d06 bounce

boire Trinquons Trinquons Trinquons Café Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Bad water Bad water Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Dans-bou Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Dans-bou Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir A la paille A la paille Trinquons Bad water Bad water Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Trinquons boire boire boire Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Dans-bou Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 A la paille Trinquons Trinquons Café Café boire boire

Vive le roi Vive le pharaon farao et vive nous
http://www.est.org.tn
Man
Condamné
Condamné
Man

Masculin Nombre de messages : 342
Alliance : Typhon

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:39

Mars a écrit:
PS: j'ai pas interdit le boisson à qui que se soit ^^
Je suis plutot du sang royal donc vive le roi cheers
Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020
Bon je postule pour un poste de sénateur Smile pour faire un peu new-style
Razz

edité:
Hey les gars d'en haut What a Face à propos de la hiérarchi, on peut avoir un shéma pour voir plus claire ???
Peu etre que je v inventer un nouveau poste pour moi(déja j'administre le OGS que g créé hihi donc g une experience de manager)
Je sais pas si ya quelqu'un plus doué que moi en informatique king (ingénieur génie logiciel irl ok je me vante Razz) donc pourkoi g pas le droit de modérateur??
à ce que je sache vous raisonnez asur l'ancienneté et non pas sur le savoir faire Sad es logique?
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:56

comme tu disais tu administre déjà la carto puis le fofo a déjà 3 admi et 2 modé donc pas besoin d'avantage ^^.
en fait être au conseil ça ne donne pas bcp d'avantage juste l'accès au conseil mais comme il ne se passe jamais rien donc...
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:21

Citation :
ingénieur génie logiciel irl

je fait (du moin essai de faire) des site web Razz Razz

je sais c'est moin dur ^^
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 8:15

lol ba les log c'est pas la meme tarte au pomme
dark_gamer [A.D]

dark_gamer [A.D]

Masculin Nombre de messages : 256
Alliance : A.D

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:54

Toutes mes félicitations ! Trinquons
Le Hibou !
Bâtisseur
Bâtisseur
Le Hibou !

Masculin Nombre de messages : 395
Alliance : Royaums de Maât

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:21

A ta Santé mon COCO !!! Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020
https://www.dailymotion.com/video/xs9bu_stunts-gtasa
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:18

Bravo à toi !!!!!

Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! 0020 Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Grosse soif Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Bar-boir Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:51

merki
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pharaon est mort , vive le Pharaon !   Le pharaon est mort , vive le Pharaon ! Icon_minitime

Le pharaon est mort , vive le Pharaon !
Page 1 sur 1