Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Levons un toast à nos rugbymens français !!

+12
Mr PaTaTe
Panzer Of Chaos
berni[Eldar]
Appolonis [U.A.J]
Morrys
PetitPas
Neban
billy_boy
Galactike
Man
ludey3000
El Mafioso
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

Levons un toast à nos rugbymens français !! Empty
MessageSujet: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:03

Une bonen partie d'entre vous a dû suivre attentivement le superbe match livré par la France face aux All Blacks !!!

SCORE FINAL : FRANCE 20 - 18 NZL

Donc, amis, faisons la 3e mi-temps !!
Revenir en haut Aller en bas
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:12

Non moi j ai raidé en esperant qu'il y en ait plein à quai à cause du match ! lol

Oui j'ai bien regardé et franchement j ai kiffé comme disent les jeunes !

La grande faiblesse des black c'était leurs match de poule eton le savait depuis le debut. Ils n'ont pas connu la difficulté comme les bleus. Et donc changer aussi radicalement avec des bleus qui proposaient une bonne resistance defensive et une bonne percusion ben ça destabilise ! Alors que si c'était arrivé en poule ils se seraient étalonné ( un peu comme les test match).
Mais bon ça a tout de meme été une equipe qui me faisait trembler devant mon poste dès qu'il passaient la ligne des 22 et je vous parle meme pas devant la ligne d'en but avec les coups de butoir qui pouvaient nous faire plier à chaque salve!

Comme quoi perdre contre l'argentine ça a eu un bon effet: nous montrer que c'est du sérieux et ça nous a fait jouer avec la pression jusqu'au dernier match et voilà le resultat !

Bien jouer les Bleus !
Man
Condamné
Condamné
Man

Masculin Nombre de messages : 342
Alliance : Typhon

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:12

Moi j'ai raté le match Crying or Very sad mes amis m'ont dis que c'été génial
Je v le telecharger Smile
GG la france cheers
Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020
Galactike

Galactike

Masculin Nombre de messages : 103
Alliance : Jaffa

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 7:32

Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020 Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020 Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020 Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020 Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020

A LA VOTRE
http://www.ogame.fr/
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:47

ludey3000 a écrit:
Non moi j ai raidé en esperant qu'il y en ait plein à quai à cause du match ! lol

Oui j'ai bien regardé et franchement j ai kiffé comme disent les jeunes !

La grande faiblesse des black c'était leurs match de poule eton le savait depuis le debut. Ils n'ont pas connu la difficulté comme les bleus. Et donc changer aussi radicalement avec des bleus qui proposaient une bonne resistance defensive et une bonne percusion ben ça destabilise ! Alors que si c'était arrivé en poule ils se seraient étalonné ( un peu comme les test match).
Mais bon ça a tout de meme été une equipe qui me faisait trembler devant mon poste dès qu'il passaient la ligne des 22 et je vous parle meme pas devant la ligne d'en but avec les coups de butoir qui pouvaient nous faire plier à chaque salve!

Comme quoi perdre contre l'argentine ça a eu un bon effet: nous montrer que c'est du sérieux et ça nous a fait jouer avec la pression jusqu'au dernier match et voilà le resultat !

Bien jouer les Bleus !

C'est clair, je flippait aussi comem un malade lorsqu'ils étaient pret de l'en-but, mais les interceptions français et la relance au pied c'était super !! Surtout lors de la dernière offensive néo-Z, avant que l'arbitre ne siffle la fin du match....
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:16

Citation :
été une equipe qui me faisait trembler devant mon poste dès qu'il passaient la ligne des 22 et je vous parle meme pas devant la ligne d'en but avec les coups de butoir qui pouvaient nous faire plier à chaque salve!

ce fut trés cho ^^
http://www.leslogicielslibres.com/
Neban
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:50

coup de bol imho
PetitPas
Bâtisseur
Bâtisseur
PetitPas

Masculin Nombre de messages : 975
Alliance : Royaums de Maât

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:24

Trinquons Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020 Levons un toast à nos rugbymens français !! Bar-boir Levons un toast à nos rugbymens français !! Bar-boir Levons un toast à nos rugbymens français !! Bar-boir Levons un toast à nos rugbymens français !! 0020 Trinquons
Si ça pouvait continuer comme ça jusqu'au bout (bon disons au moins le week-end prochain) Levons un toast à nos rugbymens français !! Dans-bou
Morrys
Chancelier
Chancelier
Morrys

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:44

Ouais ils se sont bien démerdé nos ptits français ^^
Appolonis [U.A.J]

Masculin Nombre de messages : 217
Alliance : U.A.J

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:53

Olala quel régal ce match !!!!

ALLEZ on se relache pas et on y vroit à fond

Tous avec les BLEUS !!!!!!!!
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:59

Un peu en retard, mais :

OUAIIIIIIS !!!!

On est trop fort, et quel suspens dans ce match.
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 2917
Alliance : Royaums de Maat

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:59

pas drole on a perdu
http://argawaen.skyblog.com/
Mr PaTaTe

Mr PaTaTe

Masculin Nombre de messages : 24
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:54

Oui c'était un beau match a suprise et a retournemetn de situation .

J'ai bien cru que les francais allé se prednre une tollé
http://alliancespartan.lightbb.com/index
Alfred
Bâtisseur
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 531

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:53

euh... ouais... Ils ont surtout eu beaucoup de chance, si l'arbitre avait vu la passe en avant ils auraient jamais eu les 7 points...

Enfin bref pour moi les All Black aurait du gagner... Wink Wink Wink
Midrasul
Ministre du Renseignement et du Contre-espionnage
Ministre du Renseignement et du Contre-espionnage
Midrasul

Masculin Nombre de messages : 269
Alliance : Royaums du Mâat

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:48

Ok il y a passe en avant mais si tu regarde bien l'essai all black il y a aussi un en-avant ca equilibre donc

Ce qui serai drole ce serai de retrouvé l'argentine en final et de leur mettre le compte
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 2917
Alliance : Royaums de Maat

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:55

arf vous avez dla chance moi je suis allez voir le match ds un bar mais j'etait dja cuit avant que ca commence mdr
http://argawaen.skyblog.com/
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

Masculin Nombre de messages : 2093
Alliance : Ex-MaâtW

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:15

XD t un bon toi !!! lol!
Neban
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:43

Midrasul a écrit:
Ok il y a passe en avant mais si tu regarde bien l'essai all black il y a aussi un en-avant ca equilibre donc

Ce qui serai drole ce serai de retrouvé l'argentine en final et de leur mettre le compte

ouai jcroi meme ke ya eu 2 avant côté français dans la meme action a mon avis larbitre avai oublié ses lunettes

mai vivement le match de ce soir ke wilkinson remette les choses a leur place
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

RIP Que dire, que dire si ce n est que je suis déçu de la qualité de jeu offert par les 2 équipes et surtout la France qui a offert un jeu de bien meilleure qualité il y a une semaine !Couik

Manque de precision dans le jeu de main et perte de réalisme (putain ! Les essais étaient à portée) mais à chaque fois ce sont des fautes qui nous ramenait au milieu de terrain.

Je vous le dit moi mis à part les 1min 30 de jeu avec cet essai pourri les dieux du rugby ont été clément car Wilkinson a fait des erreurs qu'il commet rarement mais bon on n'a pas saisi notre chance tant pis !

Sinon Je ne peux pas dire que nos rugbimen manquaient d'engagement et ça c'est tout en leur honneur donc on verra pour la petite finale !

Punchingball Qu'est ce que ça m'a énervé de voir le prince Harryà la fin du match, j'avais envie de lui coller mon poing pour décharger ma frustration !
le ptit mec
Vizir
Vizir
le ptit mec

Masculin Nombre de messages : 2093
Alliance : Ex-MaâtW

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:59

on a trop mal joué ce soir

au lieu d'écarter le jeu on rentrais ds le tass comme des boeufs

dommage on ferra mieux ds 4 ans...
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

c'est pas ce qu'ils avaient dit il y a 4 ans ? ^^
Galactike

Galactike

Masculin Nombre de messages : 103
Alliance : Jaffa

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:18

on a fait mieux qu'il y a 4 ans

mais bon sa reste dommage aprés une victoire contre les blacks
http://www.ogame.fr/
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:36

Et voilà, le rêve est brisé.... Je devais me rendre à Paris samedi prochain pour regarder la finale sur les Champs Elysées, mais le coeur n'y est plus...

Le match, c'est quoi ? Une glissade et une fraction de seconde d'hésitation pour Traille, des touches perdues, des ballons bêtement perdus et une cuillère, sans laquelle 5 ou 7 points auraient pu être inscrits....

On devait manger du Rosbeef hier soir, à la place ils ont mangé de la Grenouille.... C'est le sport.

Comme l'a dit Ibanez à la fin du match, dans cette compétition on ne retient que les champions, c'est pas une 3e ou 4e place qui changera grand chose. La Webb Cup était à notre portée, mais la fatigue et la puissance du pack anglais a eu raison de nos joueurs.

Rendez vous dans 4 ans. Dommage pour ceux qui auront pris leur retraite...
Mr PaTaTe

Mr PaTaTe

Masculin Nombre de messages : 24
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:07

arf je suis décu

puis cette ésaie pri a la 2 éme minute il aurai put étre évitable mais bon ...
http://alliancespartan.lightbb.com/index
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:33

Levons un toast à nos rugbymens français !! S3d42 Levons un toast à nos rugbymens français !! S3d42 Levons un toast à nos rugbymens français !! S3d42 Levons un toast à nos rugbymens français !! S3d42.... T_T T_T

Pas de mots pour ça !

:fouet:Ils l'ont carrée comme un suppositoire l'ovalie !

Couik Je suis dégouté !

On aurait du jouer tous nos matchs en ecosse tiens !

Edit : 22h43 Oh la la quel massacre ! Levons un toast à nos rugbymens français !! S3d19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !!   Levons un toast à nos rugbymens français !! Icon_minitime

Levons un toast à nos rugbymens français !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant