| Levons un toast à nos rugbymens français !! | |
|
+12Mr PaTaTe Panzer Of Chaos berni[Eldar] Appolonis [U.A.J] Morrys PetitPas Neban billy_boy Galactike Man ludey3000 El Mafioso 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Levons un toast à nos rugbymens français !! Sam 6 Oct - 21:03 | |
| Une bonen partie d'entre vous a dû suivre attentivement le superbe match livré par la France face aux All Blacks !!!
Donc, amis, faisons la 3e mi-temps !! | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Sam 6 Oct - 22:12 | |
| Non moi j ai raidé en esperant qu'il y en ait plein à quai à cause du match ! lol
Oui j'ai bien regardé et franchement j ai kiffé comme disent les jeunes !
La grande faiblesse des black c'était leurs match de poule eton le savait depuis le debut. Ils n'ont pas connu la difficulté comme les bleus. Et donc changer aussi radicalement avec des bleus qui proposaient une bonne resistance defensive et une bonne percusion ben ça destabilise ! Alors que si c'était arrivé en poule ils se seraient étalonné ( un peu comme les test match). Mais bon ça a tout de meme été une equipe qui me faisait trembler devant mon poste dès qu'il passaient la ligne des 22 et je vous parle meme pas devant la ligne d'en but avec les coups de butoir qui pouvaient nous faire plier à chaque salve!
Comme quoi perdre contre l'argentine ça a eu un bon effet: nous montrer que c'est du sérieux et ça nous a fait jouer avec la pression jusqu'au dernier match et voilà le resultat !
Bien jouer les Bleus ! | |
|
| |
Man Condamné
Nombre de messages : 342 Age : 41 Alliance : Typhon Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 1:12 | |
| Moi j'ai raté le match mes amis m'ont dis que c'été génial Je v le telecharger GG la france | |
|
| |
Galactike
Nombre de messages : 103 Age : 33 Alliance : Jaffa Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 7:32 | |
| | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 8:47 | |
| - ludey3000 a écrit:
- Non moi j ai raidé en esperant qu'il y en ait plein à quai à cause du match ! lol
Oui j'ai bien regardé et franchement j ai kiffé comme disent les jeunes !
La grande faiblesse des black c'était leurs match de poule eton le savait depuis le debut. Ils n'ont pas connu la difficulté comme les bleus. Et donc changer aussi radicalement avec des bleus qui proposaient une bonne resistance defensive et une bonne percusion ben ça destabilise ! Alors que si c'était arrivé en poule ils se seraient étalonné ( un peu comme les test match). Mais bon ça a tout de meme été une equipe qui me faisait trembler devant mon poste dès qu'il passaient la ligne des 22 et je vous parle meme pas devant la ligne d'en but avec les coups de butoir qui pouvaient nous faire plier à chaque salve!
Comme quoi perdre contre l'argentine ça a eu un bon effet: nous montrer que c'est du sérieux et ça nous a fait jouer avec la pression jusqu'au dernier match et voilà le resultat !
Bien jouer les Bleus ! C'est clair, je flippait aussi comem un malade lorsqu'ils étaient pret de l'en-but, mais les interceptions français et la relance au pied c'était super !! Surtout lors de la dernière offensive néo-Z, avant que l'arbitre ne siffle la fin du match.... | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 9:16 | |
| - Citation :
- été une equipe qui me faisait trembler devant mon poste dès qu'il passaient la ligne des 22 et je vous parle meme pas devant la ligne d'en but avec les coups de butoir qui pouvaient nous faire plier à chaque salve!
ce fut trés cho ^^ | |
|
| |
Neban Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 16:50 | |
| | |
|
| |
PetitPas Bâtisseur
Nombre de messages : 975 Age : 36 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 18:24 | |
| | |
|
| |
Morrys Chancelier
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 18:44 | |
| Ouais ils se sont bien démerdé nos ptits français ^^ | |
|
| |
Appolonis [U.A.J]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Alliance : U.A.J Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 7 Oct - 18:53 | |
| Olala quel régal ce match !!!!
ALLEZ on se relache pas et on y vroit à fond
Tous avec les BLEUS !!!!!!!! | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Lun 8 Oct - 4:59 | |
| Un peu en retard, mais :
OUAIIIIIIS !!!!
On est trop fort, et quel suspens dans ce match. | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Lun 8 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
Mr PaTaTe
Nombre de messages : 24 Age : 32 Alliance : Spartan Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Mer 10 Oct - 13:54 | |
| Oui c'était un beau match a suprise et a retournemetn de situation .
J'ai bien cru que les francais allé se prednre une tollé | |
|
| |
Alfred Bâtisseur
| |
| |
Midrasul Ministre du Renseignement et du Contre-espionnage
Nombre de messages : 269 Age : 74 Alliance : Royaums du Mâat Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Jeu 11 Oct - 17:48 | |
| Ok il y a passe en avant mais si tu regarde bien l'essai all black il y a aussi un en-avant ca equilibre donc
Ce qui serai drole ce serai de retrouvé l'argentine en final et de leur mettre le compte | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| arf vous avez dla chance moi je suis allez voir le match ds un bar mais j'etait dja cuit avant que ca commence mdr | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Jeu 11 Oct - 18:15 | |
| XD t un bon toi !!! | |
|
| |
Neban Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Sam 13 Oct - 12:43 | |
| - Midrasul a écrit:
- Ok il y a passe en avant mais si tu regarde bien l'essai all black il y a aussi un en-avant ca equilibre donc
Ce qui serai drole ce serai de retrouvé l'argentine en final et de leur mettre le compte ouai jcroi meme ke ya eu 2 avant côté français dans la meme action a mon avis larbitre avai oublié ses lunettes mai vivement le match de ce soir ke wilkinson remette les choses a leur place | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Sam 13 Oct - 20:53 | |
| Que dire, que dire si ce n est que je suis déçu de la qualité de jeu offert par les 2 équipes et surtout la France qui a offert un jeu de bien meilleure qualité il y a une semaine ! Manque de precision dans le jeu de main et perte de réalisme (putain ! Les essais étaient à portée) mais à chaque fois ce sont des fautes qui nous ramenait au milieu de terrain. Je vous le dit moi mis à part les 1min 30 de jeu avec cet essai pourri les dieux du rugby ont été clément car Wilkinson a fait des erreurs qu'il commet rarement mais bon on n'a pas saisi notre chance tant pis ! Sinon Je ne peux pas dire que nos rugbimen manquaient d'engagement et ça c'est tout en leur honneur donc on verra pour la petite finale ! Qu'est ce que ça m'a énervé de voir le prince Harryà la fin du match, j'avais envie de lui coller mon poing pour décharger ma frustration ! | |
|
| |
le ptit mec Vizir
Nombre de messages : 2093 Age : 33 Alliance : Ex-MaâtW Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Sam 13 Oct - 20:59 | |
| on a trop mal joué ce soir
au lieu d'écarter le jeu on rentrais ds le tass comme des boeufs
dommage on ferra mieux ds 4 ans... | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Sam 13 Oct - 22:00 | |
| c'est pas ce qu'ils avaient dit il y a 4 ans ? ^^ | |
|
| |
Galactike
Nombre de messages : 103 Age : 33 Alliance : Jaffa Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 14 Oct - 9:18 | |
| on a fait mieux qu'il y a 4 ans
mais bon sa reste dommage aprés une victoire contre les blacks | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Dim 14 Oct - 9:36 | |
| Et voilà, le rêve est brisé.... Je devais me rendre à Paris samedi prochain pour regarder la finale sur les Champs Elysées, mais le coeur n'y est plus...
Le match, c'est quoi ? Une glissade et une fraction de seconde d'hésitation pour Traille, des touches perdues, des ballons bêtement perdus et une cuillère, sans laquelle 5 ou 7 points auraient pu être inscrits....
On devait manger du Rosbeef hier soir, à la place ils ont mangé de la Grenouille.... C'est le sport.
Comme l'a dit Ibanez à la fin du match, dans cette compétition on ne retient que les champions, c'est pas une 3e ou 4e place qui changera grand chose. La Webb Cup était à notre portée, mais la fatigue et la puissance du pack anglais a eu raison de nos joueurs.
Rendez vous dans 4 ans. Dommage pour ceux qui auront pris leur retraite... | |
|
| |
Mr PaTaTe
Nombre de messages : 24 Age : 32 Alliance : Spartan Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Lun 15 Oct - 18:07 | |
| arf je suis décu
puis cette ésaie pri a la 2 éme minute il aurai put étre évitable mais bon ... | |
|
| |
ludey3000 Bâtisseur
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! Ven 19 Oct - 20:33 | |
| .... T_T T_T Pas de mots pour ça ! :fouet:Ils l'ont carrée comme un suppositoire l'ovalie ! Je suis dégouté ! On aurait du jouer tous nos matchs en ecosse tiens ! Edit : 22h43 Oh la la quel massacre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Levons un toast à nos rugbymens français !! | |
| |
|
| |
| Levons un toast à nos rugbymens français !! | |
|