Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE

AuteurMessage
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE   A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:38

Tout d'abord avant de poster une candidature, inscrivez vous sur le forum et veilliez avoir le même nom qu'IG

Afin que votre présentation soit complète, je vais vous faire une liste de ce que vous devez donnez comme renseignement, lors de votre candidature.

Citation :
- Votre pseudo ingame,
- Votre nombre de points,
- Votre classement point et flotte,
- Vos coordonnées ( PM ),
- Votre âge,
- Vous jouez dans d'autres univers,
- Les personnes que vous connaissez au sein de l'alliance
- Votre motivation.
- Comment avez-vous connu Maat?
- Que pensez-vous offrir à Maat en venant ici ?
- Votre ancienne alliance.
- Pourquoi avez-vous quitter votre ancienne alliance ?
- Galaxie(s) où vous êtes implanté
- Votre style de jeu
- Avez vous des ennemis ou des problèmes InGame ?
- Êtes-vous d'accord pour participer sur ce forum ?
- Acceptez-vous les règles du forum ?

Nous acceptons normalement toutes les candidatures de gens motivés quel que soit leur nombre de points.
Recrutement se fait sur dossier et selon votre motivation.

Nous demandons également une participation active a la vie de l'alliance, c'est à dire une participation au forum ainsi qu'ingame. En posant votre candidature, vous vous engagez à respecter cette règle, et à l'appliquer.

Une candidature sera suivis d'une semaine d'essai comme avant où le candidat n'a aucun droit IG et sur le fofo, puis suivis de deux semaine d'essai prolonger où le candidat bénéficie des droits sur le fofo et IG mais sa présence sur le fofo pour la participation de la vie de l'alliance est obligatoire.

En cas d'inactivité sans justifié sur le forum ou IG, le conseil peut à tout moment remettre en cause sa candidature. En cas de justification, les semaines d'essai seront interrompu durant l'absence du candidat et reprendra son cours au retour du candidat.

Quand on dit une présence régulière c'est à dire participer à la vie de l'alliance comme les votes et pas forcément de flooder mais rien ne vous empêchez de le faire.

Même si le joueur a fini ses trois semaines d'essai, en cas d'inactivité, il recevra des messages d'avertissement, forcément c'est pas très bon.

Une place chez la déesse Maât se mérite et pour tout le reste il y a MasterCard

Veuillez préciser dans le sujet, si votre candidature est pour l'alliance mère ou pour la wing

Petite annotation ( Petite pour l'annotation mais une grande importance ) : les demandes en français correcte ont plus de chance d'âtre acceptées qu'une demande en langage SMS. Soyez amis avec la langue de Molière.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Invité

A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Empty
MessageSujet: Recrutement   A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE Icon_minitimeMer 10 Nov - 9:13

Bonjour,
Pseudo : liofer6
je suis classé 601 en nombre de points et 522 en nombre de flottes.
Ma planète principale est en 1:13:7 je suis donc dans la première galaxie .
j'ai 16 ans.
J'ai découvert cette alliance dans le classement des points joueurs/alliance, je suis toujours dans une alliance mais je ne compte pas y rester car dans cette alliance, on peux faire ce que l'on veux, pas de forum pas de règle précise alors il y a des joueurs qui sont inactifs depuis des centaines de jours. Cette alliance ne me correspondais pas.
J'aime lancer des attaques seules ou groupées. j'aime apporter mon aide en quoi que ce soit quand on m'aide en retour.
Je suis d'accord pour participer a ce forum, d'ailleurs je me suis déjà inscrit.
J'aimerais vraiment venir dans cette alliance; je sais que pour l'instant je ne suis pas bien placé mais je me connecte tout les jours sur Ogame. J'avais un compte , l'année passée , et j'étais classé dans les 400 premiers. Je sais que je peux évoluer vite, je connais le jeu donc je suis assez alaise avec.
Pour l'instant, j'avoue je ne pourrais pas apporter une grande aide a l'alliance mais je suis sur qu'avec un peu de temps je pourrais apporter quelque chose.
J'accepte tout sur ce forum, je serais connecté souvent sur ce forum.
Merci d'avance, Bon jeu a tous.
Cordialement : Liofer6 univers 6 ! =)
Revenir en haut Aller en bas

A LIRE AVANT TOUTE CANDIDATURE
Page 1 sur 1