| Aie | |
|
+6Yavimaya Appolonis [U.A.J] billy_boy ornitorink Mars Dominaria 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Aie Jeu 7 Juin - 9:55 | |
| Salut a tous, je savait pas trop ou mettre ca alors... Bon hier soir j'ai attaqué un gars: florinou suite a quoi vers minuit il m'evoie un message: je te conseille de retiré ta flotte Moi je n'etait pas la donc g rien vu et mon attaque a eu lieu, il a tout viré et j'ai perdu 5 vb^^ (je suis pas rentable!) Et ce matin qu'est-ce que je vois? 29 nouveau message! quasi que des message d'espionnage, des gars de son ally (dont un top 99) il ont espionné toutes mes planetes! (y zon une carto a jour eux^^ Donc si vous pouviez faire de meme (espionné tout les gars de l'ally: WiT) Et surtout florinou ca serait sympa! En esperant evité une guerre, merci d'avance Dominaria | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 10:02 | |
| ce que tu nous demande de faire incite plutôt les hostilités avec 2.160 k pts par membres c'est pas du pipo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 10:12 | |
| je sais mais c'est juste de l'intimidation^^ De plus il ne sont que 9! | |
|
| |
ornitorink Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 14:25 | |
| Le plus simple c'est de s'excuser auprès de lui, tu lui dit que tu étais rentable sur le raid, que tu n'as pas pour habitude de raider à pertes, et que tu n'étais pas là au moment de l'impact et tu lu demandes des excuses... Quand tu fais acte de repentance et de fair play ça marche toujours... | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 14:56 | |
| | |
|
| |
Appolonis [U.A.J]
Nombre de messages : 217 Age : 39 Alliance : U.A.J Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 15:43 | |
| tiens mais tu parles d'un voisin là!
Anciennement de l'empireg il a fait partie du top200 mais s'est fait raidé un jour et du coup il est redescendu dans le classement. Je ne l'ai jamais espionné connaissant son passé mais à la limite je regarderai un jour sa planète à coté de la mienne | |
|
| |
Yavimaya Serial locker
Nombre de messages : 1277 Age : 41 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Fred78200 Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 18:40 | |
| ouais cest clair, pas de souci pour ca ^^ | |
|
| |
Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 18:42 | |
| c'est la flemm qui l'empêche alors c'est pour ça qu'il cri sur tout le monde de mettre à jour la carto et laisse des msg sans nom dans la carto | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie Jeu 7 Juin - 18:58 | |
| c'est pas vrai g pas le temps, je revise trop pour ce putin de bac | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Aie Ven 8 Juin - 10:49 | |
| Moi aussi je fais des révision ... devant mon PC, c'est pas des con**ries, j'ai trouvé un site pour avoir quelques cours dans glais lol. Mais on s'égart, moi je serais toi, je ne m'excuserais pas, sinon ils pourraient croire que tu as été intimidé par ces quelques sondage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie Ven 8 Juin - 11:31 | |
| C'est ce que je me suis dit, resultat il a parlé de ma flotte a Agrim et....tout le monde connait la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie Ven 8 Juin - 14:35 | |
| Bon... tu as bien fait le boulet sur ce soup là... Je ne sais pas si tu as envoyé un message d'excuse.... enfin bon... il n'est jamais trop tard... il vaut mieux etre en bon terme avec les bon joueurs et ceux qui ont bcp d'influence.... Soit plus prudent qd tu lances une attaque, et SURVEILLE L'IMPACT!!! c'est un peu le Ba.ba du raideur... Reconstruit toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie Ven 8 Juin - 19:49 | |
| merci cela dit je ne m'excuserait pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie Ven 8 Juin - 20:16 | |
| Certes tu n'as pas a t'excuser d'avoir lance une attaque rentable... mais tu peux t'excuser de ne pas avoir surveille l'impact... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aie Ven 8 Juin - 20:35 | |
| je ne peut m'excuser d'avoir autre chose a fiare | |
|
| |
PetitPas Bâtisseur
Nombre de messages : 975 Age : 36 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Aie Sam 9 Juin - 9:51 | |
| y a pas de mal, ça permet d'avoir de meilleur rapport. mouarf l'a fait une fois (après m'avoir bourriné ma défense à l'edlm ) parce qu'il dormait au moment de l'impact. | |
|
| |
crazykenyan Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 33 Age : 38 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Aie Mar 18 Sep - 21:01 | |
| Voila, faute avoué est à demi-pardonné !
Mais mieux vaut toujours demander pardon que de demander permission. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie | |
| |
|
| |
| Aie | |
|