Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Tournée Générale!!!

+12
pupusse
Appolonis [U.A.J]
PetitPas
Billboy[LeParadis]
dark_gamer [A.D]
Tarek
Perceval[T.M]
berni[Eldar]
Yavimaya
Mars
Fred78200
Kakashi_Hatake
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi_Hatake
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Kakashi_Hatake

Féminin Nombre de messages : 366

Tournée Générale!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:48

Citation :
Un petit verre d'absinthe svp

C'est légal ça???lol...la même chose pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kidslam.skyblog.com
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

donne moi la bouteille, mes 2 semaines sont fini alors Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:00

C'est ma tournée !
Je fete mon 1er top 1500.
A boire ! A boire ! A boire ! A boire ! A boire ! A boire ! A boire !
boire boire boire boire boire boire boire boire
Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 0020 A la paille Grosse soif A la paille Tournée Générale!!! - Page 2 0020 Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Trinquons Trinquons Tournée Générale!!! - Page 2 0020Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:28

Felicitations mec
servez moi
boire boire Trinquons Trinquons Bad water Bad water Café Café Tournée Générale!!! - Page 2 0020 Tournée Générale!!! - Page 2 0020 Tournée Générale!!! - Page 2 Dans-bou Tournée Générale!!! - Page 2 Dans-bou Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Grosse soif Grosse soif A la paille A la paille Trinquons Bad water A la paille boire Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Bad water Grosse soif Tournée Générale!!! - Page 2 0020
http://www.est.org.tn
noel

noel

Masculin Nombre de messages : 799
Alliance : Spartan

MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:35

aler les gar on a pas encore trop bu ^^
server vous sur mon compte cette foi je vien de passer top 1900
ludey3000
Bâtisseur
Bâtisseur
ludey3000

Masculin Nombre de messages : 1181

MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:51

Aaaaaah ! J aime ben quand ça se passe comme ça !

Allez un petit coup de tord-boyau !

boire boire boire boire Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons A la paille A la paille A la paille boire boire boire boire
Liam
Bâtisseur
Bâtisseur
Liam

Masculin Nombre de messages : 2469
Alliance : Royaums de Maât Wing

MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:33

Man a écrit:
Je croix qu il a trop picolé lui ^^
je pays cette tournée

Man paye la tournee alors
boire boire Grosse soif Grosse soif Grosse soif Tournée Générale!!! - Page 2 Dans-bou Tournée Générale!!! - Page 2 Dans-bou Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Bad water Bad water Café Café Trinquons Tournée Générale!!! - Page 2 0020 Tournée Générale!!! - Page 2 0020 Grosse soif A la paille A la paille Bad water Bad water Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 Bar-boir Tournée Générale!!! - Page 2 0020 Tournée Générale!!! - Page 2 Dans-bou Tournée Générale!!! - Page 2 Dans-bou Tournée Générale!!! - Page 2 Dans-bou Trinquons Trinquons boire boire Grosse soif Grosse soif
http://www.est.org.tn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée Générale!!!   Tournée Générale!!! - Page 2 Icon_minitime

Tournée Générale!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2