Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tournée générale pour ma troisieme lune !!!

+7
Dominaria
El Mafioso
Tarek
Yavimaya
Keff
berni[Eldar]
pupusse
11 participants
AuteurMessage
pupusse
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1438
Alliance : Maat

Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Empty
MessageSujet: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:48

Tout est dit dans le titre.....
Alors servez vous c'est moi qui offre .... Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir

PS: Merci Keff cheers
Revenir en haut Aller en bas
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:01

Oula faut pas me le dire deux fois^^

Trinquons Grosse soif A la paille Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 A la paille Trinquons Grosse soif A la paille Trinquons Grosse soif Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Trinquons Grosse soif Grosse soif boire Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Trinquons Trinquons Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Trinquons Grosse soif A la paille Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 A la paille Trinquons Grosse soif A la paille Trinquons Grosse soif Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Trinquons Grosse soif Grosse soif boire Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Trinquons Grosse soif A la paille Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 A la paille Trinquons Grosse soif A la paille Trinquons Grosse soif Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Trinquons Grosse soif Grosse soif boire Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Trinquons Trinquons Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Grosse soif Grosse soif A la paille Trinquons Grosse soif Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Grosse soif Grosse soif boire boire Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Grosse soif Trinquons Grosse soif Trinquons Trinquons Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Grosse soif Grosse soif A la paille Trinquons Grosse soif Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Grosse soif Grosse soif boire boire Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Grosse soif Trinquons Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Grosse soif Grosse soif A la paille Trinquons Grosse soif Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Grosse soif Grosse soif boire boire Grosse soif Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Bar-boir Tournée générale pour ma troisieme lune !!! 0020 Grosse soif Grosse soif Trinquons
Keff
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:19

pupusse a écrit:
PS: Merci Keff cheers

De rien, faut bien qu'elles servent à cake chose avant de partir :-)

Keff.
http://www.noosfere.org
Yavimaya
Serial locker
Serial locker
Yavimaya

Masculin Nombre de messages : 1277
Alliance : Royaums de Maât

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 8:33

GG a boire barman
Tarek
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Tarek

Masculin Nombre de messages : 3234

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:29

Santé !
http://olivier000.free.fr/forum/index.php
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:34

Santé les amis !!
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:20

sante

PS: keff pour moi c'est quand tu veut^^
toff
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
toff

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:31

Bravo Pupusse !!!

Vite, vite une porte de saut Smile
pupusse
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:37

Oui oui !!

C'est mon principal objectif maintenant :s3d09:

PS: je vais surement decoloniser ta plus petite planete qui est deja quasiment pleine....
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

je te conseil de ne pas attendre la fin de la 1er porte pour commencé la construction de la 2eme Laughing
Dans 50h j'offre un TG pour la fin des travaux de ma 5eme porte et dans 200h ma 6eme porte Laughing cheers Tournée générale pour ma troisieme lune !!! S3d22
pupusse
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

J'ai deja deux portes Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Mdr13
toff
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
toff

Masculin Nombre de messages : 432

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:03

Citation :
PS: je vais surement decoloniser ta plus petite planete qui est deja quasiment pleine....

c'est pas ma planête, c'est la tienne Wink (c'est ce que j'aurai fait également, en fait je voulais garder une planète volante à la place de fragrazon pour raider à l'edlm, c'est plus pratique).

J'avais fait une tentative de lune sur Neozon mais qui a échoué... ça aurais permis d'avoir un pied en G2, loin de G5, 6 et 7...
pupusse
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:29

Citation :
en fait je voulais garder une planète volante à la place de fragrazon pour raider à l'edlm, c'est plus pratique
J'avais pas pensé à cela mais c'est une bonne idée Very Happy

Citation :
J'avais fait une tentative de lune sur Neozon mais qui a échoué... ça aurais permis d'avoir un pied en G2, loin de G5, 6 et 7...
D'abord la porte en G6, puis je m'occuperai de la lune en G2 Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Mdr13
Technoman

Technoman

Masculin Nombre de messages : 638

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:35

Hum il est dommage que les probabilités s'aretent à 20% et non à 50 ou 70 %
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:25

Sinon tout le monde auraient des lunes
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 2917
Alliance : Royaums de Maat

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:28

ué ca m'arrangerai vu que jai qune lune ^^
http://argawaen.skyblog.com/
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:34

ca te dit panzer de faire un croisé avec moi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournée générale pour ma troisieme lune !!!   Tournée générale pour ma troisieme lune !!! Icon_minitime

Tournée générale pour ma troisieme lune !!!
Page 1 sur 1