Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Départ de Matrissa

+14
Fred78200
Panzer Of Chaos
Ataturk[Maat]
Technoman
pupusse
ornitorink
Mars
Tarek
Yavimaya
Dominaria
billy_boy
toff
Perceval[T.M]
Matrissa
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Masculin Nombre de messages : 1568
Alliance : No ally

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:48

Bonsoir à tous.

Après mûre réflexion j'ai pris ma décision: Je quitte ogame.

Je quitte ogame à cause du compte officier et je vais en expliciter mes raisons..

Comme beaucoup d'entre vous je suis contre les comptes officier. Je dirai même plus que je suis contre la politique GF pompe à argent sur un jeu gratuit à la base.

Comme je le présentais ce n'est pas seulement une option à noobs étant donné que j'ai vu certains imbéciles dont je ne citerai pas le nom (top 10 Rolling Eyes ) adérer à cette politique. L'appat du gain.

Ce qui m'a fait rester aussi longtemps après l'annonce c'est bien sûr vous mais aussi l'espoir de décourager les officiers. Peine perdue rien ne se met en place et trop de gens commencent peu à peu à trouver que l'on fait trrop de bruits pour rien. (Un convaint l'autre qui fait de même et ects) c'est lamentable à voir et pourtant tellement prévisible. GF a tout mis en place pour que ça se passe ainsi. J'ai déjà assez expliqué en interne .

Ce jeu n'est plus un jeu à mon goût alors je lui dit tout simplement au revoir et rester sans se soucier de tous les officiers c'est leur donner du plaisir dans le jeu et je ne veux pas aider GF a continuer son programme.

J'ai passé mon compte au Mars qui va s'amuser avec les lunes pour raider partout. Il passera son compte à Panzer je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Perceval[T.M]

Perceval[T.M]

Masculin Nombre de messages : 196

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:54

Arfff...........

Je ne suis pas pour ces comptes "officier", mais je dois dire que pour moi Ogame est un jeu, et tant que ça m'amusera je continuerai....

Je trouve dommage que tu t'arrêtes.....
toff
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
toff

Masculin Nombre de messages : 432
Alliance : Royaums de Maât

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:54

Je respecte ta décision Matrissa, je sens que je ne vais pas tarder à faire de même...

Ogame ne m'amuse plus beaucoup ... avant de partir, Matrissa fais moi plaisir, donne moi le nom de joueurs qui adhère, mes edlm n'attendent que ça^^
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:56

Tu n'en as pas assez je pense Wink
toff
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
toff

Masculin Nombre de messages : 432

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:07

si si, pour une opération suicide cassage de déf
billy_boy
Condamné
Condamné
billy_boy

Masculin Nombre de messages : 3249
Alliance : Maât

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:07

Citation :
Comme beaucoup d'entre vous je suis contre les comptes officier. Je dirai même plus que je suis contre la politique GF pompe à argent sur un jeu gratuit à la base.

ogame est encore gratui ...

Citation :
j'ai vu certains imbéciles dont je ne citerai pas le nom (top 10 Rolling Eyes ) adérer à cette politique.

certain l'on refuser aussi
http://www.leslogicielslibres.com/
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444
Alliance : Maat

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:12

bah moi je trouve sa domage aussi que tu t'en aille, mais cela dit je comprend ton point de vue.

Et ogame commence moi aussi a ne plus beaucoup m'amuser, je vais peut etre te suivre, mais pas tout de suite, j'attend encore un peu et si je vois que trop de monde me depasse a cause des off, je me barre
Yavimaya
Serial locker
Serial locker
Yavimaya

Masculin Nombre de messages : 1277

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:28

bonne route gamin comme qui dirait Wink

Edit Matrissa: Merci What a Face
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:28

toff a écrit:
si si, pour une opération suicide cassage de déf

choisi bien ta cible sinon tu va les enrichir avec le cdr ^^

Ou envoies les sur quelqu'un qui t'embête proche de chez toi mais que tu n'as jamais pu attaquer à cause des pertes Twisted Evil

billy_boy a écrit:
Citation:

ogame est encore gratui ...

Citation:
j'ai vu certains imbéciles dont je ne citerai pas le nom (top 10 Rolling Eyes ) adérer à cette politique.

certain l'on refuser aussi

Encore gratuit oui mais si tu veux jouer au fin stratège pour progresser le mieux possible tu es désormais obligé de payer.

Certains l'on refusé et je leur dit chapeau bas .. Maintenant reste plus qu'à voir ce qu'ils vont en faire.
Tarek
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Tarek

Masculin Nombre de messages : 3234

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:59

Je comprends ta decision matrissa et la respecte... meme si je sais que tu vas nous manquer. Ca fait longtps que je ne m amuse plus vraiment IG mais je reste car je trouve l ambiance du forum super sympa Smile
http://olivier000.free.fr/forum/index.php
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:47

Bon c'est vraiment dommage que tu nous quitte mais on garde le contacte.
J'ai pris le compte de Matrissa ( pour m'amuser avec les lunes bounce pirat ), mon compte est à donner.
ornitorink
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
ornitorink

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:56

Je n'ai qu'une chose à dire... MERDE!

Dommage que tu partes... tu avais plus que participé au succès de la fusion et à faire revivre cette alliance...

Pour ma part je suis en "wait and see", prêt à en découdre avec les offs...

Bon vent... Et encore merci Matrissa
pupusse
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1438
Alliance : Maat

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:33

Je suis de l'avis général, c'est vraiment dommage que tu arretes Ogame.....

Mais bon, c'est ton choix alors bon courage et bonne chance pour tout ce que tu vas entreprendre
Technoman

Technoman

Masculin Nombre de messages : 638

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:23

Je trouve, Matrissa, que tu en fais dix fois trop. Pour un jeu surtout. C'est idiot de partir surtout que le compte offcier n'est pas imposé. Et puis tout site a besoin de financement pour continuer a subsister: annonces google, systeme allopass. On ne peut rien leur reprocher. J'avoue que tu en fais trop pour pas grand chose/. Laisse ceux qui ont un compte offcier. si ils sont assz débiles pour se payer çà. surtout que dès qu'on le prend, il est limité. Donc revient. Les vrais joueurs savent ce qu'ils veulent. Ogame est peut etre une compétition mais si ils veulent gagner la course, ils n'ont pas besoin de superflu.
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:09

Point par point.

Dix fois trop pour un jeu / Je quitte un jeu c'est tout. en faire trop ou pas assez, ce n'est pas parceque tu es dans un jeu que tes valeurs irl ne peuvent pas te suivre.

Compte officier non imposé / Faux, il est imposé si tu veux jouer le jeu à fond de ses possibilités.

Tout site a besoin de subsister / La pub et le compte commandant le font assez à mon goût, ou alors dans ce cas qu'on ne vienne pas s'afficher avec un jeu dit gratuit.

Trop pour pas grand chose / Chacun a son point de vue.

Laisse ceux qui ont un compte officier si ils sont assez débile pour payer ça / Quand je joue à un jeu j'aime bien être entouré de bons joueurs qui savent ce que c'est jouer et non pas une bande de débiles (je ne fais que reprendre ton terme) qui ne réfléchissent pas plus loin que leur bout de nez si ce n'est que: Je paie je reçois plus.

Si on le prend il est limité / Doubler sa production mine tous les 10 jours je ne trouves pas ça cool. Limité oui.. pour le moment, quand ils verront que ça fonctionne ils vont nous sortir quoi dans un mois ?

Donc reviens / Non, j'ai fais un choix et je veux bien l'expliquer comme je le fais maintenant.

Les vrais joueurs savent ce qu'ils veulent / D'une part oui je veux un vrai jeu pleins de possibilités égalitaire (Je suis un joueur d'échec eh bien chacun a la même chose au départ mais il doit arriver à mettre dans une certaine situation pour prendre l'avantage) (Pour ogame ça donne dévelloper les bonnes choses au bon moment en faisant les bons choix de stratégie). D'autre part on a beau savoir ce que l'on veut mais si ce qui nous entoure est mauvais comme ogame le devient de plus en plus en ne tenant pas compte de l'avis de ses joueurs bah ce n'est plus un bon jeu car il suit n'importe quelle optique (ici le profit et non le jeu).

Ogame est peut etre une compétition mais si ils veulent gagner la course, ils n'ont pas besoin de superflu. / A partir du moment où ça touche l'irl et son argent je n'ai pas envie de ce genre de compétition.

Voilà pour le question / réponse. Merci pour les voeux de bonheurs ^^

Enfin je tiens à dire une chose. Mon compte je l'ai joué à long terme, j'ai passé 8 mois pour la mise en place (Collonisation planètes 300 cases pour une chaque galaxie (sauf 270 pour les premières (pas assez de place libre pour beaucoup de choix)), mes prochains objectifs étaient bientôt remplis (9 lunes et 9 portes), mes mines en mode mineur (Certains ont osé dire que je me nainissais Razz ) et j'allais enfin pouvoir atteindre mon but qu'est de faire une flotte (pas une petite et composée d'edlm en parrallèle) donc merci de respecter mon choix en n'essayant plus de me retenir car il n'a surement pas été pris à la légère. L'alliance, son forum et ses gens (que ce soit ici, uni 1 ou uni 43) ont été le plus gros poids à faire contrebalancer. ça me fait aussi mal qu'à vous donc ne rallongons pas trop Départ de Matrissa S3d19 .
Technoman

Technoman

Masculin Nombre de messages : 638

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:45

Mais je si je suis ta rationnalité alors tout les jeux ne devraient pas êtré joué. Je peux t'en citer plein , notamment ceux que je joue : B&F : Allopass permettant d'acheter des ressources ou d'augmenter les attaques de 2 par jour, 650 kms permettant d'acheter des graines de guarana pour reduire la fatigue de 50 % par graine ou d'acheter des kits de pharmacie, bitefight pour acheter des pierres démoniaques nécessaires à la construction d'armes, heaumes, armure, bouclier plus puissantes, Travian plus permet de faire plusieurs choses en meme temps, demnage-le-jeu permet d'acheter des créatures plus puissantes, human-epic permet d'acheter des objets bénéficiant de certains dons non valable pour les joueurs ne payant pas d'allopass, dinogaia permettant de gagner des émeraudes ou d'avoir plus de libertés pour acheter des pierres beneficiant de dons. tout les jeux qu'on te dit gratuit ont tous sans exception un systeme allopass, optello. ¨Pour ceux qui sont a fond dans le jeu ou qui se retrouvent en difficulté ou veulent progresser. tous les jeux cités, j'ai utilisé des allopass, plus pour certains autres sauf pour bitefight car c'est vraiment pourrave.
Ataturk[Maat]
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Ataturk[Maat]

Masculin Nombre de messages : 1290

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:19

Euh Matrissa ...

Je t'ai po donné l'autorisation de partir il me semble ?
Tarek
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Tarek

Masculin Nombre de messages : 3234

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:42

Pour répondre a Technoman : pour avoir pendant longtemps joué à Travian, je te signalerai que travian plus est similaire au compte commandant et ne ressemble en rien à un compte officier ! Il sert seulement à ajouter une aide de jeu (donc comme commandant)

Pour les autres, je ne sais pas, j ai pas joué à tout
http://olivier000.free.fr/forum/index.php
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:13

Bah si tous les jeux auquels tu joue sont comme ça je suis dans le regret de te dire que tu joue à des jeux passe temps et sans interêt Wink

@ ataturk: Trop tard Razz
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 2917
Alliance : Royaums de Maat

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:40

lool que de debat passionnat mais perdue d'avance ....
Bonne continuation IRL !
http://argawaen.skyblog.com/
Fred78200
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:28

si je peux avoir le compte de matrissa, ca maiderait a evoluer encore plus Smile
Americus

Alliance : LOTR_leg

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:49

perso. pr 'Matrissa'

J'ai un souci avec la messagerie perso. ?

Si je te répond, ma réponse va ds 'boîte d'envoi' et y reste. Elle n'apparaît pas ds 'messages envoyés' ?

Merci si quelqu'un possède la réponse à cette interrogation.

Novalee
S bastien

Alliance : U.A.J

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:51

C'est vraiement dommage, c'est un grand nom de l'uni6 qui s'en va

Moi j'ai eu la meme idée mais supprimer un compte, c'est laisser sa place à un officier, et le donner est la meilleure facon de procéder
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:14

@ Panzer: Merchi panziiiiii

@ fred: Mon compte est déjà donné, je l'ai passé à Mars pour qu'il fasse mumusse à raider avec les lunes (C'est mon pote raideur alors le compte va lui aller comme un gant ^^). Mars devrait le passer à Panzer qui a recommencé un nouveau compte il y a peu.

@ Novalee: J'ai reçu ton mp . Je n'ai jamais fait attention où ça part . Peut être qu'en réactualisant elle va dans message envoyé ??

@ S Bastien: Ah tu me connaissais d'avant scratch Départ de Matrissa S3d29 ?
Oui j'ai choisi cette solution car elle me concerne moi et pas un autre, pour certains ogame continue alors autan leur faire profiter de mon compte..

Bon sinon même si je ne suis plus sur ogame je tente de monter le réseau, on verra où ça nous ménera. Et comme ça m'amuse bah je me marre Départ de Matrissa S3d24 .
S bastien

Alliance : U.A.J

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:25

Je te connaissait de nom, et on a du se croiser sur le forum des .P.

Bonne chance IRL en tout cas
Contenu sponsorisé

Départ de Matrissa Empty
MessageSujet: Re: Départ de Matrissa   Départ de Matrissa Icon_minitime

Départ de Matrissa
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant