Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Big orc/Skarsnik le fourbe..

5 participants
AuteurMessage
le big orc
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
le big orc

Masculin Nombre de messages : 1298
Alliance : Rms.Maât

Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Empty
MessageSujet: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:09

bin moi c'est le big orc ou skarsnik le fourbe...pour savoir la raison faut voir ma candidature pour Maat^^
bref je suis un Orc savoyard qui ne jure que par la taritflette, la tomme,la fondu...mais je déteste le ski et la neige je prefere la luge plus palpitant..Bref je ne suis pas un incondicionnel de l'or blanc qui vise à la destruction des montagne et à l'épuisement de nos nappes fréatiques (station de ski et canon à neige..) ==>bref vous avez remarquer j'aime pas qu'on détruise les montagne et la nature en général...
IRL j'ai 18 ans bientot 19 dans 4 mois je suis en tremS et j'en chi comme un turc^^
J'adore les avions de la 2eme guerre mondiale et les bagnoles de collection et la mécanique..
j'écoute de tout (sauf de la musette^^)j'écoute aussi les tube des années 90 bien marrant d'ailleur^^
puis bin voila..
Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:23

oui t'es de quel coin de la savoie??
moi aussi je suis comme toi, je suis en term s et j'en chi mais en haute savoie avec Dominaria
le big orc
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
le big orc

Masculin Nombre de messages : 1298
Alliance : Rms.Maât

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:35

Chambéry la capitale de la savoie!!!

a oui bien que je soit savoyard...je reste avant tout parisien^^je n'aime pas trop la mentalité savoyarde qui consite à dire "tin les touristes fond chier il savent pas conduire et il cassent tout!!!" mais il ne faut pas oublier que si les savoyard ont du taf c'est grace au touristes^^(en grande partie^^)
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:02

lol moi aussi j'étais parisien avant mais bon, certes les touristes sont pour qlqc ds l'économie de la savoie mais parfois ils sont vraiment c**. Genre ils voient une montagne enneiger et ils te demandent est ce que c'est le Mt Blanc. Un jour il y a des touristent qui ont demandé à un ami où se trouve la plage la plus proche pour pouvoir se baigner dans la mer de glace Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. S3d32
toff
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
toff

Masculin Nombre de messages : 432
Alliance : Royaums de Maât

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:44

lol, vive la savoie et sa fondue (miam^^)
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:10

ah ça me donne faim d'ailleur faut que j'aille manger^^
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444
Alliance : Maat

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:20

toff a écrit:
lol, vive la savoie et sa fondue (miam^^)

en parlant de sa ya peut etre une tite surprise a faire en cour de physique^^
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Masculin Nombre de messages : 1568
Alliance : No ally

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:53

le big orc a écrit:

Des questions?

ça chie comment un turc ? (cf pour tes cours ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Big orc/Skarsnik le fourbe..   Le Big orc/Skarsnik le fourbe.. Icon_minitime

Le Big orc/Skarsnik le fourbe..
Page 1 sur 1