Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Alcooooool fest!!

+4
PetitPas
berni[Eldar]
Matrissa
Panzer Of Chaos
8 participants
AuteurMessage
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Masculin Nombre de messages : 2917
Alliance : Royaums de Maat

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:54

j'offre ma tournée !! mes cuve sont pleine a rabord donc servé vous!
par contre si on pouvait juste me raconté un peu ce quil s'est ds Maat ... heu RMS-Maat depuis que je suis parti
et si je pouvai voir la parti interne ca seré pas mal aussi ^^ j'aime savoir ce qui se passe à l'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://argawaen.skyblog.com/
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Masculin Nombre de messages : 1568
Alliance : No ally

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:05

Je vais te mettre les droits interne .. Tu verras tu sera étonné par le nombre de choses qu'il y a + l'activité (Déjà plus de 1.000 message dans la salle (no flood ^^) privé .. Une parmis tant d'autres Very Happy

Sinon tout le monde progresse super bien cheers

J'ai failli oublier le plus important geek .. A BOOOOOoOOOOoooIIiiiiiiIiiiiIRRRREEEEE boire
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:23

dire " à boire " et " tournée " est lourd de consequence^^.

Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons boire boire Grosse soif Trinquons Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons boire boire Grosse soif Trinquons Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons boire boire Grosse soif Trinquons Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons boire boire Grosse soif Trinquons Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons boire boire Grosse soif Trinquons Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! Bar-boir Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! 0020 Grosse soif Grosse soif Grosse soif Trinquons Trinquons Trinquons Trinquons Grosse soif Grosse soif Alcooooool fest!! 0020 Alcooooool fest!! Bar-boir
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:33

je te remercie Very Happy
TOURNEE DE CERCUEIL-PANZER!!
PetitPas
Bâtisseur
Bâtisseur
PetitPas

Masculin Nombre de messages : 975
Alliance : Royaums de Maât

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:30

oui, la progression est bonne, et l'entente aussi, c'est très bien. passe nous voir quand tu veux et à boire!!!
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:19

berni[Eldar] a écrit:
dire " à boire " et " tournée " est lourd de consequence^^.

Surtout après pour l'estomac Alcooooool fest!! 0020
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 16:43

bah une fois completement pété tu sens plu rien lol
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:21

Non mais après affraid pale
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444
Alliance : Maat

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:28

Salu panzer!!!!!
A boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha non je pe plus: je vais a losto pendant les vac--> mon foi fai encore des sienne! g plus le droit de boire Alcooooool fest!! S3d42 Alcooooool fest!! S3d42 Alcooooool fest!! S3d42
Mais je men fou je continu Alcooooool fest!! S3d10 Alcooooool fest!! S3d10 Alcooooool fest!! S3d09 Alcooooool fest!! S3d09 Alcooooool fest!! S3d08 Alcooooool fest!! S3d08 Alcooooool fest!! S3d09
Tarek
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Tarek

Masculin Nombre de messages : 3234
Alliance : Royaums de Maât

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:39

On sent que panzer est de retour, l alcool coule a flot sur le fofo ^^
http://olivier000.free.fr/forum/index.php
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:47

yoopi
berni[Eldar]

berni[Eldar]

Masculin Nombre de messages : 477
Alliance : Eldar

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:49

Matrissa a écrit:
Non mais après affraid pale

Mais non il suffit d'avoir un bon foie(avec le temp et les tournées, le mien est devenu vert fluor Alcooooool fest!! Mdr13 ).
Panzer Of Chaos

Panzer Of Chaos

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeMer 7 Fév - 18:19

moi pas de probleme on ma greffé 2 fois en plus à mon dernier passage a l'hosto ^^
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444
Alliance : Maat

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeJeu 8 Fév - 17:35

mdr le mien a des tache jaune fluo dessus (et c pa des conneries)
le doc la derniere fois ma dit que j'avai le foie d'un viel alcoolique!
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:55

Looolll panzer !!!!! Ca va tes 4 foies vont bien ??

Binouzzzzzzzzzzzzee !!!!
Contenu sponsorisé

Alcooooool fest!! Empty
MessageSujet: Re: Alcooooool fest!!   Alcooooool fest!! Icon_minitime

Alcooooool fest!!
Page 1 sur 1