Bon ben maintenant c'est mon tour
C'est rare que je fasse une présentation, je me demande meme si ce n'est pas la première que je fais.
Donc j'ai commencé Ogame en Octobre 2005, pour suivre des amis qui s'étaient inscrit, malheureusement comme on m'avait pas prévenu je me suis retrouvé sur le 6 alors qu'ils étaient sur le 2, mais bon je suis resté par ici et je crois que j'ai bien fait.
Je suis dans la LOTR depuis décembre 2005 et je suis d'abord passé par la wing puis ensuite dans la LOTR_leg lors du regroupement suite au blocage de nos 2 premiers chefs (Gandalf et Predator). Ensuite notre alliance se portant bien, les wings ont pu etre reconstruite mais je faisait parti le l'alliance mère. Et depuis ben j'ai pas bougé, je suis les mouvements de notre alliance en prenant un peu de galon au fur et à mesure. Je suis maintenant diplomate de notre alliance, role qui me plait assez.
Comme c'est une alliance top10 je n'ai pas envie de changer, en plus je me suis attaché aux différents joueurs.
J'ai la flotte d'un raideur mais j'ai de bonnes mines qui suivent et que je suis entrain encore de monter (27minimum en métal,max 28 et 25 mini en cristal max26)
Bon maintenant on va passer un petit coup rapidos IRL:
21ans, étudiant en alternance en finance, grand fan de sport j'ai pratiqué le foot pendant 10ans, le tennis pendant 5 ans et maintenant je fais footing, squash et musculation et je suis toujours pret pour faire un petit foot avec les potes.
J'aime bien sortir faire la fete avec mes amis meme si en ce moment c'est dur car beaucoup de boulot avec les cours et l'entreprise qui s'enchainent.
Question musique j'écoute un peu de tout sauf le rap. (quand je dis tout sauf le rap c'est vraiment tout: du mozart au ACDC en passant par les Beatles et autre Tek/House )
Voilà pour ma petite présentation !!!