Bon tout le monde le fait alors on y va
Donc Ingame,
J'ai commencé en novembre 2005 mon compte, je suis monté tout seul comme un grand, en découvrant au fur et à mesure les subtilités du jeu.
Je suis tout d'abord rentré dans la ValinorW, ou j'ai eu la chance de connaitre un peu mieux Matrissa, j'ai ensuite intégré Valinor, là je suis monté jusqu'à devenir le meilleur joueur de l'alliance. Pourquoi Valinor me direz-vous, juste parce que la seule personne que je connais IRL dans l'uni6 y était......
Il faut bien l'avouer, une fois arrivé à ce stade, j'ai eu envie de voir à quoi ressemblait une ally top10, cette idée était en train de murir dans ma tête lorsque de bien tristes évènements se produisirent en Valinor l'amenant directement à sa fin.....
C'est à ce moment là que je suis partie. Je fut aussitôt contacté par Johans Diamon (que je connu aussi dans la ValinorW) pour rejoindre les T.M . Et voilà je continu mon bout de chemin qui devrait m'amener je l'espère dans le top10.
IRL maintenant
Je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans je suis marié et l'heureux papa d'une petite fille et d'un petit garçon. J'habite dans les Pyrénées Atlantiques à 15 Km de Pau. Je suis agent administratif et commercial dans structure privée qui vend du sanitaire, du chauffage et du carrelage.
Ma passion, c'est le foot, je le pratique depuis l'age de 7 ans au niveau régional.
bon et pour finir je vais vous montrer ma trombine :