Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)

+3
Dominaria
PetitPas
El Mafioso
7 participants
AuteurMessage
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

Masculin Nombre de messages : 2488
Alliance : R.MaaT

3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Empty
MessageSujet: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:26

Allez-y les gens, on va la faire version Matrissa --> Décrivez-moi !

Je sens que ça va être drôôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetitPas
Bâtisseur
Bâtisseur
PetitPas

Masculin Nombre de messages : 975
Alliance : Royaums de Maât

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:41

En DUT chimie à St Avold, tu habites à Vigy, en Moselle. (je suis trop gentil, je laisse l'adjectif alcoolique pour les suivants)
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

Masculin Nombre de messages : 1444
Alliance : Maat

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:46

aime bien s'abreuver! de pastis et de vodka fraiche^^
Mars
Serial locker
Serial locker
Mars

Masculin Nombre de messages : 4154
Alliance : Maât

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:49

bientôt plus sous l'amprise de l'eau
pupusse
Guerrier
Guerrier

Masculin Nombre de messages : 1438

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:53

Danse sur les village people
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:59

pupusse a écrit:

3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Mdr13 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Mdr13 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Mdr13 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Mdr13 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Mdr13 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Mdr13

Fallait ajouter "complètement roti après avoir enchainé les cul sec Vodka-Orange et Rhum-Coca ^^"
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:00

pupusse a écrit:

je compatis a votre douleur^^meme beurré!
PetitPas
Bâtisseur
Bâtisseur
PetitPas

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:07

pupusse va être bien meilleur que nous pour tout trouver.
pupusse
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:45

PetitPas a écrit:
pupusse va être bien meilleur que nous pour tout trouver.
Je prefere pas trop vous en devoiler, ça risquerait de choquer les plus jeunes !!! lol 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) S3d22
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

Masculin Nombre de messages : 1568
Alliance : No ally

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:07

Il est pompier volontaire et il fait plus d'heures de garde qu'un pompier professionnel 🐰
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:15

Uniquement pendant les vacances ^^ et encore... (Juillet-Aout : 240h de gardes en 2 mois --> 1 mois de travail pour un pro)
le big orc
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
le big orc

Masculin Nombre de messages : 1298
Alliance : Rms.Maât

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:24

alros mafio...bin je pense que c'est un mafieux vu son pseudo....^^ et malheureusement il est a fond sur les porsches...la voiture du nouveau bourge faute de gout niark^^ mais bon je le pardonne car il est simpas^^

aoui c'est un pompier aussi^^et un soiffard^^
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 10:18

Bon allez vais me présenter 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) S3d33

J'ai commencé OGame vers la mi-août 2005. En fait j'ai un ami qui jouait à OGame et m'a proposé de venir dans le même univers que lui et de postuler dans l'alliance où il était : Infinity. Donc je me suis inscrit dans l'univers 6 et j'ai postulé dans cette alliance, où j'ai été accepté. Mais peu de temps après, il y eu une couille dans le paté, il me semble que c'était une grosse guerre (Tarek pourra peut-être m'éclairer sur le sujet...) et l'alliance a été dissoute.

Des anciens membres ont décidés de recréer une alliance avec les ex-Infinity qui le voulaient bien. C'est comme ça que MaaT fût créée. Au fur et à mesure que le temps passait, les candidatures augmentaient ainsi que le nombre de membres. La MaaT W. naquit. Après plusieurs mois, Panzer et moi sommes devenus les dirigeants de MaaT W. On essayait de mener notre mission à bien, mais les membres de la wing n'était pas très actif autant ingame que sur le forum.
Au cours de la vie de MaaT, nous avons subit quelques pertes de joueurs très forts. Nous avons essayé maintes fois de nous relever autant que possible, mais il fallait se rendre à l'évidence, nous courrions à notre perte, nous n'étions plus aussi fort qu'auparavant.

Et c'est là que les Royaums sont arrivés ! La fusion s'est décidée très vite (il me semble que ce fût l'histoire d'une semaine), et maintenant nous en sommes là : une bonne alliance, avec une bonne entente, bref, une alliance où il fait bon vivre !

Voilà pour la partie Ingame.

IRL, je m'appelle Thomas, je me dirige vers mes 19 ans, âge que j'atteindrais le 1er Juin. J'suis un Watz (expression des Pompiers d'chez moi ^^) d'1m85 pour 90kg.
Après avoir fait un Bac STL CLPI (Sciences et Techniques de Laboratoire, option Chimie de Laboratoire et Procédés Industriels), j'ai été accpeté au Département Chimie de l'IUT de Metz, délocalisée à St-Avold, capitale des DOM-TOM ( Départements et Territoires d'Outre-Moselle). Après avoir passé une 1ere année plus que festive, j'ai loupé mes partiels et j'ai redoublé. Mais cette année n'est plus pareil : rencontre de gens à la fois bordeliques et bosseurs (Pupusse se reconnaitra ^^), partiels réussi, masterisation de Travaux Pratiques, bref tout pour réussir une année.
Janvier 2007 --> Validation du Semestre 1 et donc passage assuré en Semestre 3, qui est en fait le 1er semestre de la 2eme année.
A l'issu de mon DUT, je souhaite faire une licence professionnelle en Protection des Populations, et tenter le concours d'Officier Sapeur-Pompier Professionnel. Ou bien tenter le concours de Sapeur-Pompier Professionnel Homme du Rang, on verra bien...

Sinon, j'ai été pendant 3 ans Jeune Sapeur-Pompier (JSP). Au bout de ces 3 ans, j'ai passé mon Brevet de Cadet, qui est en fait le 1er module de la Formation d'Equipier Sapeur-Pompier Volontaire, avec épreuves sportives, écrites et orales.Aujourd'hui, j'entame ma 3eme année en tant que Sapeur-Pompier Volontaire dans le 5e Centre de Secours de la Moselle (3100 interventions effectuées en 2006) et j'arrive à la fin de ma formation initiale propre à ce centre :
- Formation d'Equipier Sapeur-Pompier Volontaire (Module JSP + Module B)
- Formation aux Premiers Secours en Equipe
- Formation aux Premiers Secours Routiers
- en ce moment je fait un stage d'Equipier VSAV (Véhicule de Secours et d'Assistance aux Victimes), les modules Equipier VSAV + PSR formant l'unité de valeur Secours A Personne niveau 1 (et même pas un CAP Medecin ^^)

Après je pense faire la présélection pour le stage de Caporal / Chef d'Equipe.

Sinon j'aime bien courir, faire de la muscu, du vélo, natation.
J'aime évidemment les filles 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) S3d22 mais surtout les belles voitures, surtout les Porsches.

Ma philosophie : Préférer une belle voiture à une belle fille, car une belle voiture t'apportera toujours de belles filles, alors qu'une belle fille ne t'apportera sûrement pas une belle voiture.
(Je sais j'suis un salaud ^^)

Voili voilou !
Dominaria
Ecureuil planeur
Ecureuil planeur
Dominaria

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:04

j'ai reussi a lire jusqua "bon allez..." et apres j'ai abandonné^^
PetitPas
Bâtisseur
Bâtisseur
PetitPas

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:46

tout ça pour faire comme Tarek
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:58

Bonne présentation Smile

Une bien belle série de projet à réaliser pour ta vie professionnelle.

Tu connais Pupusse irl ?

Au sujet des filles j'ai aussi un dicton bien à moi ^^ => Ne pas que se baser à l'apparance car plus tard quand elle deviendra fripée y aura plus rien de bien chez elle Evil or Very Mad (Mais faut quand même des jolies ou qui ont un charme Wink )
pupusse
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:05

oui il connait pupusse irl.....3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) S3d22

on est en cours ensemble
Matrissa
Rms.Maât retraité
Rms.Maât retraité
Matrissa

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:13

ok ^^

vous vous amusez bien à deux clown ?
pupusse
Guerrier
Guerrier

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:15

Oui on se debrouille....... 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) S3d37

Ps: le sous-entendu est un peu gros !!! 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Mdr13
El Mafioso
Bâtisseur
Bâtisseur
El Mafioso

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:10

Bah ^^ on est dans gros branleurs mais on bosse ^^

Bizarre, on sort toujours de TP en 1ers lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)   3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;) Icon_minitime

3L M@F!0$0 !!! --> Présentation by vous ;)
Page 1 sur 1