Voila pour la présentation de Berni (t'es un faignant quand même)
Hé bien je me présente, je m’appelle berni.
J’ai choisi berni parce que je trouve ce surnom un peut bof (désolé si il y a des personnes que l’on surnomme berni) et me fait marrer (c’est plus original que superwarior33number1).
Je suis un joueur confirmer à tendance minier et diplomate.
J’adore squatter les forums de mes alliés et avoir des grosses défenses
.
J’étais également jusqu'à l’été dernier le co-fondateur de Starfate une alliance avec un nom qui tape
(c’est moi qui l’ai trouvé
*2) et nous avions réussi à être classé 80eme alliance avec à peine 10 membres avant d’être absorbé par les Eldars(une autre alliance qui tape) alors que nous traînions autour de la 120 eme place du classement des alliances.
Sinon Irl je suis un lycéen de 17 ans à tendance flemmard qui aime la tranquillité et les grasses matinées
.
Au lycée je suis dans une section technologique, STI GET(Science et Technique de l’Industrie section Génie ElectroTechnique).
J’ai plutôt un caractère serviable et toujours très heureux
(comme quoi une vie simple rend heureux) mais je m’énerve rapidement lorsqu’on me taquine
.
J’aime différent sport : le foot(vive le Stade Malherbe de Caen), le basket, le hand, le volley, les sports de combat.
J’adore les jeux vidéo sur console de salon et portable et mes jeux préférés sont les Zelda, les PES, les Final Fantasy, les mario kart, les Metal Gear, les… enfin brefs tout plein ^^ :3dng1: .
J’aime également les manga même si je n’ai l’occasion d’en voir que quelques-uns un et il faut que je le dise, j’adore Naruto, DBZ, St Seya, Nicky Larson, fullmetal alchemist et Tigun ainsi que tout les bon manga
.
Mes goûts musicaux sont très variés. Néanmoins j'écoute surtout du rock et trés peu de rap et R&B. Les groupes de rocks que j’apprécie le plus sont AC-DC, nirvana, pearl jam, murderdolls, spineshank, muse, Asian kung fu generation, slipknot, System of a down, lofofora.
Bien entendu (je ne l’ai pas dit), j’aime les jolies filles :liebe023: et les belles voitures(je suis célibataire en ce moment).
voila vous savez tous de mon exeptionel vie normal
.