| TG non stop offerte par les [AD] | |
|
+11PetitPas le big orc Kakashi_Hatake Tarek Yavimaya raigeki Appolonis [U.A.J] Matrissa [ELDAR]_Havroc toff Roland de Gilead[A.D] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: TG non stop offerte par les [AD] Lun 11 Déc - 16:19 | |
| boa trop de paroles moi j'ai soif!!!! a boire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
Roland de Gilead[A.D]
| Sujet: Re: TG non stop offerte par les [AD] Lun 11 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: TG non stop offerte par les [AD] Lun 11 Déc - 18:25 | |
| N'étant point contre, berni s'empréssa de boire son rhum, puis puisqu'il falait surtout parlé d'alcool, il ajouta :
Irl en alcool je suis plus biere mais je n'ai rien contre une pinte^^.
Sur ceux, il se serva en s'exclamant: "Santé" | |
|
| |
Matrissa Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1568 Age : 38 Alliance : No ally Date d'inscription : 14/06/2006
| |
| |
berni[Eldar]
Nombre de messages : 477 Age : 35 Alliance : Eldar Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: TG non stop offerte par les [AD] Mar 12 Déc - 6:02 | |
| berni ayant terminé sa pinte et n'ayant qu'une explication vague repondit:
Je crois que la difference ce fit au niveau de biere blonde...
Puis il regarda alors une biere et se servit. | |
|
| |
toff Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 432 Age : 50 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Roland de Gilead[A.D]
| Sujet: Re: TG non stop offerte par les [AD] Mar 12 Déc - 21:14 | |
| Le Diplomate à temps partiel Roland de Gilead, pistolero à ses heures perdues et maléfique patron des commerciaux de son alliance se lève et déclare :
Mes chers z'amis, l'moment est v'nu d'porter un toast en l'honneur de c'tte si belle soirée....nouveaux arrivants prennez donc un siège, je régale.
Roland de Gilead ne se sentant plus, se mis debout sur la table et commença à chanter de vive voix :
Bienvenue au bistro Où ripaille l'alcoolo Midi, matin ou soir, Il n'y a pas d'heure pour boire Bienvenue au bistro Dans cette ambiance chaude et chaleureuse A v'te porté des mousseuses généreuses Tournez pas à droite y'a Berni qui se vide l'ventillo Il s'est prit un prunneau, Un prunneau de 12 ans d'âge A gauche toute, Et bienvenue au bistro.
L'assemblée est médusée.....? Est-il Dieu possible de chanter aussi mal ? Un nouveau record venais d'être battu....certe pas élogieux mais un record tout de même. Puis aussi subitement qu'il s'était mis à chanter, il s'effondre sur la table, exténué, il a du mal à se relever mais il y parvient tant bien que mal. Puis se relève et sans mot dire, se dirige vers la porte de sortie en levant la main dans un geste désinvolte et en murmurant brièvement:
M'ttez ça sur ma note
Puis il s'en fut, en cachant tant bien que mal le plaisir qu'il avait eu ce soir de prendre une cuite avec tout ces gens autour d'une table bien garnie en alcool de toute sorte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TG non stop offerte par les [AD] | |
| |
|
| |
| TG non stop offerte par les [AD] | |
|