| quelques petites éngimes moyennement dures | |
|
+20billy_boy Dino [A.D_Xwing] Dominaria Technoman mattheboss1 mankar camoran Greyback alf Panzer Of Chaos Tarek El Mafioso Giliath[Eldar] meuldor Fred78200 LORDX sarlacc Snagarr PetitPas [Tmtt]Tomahawks Devil18 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:12 | |
| j'ai fait trop vite et suprimer mon poste, le boulet je disait donc ! "les marrons ca vien des chataignes" c'etai un truc comme ca avec un petit smiles | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:13 | |
| et la difference entre le marron et la chataigne alor ?
le marron ce trouve dans la chataigne le truc qui pique.
on fait pas de la creme de chataigne ! mais de marron
Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:15 | |
| Si vous entriez (muni d'un scaphandre) dans une salle remplie à 100 % de méthane et que vous allumiez une allumette, que se produirait-il?
|
| |
billy_boy Condamné
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:17 | |
| rien faut de l'oxygene pour allimenter le feu | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:18 | |
| Faut déjà réussir à chopper la boite d'allumette avec le scaphandre et ça c'est pas gagné ^^
----- Le coq il pond pas d'oeufs, ça, c'est fait..
----- Ben les allemand on les enterre en allemagne et les russes en russie !! Ben ouais, l'avion est français, c'est donc un Airbus ^^ et les allemands comme les russes ont le droit d'acheter français ! | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:22 | |
| Tu as juste raison pour le coq. | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:22 | |
| - Dominaria a écrit:
- Ha non le marron est le fruit du marronier
et la chataingne est le fruit du Chataigner^^ mOnsieur peur allez cherché dans un dico^^ J'vais t'en coller une de chataigne mdr.. Mon dico il me sert à caler le pédalier de mon volant Thrustmaster Ferrari Force Freedback Wheel alors hein ^^ vais pas passer sous le bureau pr regarder dedans ! | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:26 | |
| - Technoman a écrit:
- Tu as juste raison pour le coq.
Ben nan j'ai raison pour tout ! Enfile un scaphandre et essaie de chopper une allumette T'as pas dit que ça allait bruler, chose impossible car, si l'atmosphère est à 100% de méthane, on est au-dessus de la limite supérieure d'explosivité, et puis il n'y a pas d'air donc pas de combustion, donc rien ne se passe Ensuite, pour l'avion français, j'ai juste aussi... C'était pr te taquiner que j'ai dit ça, tu aurais surement voulu qu'on réponde que c'est pas possible parce que qu'est-ce que foutent des russes et des allemands ds un avion français ^^ Mais dans ce cas, si je meurs dans un accident de voiture, on va pas m'enterrer ? Parce que j'ai une japonaise... ^^ | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:31 | |
| C'est bon pour le coup du scaphandre (100% de méthane, si il n'y a pas d'air , lon ne peut allumer) mais mauvaise reponse pr l'avion. | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:35 | |
| Lol c'est bon j'ai trouvé, mais bon il y a quelques années ce n'était pas le cas...
Ah bon il y a une frontière germano-russe ? | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:49 | |
| Voila t'as mis le temps.
Quelle est la particularité de cette phrase: " Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument?" | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Jeu 2 Nov - 19:52 | |
| Deux pères et deux fils sont assis au tour d'une table où se trouvent quatre bananes. Chacun en prend une. il en reste une sur la table, est ce possible? | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 1:36 | |
| - Technoman a écrit:
- Deux pères et deux fils sont assis au tour d'une table où se trouvent quatre bananes. Chacun en prend une. il en reste une sur la table, est ce possible?
L'un est a la fois pere et fils ^^ grand pere->pere->fils Ils sont 3 ! | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 1:37 | |
| - Technoman a écrit:
- Voila t'as mis le temps.
Quelle est la particularité de cette phrase: " Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument?" C'est une contrepétrie | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 1:40 | |
| - Technoman a écrit:
- Un marronier possède un grand tronc sur lequel s'articulent 7 branches principales. Chaque branche principale admet 5 branches secondaires en ramification. Chaque branche secondaire admet à son tour 3 branches tertiaires en ramification. Chaque branche tertiaire admet 9 branches <<quaternaires>> ( de quatrieme generation) en ramification. A l'extremité de chaque branche quaternaire se trouvent 6 chataignes. Combien de chataignes poussent sur l'arbre?
Moi j'ai répondu à la question, j'ai bien vérifié qu'au bout c'était marqué chataignes! Il aurait pu mettre puces ou ce qu'il voulait, la réponse aurait été la même... Il suffit que les chataignes soient posées sur les branches, je vois pas le problème On s'en fout que ce soit un maronnier, ca aurait ete un chêne c'etait également pareil ! | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 9:24 | |
| - Tarek a écrit:
- Technoman a écrit:
- Voila t'as mis le temps.
Quelle est la particularité de cette phrase: " Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument?" C'est une contrepétrie Je préfère les pétries simples ^^ | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 11:19 | |
| - Tarek a écrit:
- Technoman a écrit:
- Un marronier possède un grand tronc sur lequel s'articulent 7 branches principales. Chaque branche principale admet 5 branches secondaires en ramification. Chaque branche secondaire admet à son tour 3 branches tertiaires en ramification. Chaque branche tertiaire admet 9 branches <<quaternaires>> ( de quatrieme generation) en ramification. A l'extremité de chaque branche quaternaire se trouvent 6 chataignes. Combien de chataignes poussent sur l'arbre?
Moi j'ai répondu à la question, j'ai bien vérifié qu'au bout c'était marqué chataignes! Il aurait pu mettre puces ou ce qu'il voulait, la réponse aurait été la même... Il suffit que les chataignes soient posées sur les branches, je vois pas le problème
On s'en fout que ce soit un maronnier, ca aurait ete un chêne c'etait également pareil ! Elle poussent sur l'arbre donc elle ne sont pas posée!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 13:05 | |
| Pour repondre à El Mafioso, ce n'est pas une contrepèterie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 16:14 | |
| la phrase contien toutes les lettres de l'alphabet | |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 16:47 | |
| chu d'ac avec toi dominaria | |
|
| |
Technoman
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Ven 3 Nov - 22:42 | |
| Bien.. Deux peres et deux fils sont sur une table. Il y a quatre bananes sur cette table. chacun en prend une . Mais a la fin , il en reste une. Est ce possible? | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Sam 4 Nov - 12:35 | |
| - Tarek a écrit:
- Technoman a écrit:
- Deux pères et deux fils sont assis au tour d'une table où se trouvent quatre bananes. Chacun en prend une. il en reste une sur la table, est ce possible?
L'un est a la fois pere et fils ^^
grand pere->pere->fils
Ils sont 3 ! J'ai deja repondu, tu radottes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Sam 4 Nov - 17:11 | |
| Mlol tu ne sais plus ce que tu dit??? | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures Sam 4 Nov - 18:00 | |
| Ou bien il est a pu en stock et il réitère ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques petites éngimes moyennement dures | |
| |
|
| |
| quelques petites éngimes moyennement dures | |
|