|
|
| les ptites cochonnes | |
|
+31noel Alfred le ptit mec gaara berni[Eldar] PetitPas Valdor Matrissa Lucki Yavimaya raigeki toff Dino [A.D_Xwing] Tarek Technoman El Mafioso Magicberber[A.D] dark gomog Fred78200 pikou popeye meuldor Typhonstar Panzer Of Chaos Mars Dominaria sarlacc terminator 1 Morrys captaine Gloumy jallo 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: les ptites cochonnes Jeu 1 Juin - 19:18 | |
| bon comme je commence a plus avoire de blague sur les blonde je change de registre :
Quelle différence y a-t-il entre des cacahuètes et un clitoris? IL n'y en a pas, ce sont des amues-gueule!
Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Ma braguette ! Pourquoi fait-on l'amour en va-et-vient ? Parce qu'il n'y a pas de place pour faire demi-tour !
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé. Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité. Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit: - Chérie, me ferais-tu une pipe ? Horrifiée, elle répond : - Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir ! - Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante. - Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire ! - Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous. - P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !... - Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ? - Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas ! - Je t'en suppliiiiiiiiie... - Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle. Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque. Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie : - Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...
Des pirates attaquent un bateau marchand. Le capitaine crie : Tuez les femmes et violez les hommes ! Le suppléant lui fait remarquer que c'est l'inverse; le capitaine reconnait son erreur et crie : Tuez les hommes et violez les femmes ! Là, sur le bateau d'en face, une petite voix masculine s'écrie : Ce qui est dit, est dit !
C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette? Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"
Trois copines discutent avant de monter en voiture pour sortir en boite. - Moi, dit la première, pour savoir si j'ai passé une bonne soirée, je jette me godasses dans le placard... Si elle atterrissent parallèles et droites, c'est que j'ai passé une bonne soirée ... - Moi, dit la seconde, j'ouvre mon placard et je jette ma robe. Si elle atterrit pliée sur un cintre, c'est que j'ai passé une bonne soirée... - Non, moi, dit enfin la dernière, je jette ma culotte au plafond, si elle reste collée, j'ai passé une bonne soirée ! | |
| | | captaine Gloumy
Nombre de messages : 168 Age : 37 Alliance : Maat Wing Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Jeu 1 Juin - 19:27 | |
| toi mon vieux je sais pas où tu vas les chercher mais je me poile littérallement avec tes blague! | |
| | | Morrys Chancelier
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Jeu 1 Juin - 20:00 | |
| Celle avec l'interphone est trop forte ! | |
| | | terminator 1
Nombre de messages : 111 Alliance : maat W Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 7:18 | |
| tien des blagues cochonne !!!
Quelle est la différence entre un 69 et un chalet a la montagne ? La vue
Quelle est la différence entre un 69 et un pastis 51? Le 51 ça sent l'anis.
C'est l'histoire de deux soeurs jumelles Colette et Berthe de 50 ans, vieilles filles et vierges toutes les deux… Elles sont là en train de regarder un téléfilm pseudo érotique à la télé lorsque Colette dit à sa soeur Berthe : - J'en ai marre, c'est plus possible. Je ne mourrai pas vierge. Je vais prendre la voiture et sortir en ville, et je ne rentrerai que lorsque je ne serai plus pucelle ! Berthe affolée lui répond : - Heu… essaie de rentrer pour le petit déjeuner sinon je vais m'inquiéter pour toi. Et là voilà partie. La nuit passe, puis le matin… Et pas de voiture devant le garage. Finalement, sur le coup de midi, Colette rentre en courant dans la maison et se rue dans la salle de bains. Berthe frappe à la porte: - Colette, Colette ? Qu'est-ce qui se passe ? Tout va bien ? Pas de réponse. Alors Berthe ouvre la porte et tombe sur sa soeur, assise par terre, la culotte enlevée, les jambes écartées, penchant la tête pour mieux contempler sa foufoune ! - Qu'est-ce qui se passe Colette ? Qu'est-ce qui ne va pas ? Tu es blessée ? Alors la sœur lui répond : - Oh Berthe, si tu savais… C'est un bazar qui mesurait bien 25 centimètres quand il est rentré et 10 quand il est ressorti. Si je retrouve les 15 centimètres manquants tu va prendre le pied de ta vie
Trouvez un mot de neuf lettres qui fini par un G ... Branlette ça fini par un jet.
C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches... Le problème est bien là: La jupe est tellement serrée qu'elle n'arrive pas à les enjamber... Alors elle porte la main derrière elle et baisse un peu la fermeture Éclair. Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas: Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle réessaie de franchir les marches... ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus! 'Non mais, ça ne va pas! Qui vous a permis?' demande la jeune femme au gars derrière elle. 'Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment!'
Quel est le point commun entre un pilote de Formule 1 sur une circuit sous la pluie, et un éjaculateur précoce? - Avec eux, ça gicle à toute vitesse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 7:44 | |
| pas mal tes blague terminator aller en voila encore quelques une : Pourquoi les hommes éjaculent-ils par saccades ? - Parce que les femme avalent par gorgées. C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné : - C'est quoi ça papa ? Le père : - Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard : - Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne. Comment faire crier une femme deux fois ? -La première fois on l'encule et la deuxième on s'essuie sur les rideaux ! Quelle est la différence entre "Haaaa" et "Hoooo"? Environ 5 cm!! C'est trois hommes qui discutent. Le premier a 20 ans, le deuxième en a 40, et le troisième a 60 ans. Le premier dit: - Moi je bande quand je veux! Le deuxième dit: - Moi je bande quand je peux! Le troisième dit: - Bande de chanceux! Qu'est ce qu'un spermatozoide avec une valise ? C'est un représentant de mes couilles ! C'est une fesse qui dit à l'autre fesse : "pourquoi ne peut-on pas être ami ?" L'autre répond : "c'est parce qu'il y a trop de merde entre nous deux !" |
| | | jallo
| | | | terminator 1
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 10:13 | |
| quelques petite blagues Connaissez-vous le Petit Trou Vert ? Non, alors je vais vous l'expliquer, ou du moins essayer . "LE PETIT TROU VERT... " Jean, très amoureux, sortait depuis 3 ans avec une très belle fille, Sylvie, et jusqu'à présent il n'avait pas eu de relation sexuelle avec elle. Un jour, il la caresse passionnément, lui enlève ses vêtements, mais quand il essaye de lui faire l'amour, elle s'excuse en disant qu'elle le ferait seulement après le mariage... et que, une fois mariés, elle irait même jusqu'à faire "Le Petit Trou Vert". Très confus, Jean appela Johanne (une femme avec qui il avait des Aventures sexuelles). Il alla chez elle et lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Johanne, effrayée, commença à crier en disant qu'elle était une femme respectable et que jamais il ne lui passerait par la tête de faire une chose pareille et lui ordonna de sortir immédiatement de chez elle, en lui disant de l'oublier pour toujours. Tout penaud, Jean décida d'aller dans un bordel. Il choisit une belle femme, et lui demanda si elle faisait de tout. Elle répondit que pour de l'argent elle ferait tout ce qu'il lui plaira...... Alors Jean lui demanda de faire "Le Petit Trou Vert". Elle répondit que bien que pute de profession, elle était une femme respectable et elle commença à le frapper. Entendant un tel chahut, le gérant ouvrit la porte d'un coup de pied et demanda : "Que se passe-t-il donc ici ?" Jean, plus confus que jamais, lui dit qu'il avait seulement demandé à la femme de lui faire le "petit Trou Vert". En entendant ceci, le gérant s'enragea et le sortit à coup de pieds du bordel en criant qu'il ne réapparaisse plus jamais dans son bordel. Toujours confus, Jean alla chercher Filip (un gay) pour éclaircir ses doutes. Quand il le rencontra dans son salon de coiffure, ils se saluèrent très chaleureusement, et Filip lui dit qu'il était prêt à passer la nuit avec lui. Jean l'emmena et lui proposa de faire "Le Pe tit Trou Vert". Filip ne supporta pas d'entendre cela et commença à le taper à coup de séchoir à cheveux et lui dit : que c'était un pervers qu'il ne voulait plus revoir de son vivant et il le vira. Jean était maintenant très nerveux et devenait fou... Il retourna chercher Sylvie (sa fiancée) et lui demanda de l'épouser tout de suite et surtout de lui faire "Le Petit Trou Vert". Sylvie accepta et, très euphorique, elle promit qu'elle le rendrait très heureux et qu'ils feraient "Le Petit Trou Vert" autant de fois qu'il le souhaiterait. Ils se marièrent et partirent en lune de miel en voiture. Jean, très inquiet, voulut interrompre le voyage pour faire ce fameux "Petit Trou Vert".... Dans cette angoisse, il détourna son attention de la route, et il prit un arbre de plein fouet. Sylvie décéda dans l'accident! Jean est encore en ce moment en train d'essayer de trouver ce qu'est "Le Petit Trou Vert" et moi aussi !!!. J'ai perdu mon temps à lire cette connerie de mail qu'on m'a envoyé. Et au final, on ne te dit pas ce qu'est ce sacré nom de dieu de merde de "Petit Trou Vert". Alors comme je refuse de rester seul dans ce doute, et surtout d'être le seul à m'être fait avoir, je vous fais suivre cette blague. C'est normal ça sert à ça les amis.... Quelle est la différence entre 365 préservatifs et un pneu de F1? Aucune it's a GOODYEAR Un petit garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande : - Maman c'est quoi ça? - Un emballage pour gâteau. - Alors j'ai bien fait de manger la crème ! Les femmes, c'est comme les pommes de terre, elles sont meilleures sautées! | |
| | | sarlacc
Nombre de messages : 1048 Alliance : sans alli Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 11:12 | |
| | |
| | | terminator 1
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 12:27 | |
| pour le plaisir d'autre blagues :!: :!:
Une mère avait 3 filles, vierges toutes les trois. Elles se marièrent en même temps. Comme elle était inquiète à cause de leur manque d'expérience sexuelle, et qu'elle voulait savoir comment cela s'était passé, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale de leur lune de miel avec quelques mots sur leurs sentiments. La première envoya une carte de Tahiti 2 jours après le mariage. Il y avait seulement écrit: "Nescafé"! La mère resta perplexe mais alla à la cuisine et sortit un pot de Nescafé. Il y avait écrit: "Bon jusqu'à la dernière goutte”. La mère rougit, mais fut heureuse pour sa fille. La deuxième envoya une carte de la côte d'azur une semaine après le mariage, la carte disait: "Rothmans". La mère savait maintenant comment faire, elle courut prendre le paquet de cigarettes, et elle lut sur le paquet: "Extra Long. King Size". Elle fut à nouveau un peu gênée, mais contente pour sa fille. La troisième partit pour sa lune de miel à Conflant Ste Honorine. La mère attendit une semaine, puis deux, puis trois. Enfin, après un mois entier, une carte finalement arriva. Elle portait juste ces mots, écrits d'une main tremblante: "South African Airways" La mère attrapa un magazine, tourna fébrilement les pages avec inquiétude, et trouva une pub pour SAA, et la pub disait: "Dix fois par jour, sept jours par semaine, dans les 2 sens." et maman s'évanouit.
À cause de « l'innocence » de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité : - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver .... Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer. Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit : - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge. En entendant cela,Tarzan fut très déçu, et après un mois sans «lessive», Jane lui dit : - Tarzan, qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine. Alors Tarzan lui répondit : - Tarzan avoir appris à laver à la main !!!!
-------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | jallo
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 12:54 | |
| pas mal tes blagues rémi C'est une femme qui monte dans un autobus bondé. Elle s'approche d'un monsieur assis et lui dit : - Pourriez-vous me laisser votre place, s'il vous plaît, je suis enceinte ? L'homme répond : - Oui, bien sûr. Il se lève et lui laisse sa place, puis demande : - Mais ça ne se voit pas du tout. ça fait combien de temps ? Et elle répond : - Dix minutes. Mais ça m'a coupé les jambes! C'est deux filles de joie qui discutent et il y en a une qui dit : - Tu sais pas la dernière? Je suis enceinte! - J'espère que tu connais le père ! - Dis donc, ma grande, quand tu manges un boîte de haricots, tu sais lequel te fait péter, toi ? Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer. - Qu'est-ce que c'est que ça, demande le garçon ? La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond: - Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes. - Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte. Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante. - Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas. - Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller. - Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille. Et il lui répond: - Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !? Un gars de la ville, sans travail et sans argent, va à la campagne chercher refuge et nourriture le temps que la dèche le lâche un peu. En arrivant à une ferme, où bien sûr il demande abri et de quoi se remplir la panse, un fermier lui prête bonne oreille. - Je te loge et te nourris, mais tu travailleras pour ta pitance. Autre chose de très important, j'ai deux filles, et si tu touches l'une d'entre elles, tu est mort! Le gars de la ville accepte. Bien repu, il va dormir à la grange afin d'être frais et dispos pour le lendemain. À la première heure le fermier va le chercher et l'amène aux champs afin qu'il gagne sa pitance. Voyant les chaussures de notre citadin, le fermier n'en revient pas. - Tu ne pourras jamais travailler avec ce genre de godasses! Va donc dans la chambre des filles, dans la garde-robe tu trouveras des bottes: mets les et reviens vite. En arrivant dans la chambre, et voyant les belles à demi vêtues et encore endormies, il ne peut résister et entreprends de bien servir la première des filles. N'ayant recu pour ainsi dire pas de résistance avec la première, il ose entreprendre la deuxième. Malheur, il y a résistance, elle se met à crier : - Tu ne peux pas faire cela mon père va te tuer. - Mais non, dit-il, c'est lui qui m'envoie, tu vas voir... Il va à la fenêtre, l'ouvre et crie : - Hé le père, je les mets toutes les deux? Et le père répond: - Bien sûr, innocent! Qu'est ce qu'une lesbienne sans poitrine ? Une omo plate La secrétaire: - Chef, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle: Le chef : - Eh bien, donnez-moi la bonne ! La secrétaire: - Vous n'êtes pas stérile ! Quelle est la ressemblance entre une nymphomane et un rideau ? - C'est quand on a fini de les tirer qu'on voit le jour - Salut Gérard, dis..., heuuuuuuuu...,une partouze..., demain soir, ça te dirait? - Une partouze? Bien sûr que cela me plairait. Combien serons-nous? - Beiiin..., amène ta femme, on sera trois. C'est un gars qui se plaint sans arrêt de perdre ses cheveux. Un jour, un de ses copain lui dit: - Tu n'as qu'à te masturber et te mettre le sperme sur la tête. Alors, le lendemain matin, il se lève en douce, va dans la salle de bain et commence à s'activer. En entendant son mari soupirer, sa femme se lève et va voir se qui se passe. Elle le voit se passer les mains dans les cheveux. - Mais que fais-tu? - Et bien on m'a dit que le sperme faisait repousser les cheveux. - Tu croierais bien n'importe quoi! lui dit-elle. Moi ça fait 20 ans que je te suces... Et est-ce que j'ai de la moustache? Quel est le point commun entre une fille vierge et une chaussette mouillée ? Elles sont toutes les deux difficiles à enfiler ! | |
| | | terminator 1
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 13:29 | |
| Règle des MMS, ou la sexualité chez l'être humain: - A 16 ans, c'est Maman Me Surveille - A 20 ans, c'est Matin Midi et Soir - A 40 ans, Mardi, Mercredi et Samedi - A 60 ans, Mars, Mai et Septembre - A 80 ans, Mes Meilleurs Souvenir. Ces 2 spermatozoides qui sont dans le corps d'une femme le premier fatiguer pose une question à son compère : - On est encore loin de l'utérus? Le second répond : - Bah...je sais pas, on vient juste de passer l'amidale... Deux matelots font escale après trois mois de mer. A peine ont-ils posé le pied sur la terre ferme qu'ils décident de partir en chasse afin de compenser leurs longs mois d'abstinence. Ils décident donc de se séparer en se promettant de se retrouver le lendemain matin à la taverne dite "Au vieux goéland". Ainsi, d'un pas décidé ils partent chacun de leur côté à la conquête du plaisir... Le soleil est levé depuis peu quand ils se retrouvent autour d'un verre. Ils commencent alors à se raconter leurs exploits de la nuit passée. Marcel décrit en premier sa nuit. - Oh ben moi c'est simple, je suis allé a l'auberge "Au maquereau sympathique" et là j'ai trouvé une charmante compagnie immédiatement. Ma paie y est passée mais j'ai baisé comme un fou toute la nuit et toi Robert comment c'était ? - Oh moi tu sais que je suis plus romantique que toi donc je suis allé à la taverne "A la rose effeuillée", j'ai fait la rencontre d'une charmante personne. Je lui ai payé un ou deux verres et finalement je me disais que ce n'était pas très sympa de faire ça pour la sauter. Donc j'allais abandonner cette idée et je me suis préparé à passer une nuit à discuter tranquillement, simplement entre amis quand elle m'a proposé de venir boire un verre chez elle. J'accepte évidemment et à peine a-t-elle refermé la porte qu'elle se déshabille se jette sur le lit nue et me dit: "Fais-moi l'amour tempête! Fais-moi l'amour tempête!" Alors là je la regarde et je lui dis: "Mais je ne connais pas l'amour tempête..." Elle me dit: "C'est très simple tu secoues le lit pour faire croire que je suis sur un bateau au milieu d'une tempête." Alors là je me mets à secouer le lit de toutes mes forces Après elle me dit: "Crache-moi dessus comme ça je penserai qu'il y a de la pluie" Alors je crache, je secoue le lit...ensuite elle me dit: "Maintenant allume et éteint la lumière pour faire les éclairs". Alors j'allume, j'éteins, je crache je secoue le lit, j'allume, j'éteins je crache, je secoue le lit… Là dessus Marcel s'impatiente: - Et alors ???? - Attends... Après elle me dit: "Fais moi le bruit du vent..." Alors je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit, je fais le bruit du vent, j'allume, j'éteins, je crache, je secoue le lit. Et là elle me dit: "Oh oui prends-moi maintenant." - ET ALORS TU L'AS BAISÉE ????? - T'es pas un peu frappaldingue? Avec le temps qui faisait !! Pourquoi les hippopotames baisent toujours dans l'eau ? T'as déjà essayé de mouiller une chatte de 15 kilos ? -------------------------------------------------------------------------------- | |
| | | Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 16:45 | |
| Ya de l'inspiration!!!! Mais bien marrant!!!!! | |
| | | sarlacc
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Ven 2 Juin - 18:15 | |
| dominara el mafioso vous en n'avez pas???? | |
| | | Mars Serial locker
Nombre de messages : 4154 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Sam 3 Juin - 12:59 | |
| | |
| | | Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Sam 3 Juin - 19:51 | |
| Tarek devrai nommé Jallo "Grand pretre de la blague de la blague" lol | |
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Dim 4 Juin - 9:11 | |
| J'en ai plein mais vraiment pas le temps de les ecrire! | |
| | | jallo
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Dim 4 Juin - 15:51 | |
| panzer of chaos c tros donneur aller pour le plaisir en voila d'autre: Un mec se rend chez son médecin traitant pour un problème hémorroïdaire. Le Docteur l'examine, lui fait un toucher rectal et lui propose de le masser à cet endroit pour le soulager...Va pour le massage et, en effet, il ressent immédiatement après un mieux être. Quelques jours passent, quelques douleurs réapparaissent. IL se dit qu'un massage lui ferait le plus grand bien mais, cette fois, il demande à sa femme - Chérie, tu veux bien me masser pour que je sois soulagé ? - Ok, comment le doc s'y prenait-il ? - C'est simple chérie, je me mets dos à toi, tu mets ta main gauche sur mon épaule gauche, ta main droite sur mon épaule droite...Euh?! mais comment s'y est-il pris pour me masser l'anus ? Toi, oui toi mec ! tu connais le Viagra ? tu connais le Prozac ? (anti dépresseur) Mais connais tu le PROGRA ? Non ? ça ne te dit rien ? Normal, ça vient de sortir ! C'est révolutionnaire ! Tu bandes mou mais tu t'en fous ! Des naufragés, que des hommes .... Une île déserte ....... Les mecs ont trouvé un moyen pour remplacer une femme. Ils mettent leur sexe dans un trou et se vident...... Au début, Arthur trouvait ça dégueulasse mais au bout de 2 mois d'abstinence, il y va. Puis, il y prend goût et va régulièrement "se vider". Après quelques temps, Germain vient le voir et lui dit : - Aujourd'hui, c'est à ton tour, Arthur, d'aller te planquer dans le tonneau ! Deux copains discutent sur les différentes façons de faire l’amour… - Et le sexe à la rodéo, t’as essayé ? - Sexe à la rodéo ? Non… c’est comment ? - Tu te mets sur ta femme, tu la caresses et puis tu lui dis à l’oreille : ton parfum est le même que celui de ma secrétaire ! - Et après ? - Après, tu essayes de rester 5 secondes dessus… C'est deux gars qui discute, le premier dit : - Si je couche avec ta femme on sera encore ami ? - Non ! - Alors on sera ennemi ? - Non ! - Alors on sera quoi ? - On sera quitte ! Un réparateur de chez Darty passe dans un appartement pour réparer une télé. C'est une ménagère plutôt sexy qui lui ouvre la porte et qui lui montre la TV à réparer dans le salon. La jeune femme est tellement aguichante, qu'il ne parvient pas à quitter son corps des yeux dès qu'elle passe près de lui et du coup, la visite dure un certain temps...Tant bien que mal, il finit par réparer l'appareil, puis il donne la facture à la dame. Alors qu'elle rédige le chèque, elle lui dit : - Je vais vous demander quelque chose de... disons quelque chose d'inhabituel. C'est assez embarrassant et auparavant, je voudrais que vous me promettiez de garder ça secret. Au comble de l'excitation, le réparateur répond qu'il est d'accord, et la femme reprend: - Mon mari est quelqu'un de bien (soupir) mais il souffre d'une certaine incapacité physique voyez-vous... Alors que vous, vous êtes un homme qui me semblez bien bâti et robuste... et moi de mon côté, je suis une femme plutôt volontaire. Le Dartyman répond en rougissant: - Oh ça oui! La femme : - Et depuis que vous êtes entré, j'y pense... Le gars, super chaud : - Je dois dire que moi aussi ! La femme, étonnée : - Ah bon? Vous aviez deviné que je voulais déplacer le réfrigérateur ? Un gars va consulter son médecin : - Je suis très ennuyé, docteur, mon fils a couché avec une fille qui lui a transmis une vilaine maladie... - Je vois... Et bien qu'il vienne me voir, nous essaierons de soigner cela. - C'est que, il l'a à son tour refilé à la bonne. - Oh, oh... - Et la bonne me l'a transmise. - Ah, la, la ! Bon, faites-moi voir ça. - Mais ce n'est pas tout, docteur. Forcément, moi j'ai du la refiler à ma femme... Alors le médecin se met à hurler : - Mais alors, à cause de ce petit con, nous voilà tous contaminés... | |
| | | Typhonstar
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Dim 4 Juin - 15:55 | |
| ils sont vraiment bien tes blagues :!: :!: :!: tu peut en mettre encore stp :!: | |
| | | jallo
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Dim 4 Juin - 16:05 | |
| mais c avec plaisir typhonstar : Une nymphomane en proie a des crises aiguës se promène dans la rue. Tout a coup elle a une très très grosse envie; il faut absolument qu'elle baise. Elle frappe a toute les portes mais il n y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure-là mais le curé est présent. - Que désirez vous ma fille? - Ooooooooh toi ! Je te veux. Prends-moi !!! - Je vous demande pardon ?!?!?!?! - Prends moi toute, je te veux, rhaaaaaa !! baise moi. !! - Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de dieu !! - Je m'en fous, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends-moiiiiiii - Mais je ne peux pas je suis prêtre. La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence a avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande : Jesus aide moi, que dois-je faire ? Et Jesus repond : - Mais détache moi connard, détache moi !" Bonjour monsieur je voudrais du viagra SVP, euh oui vous avez une ordonance ? Non , mais j'ai une photo de ma femme . Un homme de 30 ans, marié, salarié dans une grande entreprise a pourtant un problème : sa voix. Et oui, sa voix est efféminée et , au boulot, tous les matins, il se pointe et dit - Bonjour les gars ! (dans les tons aiguës) Mais, c 'est clair, ça ne le fait pas et ses collègues se moquent chaque jour de lui. Il n'en peut plus, décide, accompagné de son épouse, de consulter un brillant urologue, spécialiste dans les opérations de sexe. - Voilà, Docteur (toujours avec sa voix de femme..)! J'en ai assez des boutades, des moqueries, faites quelque chose, je suis au bord de la dépression......! - Pas de panique; J'ai la solution, je vais vous greffer un sexe en bronze et vous aurez une vraie voix de mâle, croyez moi ! Ravi, il prend de suite RV et se fait bientôt opérer. L'opération est un pur succès, notre gars a une voix suave à souhait. Il est heureux de se rendre à son travail et de lancer (avec une voix virile) - Bonjour les gars ! Tous ses collègues sont épatés et les railleries s'arrêtent nettes. Une semaine passe sans souci, notre gars est enchanté. Mais un matin -Bonjour les gars ! HORREUR, sa voix de castra est de retour. Paniqué, il rentre chez lui, demande à sa femme : -Chérie, chérie ! T'as pas vu mon sexe en bronze ? Et sa femme, avec une voix des plus masculines lui répond : - Non, je ne l'ai pas vu............ Quelle est la différence entre un thermomètre buccal et un thermomètre anal ? Réponse : Le goût. C'est un mec qui est à l'hôpital, sa femme est en train d'accoucher... Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme répond avec un petit sourire. - Mais non, tu n'y es pour rien... absolument pour rien! | |
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Dim 4 Juin - 17:07 | |
| des naufragé sur une ile! 5 gars et une fille! Donc forcement tous les soir....pan pan, mais une jour a la chasse la femme meurt! La premiere semaine ca va, la deuxieme aussi ,la troisieme ca devien dure et a la quatrieme y s'en peuvent plus ils sont obligés de l"enterrée!!!!! | |
| | | sarlacc
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Dim 4 Juin - 20:58 | |
| | |
| | | Morrys Chancelier
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Lun 5 Juin - 6:40 | |
| Elles sont trop biens vos blagues félicitations !! Ps : Si vous en avez d'autres c'est pas de refus ! | |
| | | Typhonstar
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Lun 5 Juin - 7:55 | |
| | |
| | | meuldor
Nombre de messages : 277 Age : 34 Alliance : maât w Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Sam 10 Juin - 11:13 | |
| pourquoi les femmes ont leurs deux trous si proche l'un de l'autre: pour que l'homme puisse tenir la femme comme un pack de bière
une prostitué et une vierge son sur une barque.La barque se renverse et l'une des deux se noye. Laquelle ne s'est pas noyé? c'est la prostitué car la vierge a pas niqué
La famille espagnole mayavalpa a un fils, comment s'appelle-t'il ? R: Jésus car yé suce mais y avale pa
Une jeune fille va à une fête, mais c'est la première fois. Elle est très très mignonne, et très nerveuse quant aux rapports avec les garçons qui pourraient venir la draguer. Sa mère lui explique : - Ne t'inquiètes pas, si y'en a un qui s'approche et qui commence à te draguer, tu lui demandes comment il voudra appeler vos enfants ! Alors elle part à la fête, rassurée... Une fois sur la piste de danse, un garçon s'approche, commence à danser avec elle. Puis il commence à la tripoter, l'embrasser dans le cou etc... Alors la fille lui dit : - Dis, comment tu veux qu'on appelle nos enfants ??? Sur ce, le gars trouve une excuse bidon et s'en va. Un peu plus tard, un autre, même approche, même argument : - T'as une préférence pour les prénoms de nos enfants ??? Le gars se casse. Encore un peu plus tard, un gars se pointe, danse avec elle, l'embrasse. Elle lui pose la question mais le gars s'en fout et continue de plus belle ! Il l'embarque dehors, commence à vraiment la tripoter. Elle lui repose la question, et toujours aucune réponse. Il la couche par terre et commence à lui faire l'amour ! La fille repose sa question : - Comment tu veux appeler notre bébé ????!!! Une fois sa besogne terminée, le gars sort le préservatif plein, fait un double noeud et lui dit : - Franchement s'il arrive à sortir de là, tu peux l'appeler David Copperfield !!! | |
| | | jallo
| Sujet: Re: les ptites cochonnes Sam 10 Juin - 13:19 | |
| pas mal pas mal je vois qu'il y a de la concurence c cool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les ptites cochonnes | |
| |
| | | | les ptites cochonnes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|