| Big Mac | |
|
+6[Vampyr A] Adriwan Panzer Of Chaos sarlacc Tarek Metalinium le big orc 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zork Invité
| Sujet: Big Mac Lun 15 Mai - 18:49 | |
| Je m'excuse de m'inviter ainsi sur votre forum mais je fais parti de l'ally que Big Mac a quitté après nous avoir insulté et, pour ma part, menacé de hacking... D'ailleurs, ne vous inquiétez pas, Big Mac ne sera probablement bientôt plus un problème puisque j'ai engagé une procédure pour le virer d'Ogame. Et comme l'un d'entre vous l'a si bien dit dans le topic de la demande d'adhésion de Big mac, ce type est une blague (j'en suis persuadé...personne ne peut être aussi stupide dans la vraie vie) : c'est pourquoi j'ai trouvé que c'était le meilleur coin de votre forum pour vous faire part de ceci ! :p Bonne continuation sur Ogame |
|
| |
le big orc Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Big Mac Lun 15 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Mac Lun 15 Mai - 19:02 | |
| C'est ce que j'ai vu Je vous félicite d'ailleurs pour votre discernement |
|
| |
Ourouk Invité
| Sujet: Re: Big Mac Lun 15 Mai - 19:04 | |
| vous avez du bon Maat-os ? =D (joke, bien sur)
quelqu'un pratique un instrument ?
Bien à vous.
Ourouk |
|
| |
Adriwan Invité
| Sujet: Re: Big Mac Lun 15 Mai - 20:07 | |
| Lol, tous les Vampyr se sont donnés rendez-vous ? Félicitations aux Maat pour ce fameux coup de Maat-raque donné à Big Mac. (Et oui, Ourouk, je suis tes pas :mrgreen:) |
|
| |
Metalinium
| Sujet: Re: Big Mac Lun 15 Mai - 20:20 | |
| J'adore le squat. Mais vous êtes bienvenus Big Mac ne sera plus qu'une triste histoire | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Big Mac Lun 15 Mai - 22:19 | |
| Bienvenue à vous Vampyr !!!
Merci pour vos réponse à mes messages ingame, elles nous ont été utile (et la c'est pas une blague)
Vous etes les bienvenues sur notre forum !!!
PS : arretez de piquer mon humour ^^ | |
|
| |
sarlacc
Nombre de messages : 1048 Alliance : sans alli Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Big Mac Mar 16 Mai - 11:38 | |
| on pourait faire pacte (sans blagues) | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Big Mac Mar 16 Mai - 18:21 | |
| vous pensez que jpeu allé me prendre un big mac | |
|
| |
[Vampyr A] Adriwan
Nombre de messages : 6 Alliance : Vampyr A Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Big Mac Mar 16 Mai - 18:40 | |
| @Panzer: Fais toi plaisir... @Tarek: pour Panzer,vu son avatar, je me pose même pas la question, mais toi, vu ta signature, tu écouterais pas du luca turilli, par hasard ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1298 Age : 36 Alliance : Rms.Maât Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Big Mac Mar 16 Mai - 18:43 | |
| bienvenu au Vampyrs!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Big Mac Mer 17 Mai - 1:06 | |
| - [Vampyr A] Adriwan a écrit:
- @Panzer: Fais toi plaisir...
@Tarek: pour Panzer,vu son avatar, je me pose même pas la question, mais toi, vu ta signature, tu écouterais pas du luca turilli, par hasard ? Ca m arrive de temps en temps en effet, bien que je préfère ce qu'il a fait avec Rhapsody. J'ecoute très peu d'autre groupe dans ce style de musique. | |
|
| |
[Vampyr A] Adriwan
Nombre de messages : 6 Alliance : Vampyr A Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Big Mac Mer 17 Mai - 17:43 | |
| Dommage, je vais pas pouvoir transformer ce topic en topic de métalleux. Au fait, merci pour l'accueil, Big Orc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Big Mac Mer 17 Mai - 18:29 | |
| - [Vampyr A] Adriwan a écrit:
- Dommage, je vais pas pouvoir transformer ce topic en topic de métalleux.
Au fait, merci pour l'accueil, Big Orc. de rien c'est normal^^ et puis bin tu peu faire un topic métalleux dans pub.^^ | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
| Sujet: Re: Big Mac Mer 17 Mai - 22:11 | |
| On sait très bien recevoir ici | |
|
| |
Ataturk[Maat] Membre du Conseil
Nombre de messages : 1290 Age : 44 Alliance : Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Big Mac Jeu 18 Mai - 5:14 | |
| ouep les pretres sont ivres mort depuis 1 mois A force de se payer des tournées | |
|
| |
Zork [Va Invité
| Sujet: Re: Big Mac Ven 19 Mai - 21:37 | |
| C'est marrant, nos aussi on est totalement bourrés à force de fêter le passage d'un tel ou d'un tel au top 1500, ou 800, ou 500 |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Big Mac Sam 20 Mai - 8:42 | |
| Qu'est-ce qu'on est bien quand on est complètement plein...... | |
|
| |
Zork [Va Invité
| Sujet: Re: Big Mac Sam 20 Mai - 10:18 | |
| T'es pompier à Marseille El Mafioso ? |
|
| |
sarlacc
Nombre de messages : 1048 Alliance : sans alli Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Big Mac Sam 20 Mai - 11:02 | |
| ça ces vrai pour une fois tarek à raison non pas frapper aie ouin | |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
Nombre de messages : 2488 Age : 36 Alliance : R.MaaT Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Big Mac Sam 20 Mai - 13:19 | |
| - Zork [Va a écrit:
- T'es pompier à Marseille El Mafioso ?
Euh........ non mais j'aimerais bien !! Je suis juste pompier volontaire pr le moment... mais je peux pas aller à la BSPP ni au BMPM à cause des lunettes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Mac Sam 20 Mai - 17:50 | |
| BSPP ? BMPM ?
J'te demandais ça par rapport à ta signature, et aussi parce que mon cousin est pompier volontaire aussi, à Marseille. |
|
| |
El Mafioso Bâtisseur
| Sujet: Re: Big Mac Sam 20 Mai - 19:20 | |
| - Anonymous a écrit:
- BSPP ? BMPM ?
J'te demandais ça par rapport à ta signature, et aussi parce que mon cousin est pompier volontaire aussi, à Marseille. Ahh ok ! BSPP : brigade des sapeurs-pompiers de paris BMPM : bataillon des marins-pompiers de marseille | |
|
| |
Dominaria Ecureuil planeur
Nombre de messages : 1444 Alliance : Maat Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Big Mac Dim 21 Mai - 7:42 | |
| - El Mafioso a écrit:
- mais je peux pas aller à la BSPP ni au BMPM à cause des lunettes...
Met des lentilles! Question?? Au milieu d'un brasier, elle fondent (quand tu les porte)????? | |
|
| |
LORDX
Nombre de messages : 1187 Age : 34 Alliance : MAAT Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Mac | |
| |
|
| |
| Big Mac | |
|