| Galaxywars | |
|
+6[Tmtt]Tomahawks Panzer Of Chaos scythale The deathman Tarek LORDX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LORDX
Nombre de messages : 1187 Age : 34 Alliance : MAAT Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Galaxywars Dim 16 Avr - 16:48 | |
| Voila je veins de commencer a jouer a un jeu qui se nomme galaxywars et donc jest crer une alliance ou je susi tous seule si quelqun veut venir le site http://www.galaxywars.fr mon pseudo sur le serveur 2 LORDX et le non de L' alliance LORD sa ressemble a ogame !! | |
|
| |
LORDX
Nombre de messages : 1187 Age : 34 Alliance : MAAT Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Galaxywars Dim 16 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
LORDX
| Sujet: Re: Galaxywars Lun 17 Avr - 8:02 | |
| Quelqun peut aller voir mon forum et y laisser des message !! merci sinon si vous vouler jouer o jeu ba vosu pouver venir dans mon alliance !! | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Galaxywars Lun 17 Avr - 12:15 | |
| galaxywars me tente pas trop...
Celui qui a l air pas mal mais que je ne connais pas est xwars | |
|
| |
LORDX
| Sujet: Re: Galaxywars Lun 17 Avr - 14:30 | |
| je connais pas non plus xwars !! | |
|
| |
LORDX
| Sujet: Re: Galaxywars Lun 17 Avr - 14:48 | |
| Sa alir pamale et en plsu il va y avoir un reset mecredi !! | |
|
| |
The deathman Condamné
Nombre de messages : 156 Alliance : maat Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Galaxywars Mar 18 Avr - 16:41 | |
| ca crait grave!!!!!! le premier batiment met 2h de constuction | |
|
| |
scythale
| Sujet: moi aussi Mer 19 Avr - 18:37 | |
| je suis aussi sur galaxywars (depuis un petit moment deja) si vous voulez nous rejoindre dans notre alliance mon nom "de guerre" est : fisti dans ogame ca change pas, (scythale), je suis dans une alliance assez puissante donc si ca vous branche... d'autre part il y a aussi le jeux "vendetta" ( www.vendetta.fr) j'y suis aussi lol, | |
|
| |
scythale
| Sujet: desole j'avais pas vu... Mer 19 Avr - 18:39 | |
| x-wars c'est carrement relou, les batiments mettent des heures, voire des jours a se construire, de plus il y a souvent des pannes de serveurs, moi j'ai lache l'affaire... | |
|
| |
Tarek Rms.Maât retraité
Nombre de messages : 3234 Age : 40 Alliance : Royaums de Maât Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Galaxywars Mer 19 Avr - 19:07 | |
| Moi je dis, rien de tel que travian ^^ | |
|
| |
Panzer Of Chaos
Nombre de messages : 2917 Alliance : Royaums de Maat Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Galaxywars Jeu 20 Avr - 9:58 | |
| moi j'aime ni galaxiewar, ni xwar ni travian | |
|
| |
LORDX
| Sujet: Re: Galaxywars Jeu 20 Avr - 18:53 | |
| tu est quel serveur ? moi le 2 et vive travian serveur 3 | |
|
| |
[Tmtt]Tomahawks
Nombre de messages : 205 Age : 35 Alliance : Tmtt Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Galaxywars Sam 17 Juin - 10:42 | |
| Moi je ss sur Travian serveur 2, Xwars (scythale, cest toi qui est nul vu que tu redui le temp de constru avec la centrale de constru et ca met arrivé de lancé des constru qui durai 15min (des mines par ex), c'est aussi tres bien que tu puisse fabriqué tes vaisseaux celon ce que tu as developper !!!) et Galaxywars (la je trouve que la constru est vraiment longue meme si on peu la reduire) !!! Je joue également a BiteFight serveur 6 (jeu de vampirire ou de loup-garou ou l'on doi aller a la chasse au humain et l'on peu attaquer un loup si l'on ai vampire ou attaquer un vampire si l'on est un loup), voila un petit lien pour vous inscrire en m'aidant (BiteFight) !!! Et bien entendu, je joue depuis longtemp a Ogame univers 6 !!! Dans tou ces jeux, mon pseudo : Tomahawks !!!!
En preférence mon classement est : 1- Ogame (j'ai une ally) 2- BiteFight (les ally n'existe pas) 3- Xwars (j'ai une ally) 4- Travian (j'ai une ally) 5- Galaxywars (j'ai une ally) 6- Build&Fight (j'AVAI une ally vu que j'ai arreter)(j'ai 2 compte a vendre) 7- LordsOfHeros (j'ai a peine commencer que j'ai arreter)
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 10:59, édité 3 fois | |
|
| |
[Tmtt]Tomahawks
Nombre de messages : 205 Age : 35 Alliance : Tmtt Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Galaxywars Sam 17 Juin - 10:47 | |
| Pour les mode de jeu : Galaxywars = Vendetta Build&Fight = LordOfHeros (2 autres jeux que j'affectionne tres peu quand tu as arrivé a un certain lvl !!) Ogame, Xawrs, Travian et BiteFight n'ont pas d'equivalence (ou j'en ai pas trouvé) !!! | |
|
| |
kadear 1
Nombre de messages : 33 Age : 34 Alliance : maat wing Date d'inscription : 21/06/2006
| |
| |
Giliath[Eldar]
| Sujet: Re: Galaxywars Sam 1 Juil - 8:04 | |
| Pour les fan de foot( et oui la coupe du monde!^^), moi je joue à foot land, il suffit de faire son équoppe puis de jouer contre les autres, en match amicaux ou en chamionnat...voici le lien pour ceux que ça interessent www.foot-land.com | |
|
| |
sarlacc
Nombre de messages : 1048 Alliance : sans alli Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Galaxywars Dim 2 Juil - 12:29 | |
| après il y a destinée qui et pas mal | |
|
| |
Greyback
Nombre de messages : 264 Age : 32 Alliance : Maât_w Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Galaxywars Dim 2 Juil - 15:05 | |
| Oui footland c'est pas mal mais ca aurais été mieux si on voyait les matchs et aps les résultats qui tombent du ciel | |
|
| |
[Tmtt]Tomahawks
| Sujet: Re: Galaxywars Lun 3 Juil - 16:19 | |
| Je vien de commencer ce Footland et je peu vous dire que ce jeu est assé bien pour un jeu gratuit alors que moi meme, je ne ss pas un tres tres grand fan de foot !!!!
C'est quoi vos pseudos ????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galaxywars | |
| |
|
| |
| Galaxywars | |
|