| blague sur les belges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminator 1
Nombre de messages : 111 Alliance : maat W Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: blague sur les belges Mar 28 Mar - 15:56 | |
| tient des bonnes blagues sur les belges!!!!!!!!!!!!! C'est quoi un squelette dans un placard ? Un belge qui a gagné à une partie de cache-cache -Comment reconnait on un belge dans un aeroport? C'est le seul qui donne les graines aux avions Qu'est-ce qu'un belge armé dans un champ de blé ? Réponse : Un céréale killer ! | |
|
| |
jallo
Nombre de messages : 124 Alliance : Maat w Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: blague sur les belges Mar 28 Mar - 16:03 | |
| ho la rémi tu fait fort elle déchir tes blagues. | |
|
| |
sullivan60 Invité favori
| Sujet: Re: blague sur les belges Mar 28 Mar - 16:05 | |
| - Xtra Murder a écrit:
- La plupart de celle-ci, je les avais entendu, mais le Belge était remplacé par un Français, ou par une blonde.
idem mais elle sont quand meme drole | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les belges Mar 28 Mar - 16:10 | |
| tient j'en d'autres blagues sur les belges Un Belge a battu le record du 100 mètres. Il a couru 102 mètres!!!!!!! Pourquoi les belges ne vont pas à la chasse aux canards? Parce qu'ils n'arrivent pas à lancer les chiens assez haut! | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les belges Mar 28 Mar - 19:04 | |
| ouai celle la aussi son pas mal | |
|
| |
captaine Gloumy
Nombre de messages : 168 Age : 37 Alliance : Maat Wing Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: blague sur les belges Mar 28 Mar - 20:48 | |
| Qu'est-ce qu'un belge armé dans un champ de blé ? Réponse : Un céréale killer ! ...
celle là, même si je suis belge, je la trouve exellente!!! | |
|
| |
terminator 1
| |
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 13:31 | |
| ouai c une des meilleur | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 15:50 | |
| d'autre blague marrante sur les belges
Comment reconnaît-on un Belge dans un magasin de chaussures ? C'est le seul qui essaye les cartons de chaussures
C'est un belge qui rencontre une superbe anglaise. après un moment il se décide à l'accoster et lui dit: je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain l'anglaise lui répond: never le belge réplique: never et demi ?!
Qu'est ce qui a écrit au fond des piscines belges ? n'oublier pas de remonter | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 17:54 | |
| - Deux belges regardent la lune: - Tu crois que la lune est habitée ? - Ben ouai, il y a de la lumière!
- Un belge visite l'Afrique avec un guide pigmé. Soudain, les voila arrivés devant un fleuve. Le pigmé : Bouanana, on ni peut pas t'ave'se', !! Belge : Et pourquoi une fois, il y a des pierres, il n'y a qu'a marcher dessus! P: NONON Boouanana, c'est pas des pie'rres, ces des c'ocodilles, bouanan dis-donc !!! B: Allez une fois, tu m'en raconte hein ? P: NONON Bouanana, rega'de Et le pigmé lance un caillou sur ce qui ressemble à une pierre. Soudain, le crocodile se réveille, ouvre grand la gueule et fonce vers nos hommes. Le pigmé en se sauvant : Baounan, dis dont cou's, y va te BOUFFER !! Et le belge bien calme au bord du fleuve :Eh là une fois, c'est pas moi qui ai jetté la pierre !!!!
- Un belge va au cinéma, il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet. - Je ne comprend pas, dit la caissière, je vous en ai déjà vendu deux. - Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire.
- Belgique : Un Escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures. | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 18:09 | |
| Pourquoi les belges mettent-ils toujours un pyjama en moto ?...Pour mieux se coucher dans les virages PARDI!!!!! Quels cris pousse un belge sadomaso? Je vais te fritter Pourquoi les belges emmènent du pain aux toilettes ? Pour nourrir le canard W.C. Pourquoi les belges ne ferment-ils pas la porte quand ils vont au chiote? Parce qu’ils ont peur qu'on regarde par le trou de la serrure ! | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 18:16 | |
| ha ouai pas maL - Constatation : Lorsqu'un Belge s'adosse contre un mur, celui ci s'effondre. Déduction : c'est toujours le plus intelligent qui cède ! Pourquoi en Belgique il n'y a plus de parapluie ? Parce que les Belges les utilisent sur le toit de leurs maisons comme antenne satellite - C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne. - Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Belgique : Un Escalator tombe en panne en pleine heure de pointe, 40 personnes sont restes bloquées pendant 5 heures. - Qu'est ce qui est écrit en dessous des canettes belges? C'est marqué: Ouvrir de l'autre côté. | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 18:17 | |
| je préssis quand meme que je nes rien contre les belges. | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 18:23 | |
| exellent Pourquoi les Belges avant de s’endormir, ils se mettent un doigt au cul ? Pour éviter que ça cicatrise!!!!!! Comment rendre fou un belge ? le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans le coin. C'est un père belge qui rentre et qui dit à ses enfants : On était chez l'opticien et il nous a dit que maman était presbyte ! ça va être dur déjà quel était casse-couilles !!! Ha ha ha !!! | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
jallo
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 18:44 | |
| - Pourquoi les bateaux de la nouvelle flotte belge sont-ils équipés d'un fond en verre ? Pour que les marins puissent admirer l'ancienne flotte belge...
- Pourquoi les belges regardent toujours en bas des rayons d'un supermarché? Pour trouver les prix les plus bas!!!!
- Pourquoi les belges ont-ils arrêté la chasse aux canards ??? Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut.
- Pourquoi les Belges ne pratiquent pas le ski nautique? Parce que chez eux, il n'y a pas de lac en pente.
- C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l'avion , le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière? - Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ... - Faites ce que vous voulez , il faut que ça s'arrête .. L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme , le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande : - Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement? - Je leur ai dit d'aller jouer dehors ... | |
|
| |
terminator 1
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 19:38 | |
| pas mal Un belge est mort ce matin en buvant du lait. La vache s'est assise ! Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors : -On va les draguer ! -Moi j'veux bien, mais je suis très très timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... -Bon, OK ! Laisse moi faire...Tu regardes comment je fais et tu fais pareil." Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit: "Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! -Je n'sais pas moi, 5 -Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée ! Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décide à aborder l'autre fille et dit: -Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 ! -ben... 8 -Ah, dommage, c'est perdu ! | |
|
| |
billy_boy Condamné
Nombre de messages : 3249 Age : 36 Alliance : Maât Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: blague sur les belges Mer 29 Mar - 20:00 | |
| je tien a preciser que les deux la : jallo et terminator doivent etre entrin de ce battre pour celui qui fait le plus de message dans les blagues !
je vai voir ci je peut les envoyer allieure que dans cette partie du foto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague sur les belges | |
| |
|
| |
| blague sur les belges | |
|